attention aux voleurs!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1329474
    mx73
    Participant

      Chez moi elle sont attache entre elles par 2 et une est attache a l’ossature du hangar avec des gros antivol motos ,apparament elle n’ont pas bouger d’un cm de toute facons ils ne pourrais pas ressortir avec une moto car l’espace laisser entre les renfort et trop petit ,meme le xtreme 107 qui lui n’est pas attache il n’ont pas pu le sortir ,mais je la ramene pas trop on sais jamais .

      #1329475
      badboy_911
      Participant

        moins on donne d’infos mieux on se porte, j’habite en appart alors je change de garage tout les 3 mois c plus sûr.
        au mons personne me voit prendre la moto.

        #1329476
        badboy_911
        Participant

          moins on donne d’infos mieux on se porte, j’habite en appart alors je change de garage tout les 3 mois c plus sûr.
          au mons personne me voit prendre la moto.

          #1329477
          jay
          Participant

            Motos cadenassées ensemble, alarme et porte avec barre en fer qui empèche de l’ouvrir…. Et si ça suffit pas, magnum 44 anaconda, si y pose un pied dans la cave, y va le chercher au bout du jardin!!!!

            #1329478
            jay
            Participant

              Motos cadenassées ensemble, alarme et porte avec barre en fer qui empèche de l’ouvrir…. Et si ça suffit pas, magnum 44 anaconda, si y pose un pied dans la cave, y va le chercher au bout du jardin!!!!

              #1329479
              pastranazz199#
              Participant

                Moi pour pas me la faire piqué dans la semaine g lé roues dans ma chambre et la cadre cadenassé a une poutre en fer dans mon garage fermé a clé porte en fer sinon moto dans la maison é je laisse mon berger allemand faire la boulot moi je recupere les miette le dernier ki a voulu rentré dans le jardin il s’en souvien

                #1329480
                pastranazz199#
                Participant

                  Moi pour pas me la faire piqué dans la semaine g lé roues dans ma chambre et la cadre cadenassé a une poutre en fer dans mon garage fermé a clé porte en fer sinon moto dans la maison é je laisse mon berger allemand faire la boulot moi je recupere les miette le dernier ki a voulu rentré dans le jardin il s’en souvien

                  #1329481
                  dede02
                  Participant

                    ma technique consiste à démonter la roue avant (moto sur trépied biensur!) moto dans le garage et roue dans le sous sol. c’est chiant mais au moins difficlement volable. je vois qu’on a tous nos techniques. ya plu qu’a mixé tout ça!

                    #1329482
                    dede02
                    Participant

                      ma technique consiste à démonter la roue avant (moto sur trépied biensur!) moto dans le garage et roue dans le sous sol. c’est chiant mais au moins difficlement volable. je vois qu’on a tous nos techniques. ya plu qu’a mixé tout ça!

                      #1329483
                      kissou02
                      Participant

                        bonjour à tous
                        dans la nuit de vendredi à samedi un copain s’est fait voler sa 250 cr dans un local fermé en pleine campagne
                        la gendarmerie enquête

                        #1329484
                        kissou02
                        Participant

                          bonjour à tous
                          dans la nuit de vendredi à samedi un copain s’est fait voler sa 250 cr dans un local fermé en pleine campagne
                          la gendarmerie enquête

                          #1329485
                          pauly
                          Participant

                            moi un chien, quand y a qqun qui approche de ma maison yé tellement……..content, qui aboie comme un fou. ça marche aussi!!

                            #1329486
                            pauly
                            Participant

                              moi un chien, quand y a qqun qui approche de ma maison yé tellement……..content, qui aboie comme un fou. ça marche aussi!!

                              #1329487
                              50projunior
                              Participant

                                on va essayé ,merci

                                #1329488
                                50projunior
                                Participant

                                  on va essayé ,merci

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.