📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

attention casse moteur kxf 2005

• Auteur
    micka13
    Participant

recement achete une kxf 2005. apres 3 semaine de roulage le moteur a serré . et apres soit disant une garantie team green .je l’ai laisser chez mon concessionnaire,apres demontage c un serrage du pallier d’arbre a cames.il on fait une demande de garantie a kawa france .j’attends toujours une reponse j ai les ai appelé il me dise que c a mon concessionaire de me repondre et quand je vois le concessionaire il me dise qu’il attende la reponse de garantie de kawa .une histoire a tournee en rond.apres un mois d’attente je rapele kawa une autre personne me dise qu’il non pas eu de demande de devis .je pete les plombs une moto acheté neuve serre au boud de 3 semaine et il sont pas foutu de me dire si cette putain de garantie fonctionne.c la premiere kawa que j’achete et ce sera la derniére.je laisserai des nouvelles du denoument.micka 13

crossman27
      Participant

salut micka 13, déja c’est une grosse connerie d’avoir acheter un 4 temps lol mdri. bon courage a toi.@ +++

xrider
        Participant

bsr mika,
          envoi 1 lettre en recommandé à Kawa France,
          (copie facture, foto moteur ..)
          les discussions au tel. n’ont aucun impact…
          bon courage

beufa
          Participant

C’est quand meme aberant de voir des motos neuves peter comme cela, surtout au prix ou ils les vendent.
            Dans 5 ans ils vont nous sortir une 250 4T qui fera 60ch est sera a usage unique, au bout de 15min le moteur explosé en 2………

micka13
            Participant

salut!et merci pour vos reponse ce n’est pas mon 1 er 4t j’ai roulé 2 ans avec un 450 crf que g refourguer pour la kawa a part le poids c une moto magnifique.
              kawa a recu mes pieces niquer et doit me dire demain si il les prenne en garantie.ilm’on di au passage que la mains d’oeuvre il ne la prenné pas en charge.cool!!!
              je sens que je vais me faire enffler.ca mere les concessionnaire qui vende des petoirs et que la suite il se refugie deriere le mot competition qui n’est pas garantissable.il me la di tous souriant le gars.le magasin s’appele *JMS*et il est sur avignon et si g un conseille n’achete pas chez lui.
              encore merci pour vos message c sympa.
              @+.bises.

honda forever78
              Participant

ba mon povre vive kawa bordel de merde mais je suis dsl de te dire sa mais saurait ete moi j aurais pas pris kawa mais bon c est vrai kel a l air nickel pourtant

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce