attention aux voleurs!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #485369
    mx73
    Participant

      Bonjour, cette nuit des visiteurs on demonter une tole du hangar et sont rentre mais heuresement tout est fait pour que les motos ne puisse etre amenee est sa a marche il m’on pris juste une perceuse et il ont eu chaud au cul car je n’ais pas entendu l’alarme je crois que sa n’a pas fonctionner et je sais pas pourquoi mais je vais trouver.

      Alors faites bien attention sa n’arrive pas qu’aux autres,et le prochain qui va essayer promis je le plombe!

      #1329460
      readyben67
      Participant

        et oui ca n’arrive pas qu’aux autres
        ils ont essayé de forcer, y a un mois et demi la porte de la salle ou les motos sont rangés, mais heureusement ils n’ont pas réussi à ouvrir la porte
        même chose chez un copain y a 2 jours : tentative soldé encore par un échec
        pour le monment on a de la chance ils n’y arrivent pas mais jusqu’à quand!!!!!!!!!!!!!!!!!
        si des gens ont trouvé des moyens efficaces faites en part
        merci

        #1329461
        badboy_911
        Participant

          perso; j’ai essayé toutes les techniques et pour moi y en a 2 qui marchent bien.

          La 1ère: j’ai pris en flag un mec voulant tirer ma bécane au garage et là j’ai vu rouge alors pour ne pas lui ôter la vie et pourrir la mienne je l’ai attaché dans mon garage à ma moto et je lui ai dit que s’il voulait sortir, c’ètait ou avec la moto sur le dos ou qques heures de surveillance dans le garage… …il n’est plus jamais revenu !!!

          La 2ème: j’ai cintré en U de la tôle à forte séction, le U étant un petit peu plus haut que la hauteur de selle, je l’insert par dessus et j’encre le tout au sol (bétonné, cadenacé avec un verrou amovible.)

          Comme ça en plus de soutenir le moto, le mec qui veut partir avec doit embarqué le garage complet !?!

          #1329462
          badboy_911
          Participant

            perso; j’ai essayé toutes les techniques et pour moi y en a 2 qui marchent bien.

            La 1ère: j’ai pris en flag un mec voulant tirer ma bécane au garage et là j’ai vu rouge alors pour ne pas lui ôter la vie et pourrir la mienne je l’ai attaché dans mon garage à ma moto et je lui ai dit que s’il voulait sortir, c’ètait ou avec la moto sur le dos ou qques heures de surveillance dans le garage… …il n’est plus jamais revenu !!!

            La 2ème: j’ai cintré en U de la tôle à forte séction, le U étant un petit peu plus haut que la hauteur de selle, je l’insert par dessus et j’encre le tout au sol (bétonné, cadenacé avec un verrou amovible.)

            Comme ça en plus de soutenir le moto, le mec qui veut partir avec doit embarqué le garage complet !?!

            #1329463
            lucky luke
            Participant

              j’ai scéllé dans le mur du garage un anneau (style pour attacher son cheval). et je passe l’antivol dans le cadre de la moto et dans cet anneau. par chance, je n’ai encore jamais été visité, mais le jour venu, j’espere que ça leur fera perdre beaucoup de temps ou renoncer. en tous cas, ils seront obligé de faire du bruit.

              #1329464
              lucky luke
              Participant

                j’ai scéllé dans le mur du garage un anneau (style pour attacher son cheval). et je passe l’antivol dans le cadre de la moto et dans cet anneau. par chance, je n’ai encore jamais été visité, mais le jour venu, j’espere que ça leur fera perdre beaucoup de temps ou renoncer. en tous cas, ils seront obligé de faire du bruit.

                #1329465
                breizh22
                Participant

                  Pas de problemes pour moi, pour tirer la moto il faut passer par la porte d’entrée de ma maison donc ca devrait s’entendre de mon lit :)))….

                  #1329466
                  breizh22
                  Participant

                    Pas de problemes pour moi, pour tirer la moto il faut passer par la porte d’entrée de ma maison donc ca devrait s’entendre de mon lit :)))….

                    #1329467
                    backflip31
                    Participant

                      moi g acroché le cadre de ma moto a l’echelle(4 metres) a avec un cadena.
                      Si il veulent me la piqué sa ne va pa etre trés pratiquent pour la deplacer ou encore la metre dans un camion!
                      salut.

                      #1329468
                      backflip31
                      Participant

                        moi g acroché le cadre de ma moto a l’echelle(4 metres) a avec un cadena.
                        Si il veulent me la piqué sa ne va pa etre trés pratiquent pour la deplacer ou encore la metre dans un camion!
                        salut.

                        #1329469
                        yamamax
                        Participant

                          elle est en alu ton echelle ?? tu m’a compris ?
                          moi la moto elle est acrochée par le cadre et les 2 roues ac une chaine doublé qui a des maillons de diam10 et la chaine est scellée ds le sol du garage

                          #1329470
                          yamamax
                          Participant

                            elle est en alu ton echelle ?? tu m’a compris ?
                            moi la moto elle est acrochée par le cadre et les 2 roues ac une chaine doublé qui a des maillons de diam10 et la chaine est scellée ds le sol du garage

                            #1329471
                            badboy_911
                            Participant

                              De toute façon c malheureux à dire mais la meilleure solution c le fusil à pompe !!!

                              #1329472
                              badboy_911
                              Participant

                                De toute façon c malheureux à dire mais la meilleure solution c le fusil à pompe !!!

                                #1329473
                                mx73
                                Participant

                                  Chez moi elle sont attache entre elles par 2 et une est attache a l’ossature du hangar avec des gros antivol motos ,apparament elle n’ont pas bouger d’un cm de toute facons ils ne pourrais pas ressortir avec une moto car l’espace laisser entre les renfort et trop petit ,meme le xtreme 107 qui lui n’est pas attache il n’ont pas pu le sortir ,mais je la ramene pas trop on sais jamais .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.