Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › attache rapide joints toriques
Est ce que vous avez une technique pour mettre votre attache rapide sur une chaine à joints toriques parce que j’ai un peu du mal.
J’arrive pas à écarter l’attache et à serrer en même temps ( les joints font “ressort” )
J’avais déjà mis une attache rapide sur une chaine sans joints toriques sans aucun problème mais là, c’est pas le cas.
Vous avez peut être une technique ou des outils particuliers.
Merci d’avance pour vos réponses.
ba merde ta rien rien dans le sac ou quoi!!!!lol
ba si vraiment ta du mal prends une pince etau mais sert la pas trop pour bloquer ton maillon et t’aura tes 2 mains pour ton attache rapide!!!!!!
moi j’ai eu le meme probleme j’avais meme cassée l’attache rapide et puisj’ai reussi en poussant avec un tournevis par contre avec la pince etau je n’avais plus de place pour mettre l’attache????
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris