attention aux voleurs!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1329504
    jojo02
    Participant

      Les vols de motos existent depuis trés lontemps et je vais vous raconter un vol manqué sur un terrain de cross

      Ceci s’est passé dans les années 90/94, un pote arrive avec son petit camion et sa remorque dans le parc coureurs et le soir juste avant d’aller au lit, il dormait dans le camion mais pas de place pour la moto, donc il la laisse sur la remorque comme beaucoup de pilotes à cette époque , il nous dit qu’il avait pris une bobine de fil de pêche assez costaud et il fait une boucle reliant son orteil jusqu’a la moto, et bien ceci lui a permis de ne pas se faire voler sa moto car en pleine nuit, il sent que l’on tirait sur son orteil, il se met à gueuler en criant au voleurs, et en 2 secondes. 3 mouvements, les voleurs filent à toute vitesse, et tous le monde autour du camion réveillé, la moto était désanglée mais pas volée, on n’a pas pris les voleurs mais ce fil de pêche lui a sauvé sa moto, voilà ce procédé peut vous être utile surtout dans les petits cross régionnal voir nationnal…………

      #1329505
      tgr
      Participant

        A coller sur la porte du garage !!!

        #1329506
        tgr
        Participant

          A coller sur la porte du garage !!!

          #1329507
          jme
          Participant

            Excellent le fil de pêche ! :)))

            Un bon antivol, une bonne assurance et hop, au dodo l’esprit tranquille !

            #1329508
            jme
            Participant

              Excellent le fil de pêche ! :)))

              Un bon antivol, une bonne assurance et hop, au dodo l’esprit tranquille !

              #1329509
              billoute59
              Participant

                truc tt simple pour ce qui n ont pas trop de distance entre leurs motos et leurs lits: un veille bebe!

                l emetteur a cote de la moto et l autre sur le chevet .au moindre bruit on ai alerte .

                #1329510
                billoute59
                Participant

                  truc tt simple pour ce qui n ont pas trop de distance entre leurs motos et leurs lits: un veille bebe!

                  l emetteur a cote de la moto et l autre sur le chevet .au moindre bruit on ai alerte .

                  #1329511
                  tgr
                  Participant

                    Autocollant magique !!!

                    #1329512
                    tgr
                    Participant

                      Autocollant magique !!!

                      #1329513
                      Anonyme

                        il fil de pêche bien costeau , tu as intérêt de ne pas laisser trop de mou en dormant, moi qui tourne dans le lit 20 fois par nuit, je m’enroule autour et je réveillent tout lme monde pour rien, et si tu laisse trop de mou ,le mec démarre la moto et part sur les chapeau de roue comme il a fait en volant la moto d’un copain, et il t’arrache ton orteil pendant ton sommeil

                        #1329514
                        Anonyme

                          il fil de pêche bien costeau , tu as intérêt de ne pas laisser trop de mou en dormant, moi qui tourne dans le lit 20 fois par nuit, je m’enroule autour et je réveillent tout lme monde pour rien, et si tu laisse trop de mou ,le mec démarre la moto et part sur les chapeau de roue comme il a fait en volant la moto d’un copain, et il t’arrache ton orteil pendant ton sommeil

                          #1329515
                          Anonyme

                            dans la famille ,on était quatre pilotes dans notre sous-sol qui n’a jamais été barré à clé jour et nuit, une année on avait 10 motos,

                            mais toujours démontées,: (plastique,selle ,et au moins une roue

                            et bien en 20 ans de compétition, on nous a jamais volé une bécane

                            je suis allé 4 fois en californie, (avec la peine de mort la-bas), j’ai toujours vu les clés sur les véhicules et les motos non barrée sur les circuit, j’aurai pu voler 10 motos et 2 pick up sans que personne ne s’en aperçoive

                            #1329516
                            Anonyme

                              dans la famille ,on était quatre pilotes dans notre sous-sol qui n’a jamais été barré à clé jour et nuit, une année on avait 10 motos,

                              mais toujours démontées,: (plastique,selle ,et au moins une roue

                              et bien en 20 ans de compétition, on nous a jamais volé une bécane

                              je suis allé 4 fois en californie, (avec la peine de mort la-bas), j’ai toujours vu les clés sur les véhicules et les motos non barrée sur les circuit, j’aurai pu voler 10 motos et 2 pick up sans que personne ne s’en aperçoive

                              #1329517
                              choum
                              Participant

                                si la peine de mort servait a quelque chose ça se saurait !

                                et de toutes façon si on l applique aux voleurs et fraudeurs on serait pas nombreux sur terre!

                                Ds mon bizness j avais pas mal de voitures, ( une dizaine ) en 25 ans on ne m en piqué aucune et la plupart du temps les clés sur le contacteur !! toute la nuit!

                                idem pour les motos ( 1000 cbr, 900SS ducati etc… )

                                ( dans un pays ou la peine de mort a été abolie )

                                je reconnais qu il y a recrudescence de vol de motos, je ne pense pas qu il y ai plus de voleurs, c est seulement un phénomène de mode ….

                                ou de demande….. voir Golf GTI, Mercedes etc…….pour les voitures

                                oui tu aurais pu voler des pick up aux US , et tu en aurais fait quoi??

                                pour rentrer avec c est pas facile …

                                #1329518
                                choum
                                Participant

                                  si la peine de mort servait a quelque chose ça se saurait !

                                  et de toutes façon si on l applique aux voleurs et fraudeurs on serait pas nombreux sur terre!

                                  Ds mon bizness j avais pas mal de voitures, ( une dizaine ) en 25 ans on ne m en piqué aucune et la plupart du temps les clés sur le contacteur !! toute la nuit!

                                  idem pour les motos ( 1000 cbr, 900SS ducati etc… )

                                  ( dans un pays ou la peine de mort a été abolie )

                                  je reconnais qu il y a recrudescence de vol de motos, je ne pense pas qu il y ai plus de voleurs, c est seulement un phénomène de mode ….

                                  ou de demande….. voir Golf GTI, Mercedes etc…….pour les voitures

                                  oui tu aurais pu voler des pick up aux US , et tu en aurais fait quoi??

                                  pour rentrer avec c est pas facile …

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.