📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 156)

Atlanta SX 2017

• Auteur
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :

Bon, en tous cas, pour ce qui est de booster du dark horse côté 250, Aldon un/ DV 12 zéro…
      ;-((

Ouai ! on attend toujours que DV nous montre ce qu’il avait promis à ses fans il y a 5 mois :

« je vais vous montrer que je suis l’un des meilleurs en la matière »

edwinktm2000
      Participant
        kevak24 a écrit :
        gator a écrit :

Bon, en tous cas, pour ce qui est de booster du dark horse côté 250, Aldon un/ DV 12 zéro…
        ;-((

Ouai ! on attend toujours que DV nous montre ce qu’il avait promis à ses fans il y a 5 mois :
        « je vais vous montrer que je suis l’un des meilleurs en la matière »

Vous êtes dur avec DV, c’est quand même lui qui s’est occupé il y a quelques années de Chrisholm, ce qui lui a permis de progresser et de passer cette année de 15è en 450 à 14è en 250 côte ouest, ce qui fait quand même une sacré progression!

oxboy
        Participant
          kevak24 a écrit :

C’est quand même incroyable le nombre de victoires/podiums que Tomac et JA laissent filer dans leur départ.

Certes, mais grâce à des scénarios comme celui-ci on a le droit à des courses bien plus palpitantes qu’un cavalier seul devant…

En tout cas je me suis régalé du niveau d’engagement de Tomac….S’il fait montre de la même gniac en outdoor, ça devrait être sympa…

RV2.2 est bien là.

🙂

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

;-((

C’est clairement la mauvaise surprise de cette côte EST.

Je ne doute pas un seul instant de la préparation de Craig, clairement l’un des favoris avant ces deux premières finales. On ne peut que lui souhaiter des jours meilleurs….

benji
            Participant
              oxboy a écrit :

C’est clairement la mauvaise surprise de cette côte EST.
              Je ne doute pas un seul instant de la préparation de Craig, clairement l’un des favoris avant ces deux premières finales. On ne peut que lui souhaiter des jours meilleurs….

Ce mec a tout je trouve : style, classe, vitesse, technique, j’ai du mal à comprendre la.
              Et encore plus quand je vois Osborne devant !

rock
              Participant
                gerard bracame a écrit :

Bordel, cadeau de Tomac et Musquin qui peuvent retourner bosser leur départ :-/ Chez les 250 Ferrandis m’a donné l’impression de naviguer entre survie et perdition, dommage après une si belle envolée.

DF va gagner une finale , laisse lui le temps de s’habituer . Avec ce genre de bréle de SXUS à fourche dure comme du beton et l’arriere plutot souple , sur les circuits  glissants faut charger l’avant à mort dans les virages

ganjaman
                Participant

DF a surtout coûté une bonne place à mon pilote AC, en s’étalant comme du Nutella sur une crèpe chaude… 

ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

;-((

Zacko est clairement impressionnant… Et mon favori pour le titre maintenant qu’AC est out pour le classement final. La greffe Aldon a parfaitement pris sur lui, on sent qu’il est en pleine confiance et qu’il ne va pas être facile à aller chercher. 

oxboy
                    Participant
                      benji a écrit :

Ce mec a tout je trouve : style, classe, vitesse, technique, j’ai du mal à comprendre la.

Effectivement le Christian a tous les atouts en main, reste à remettre la machine sur les rails…

oxboy
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Zacko est clairement impressionnant… Et mon favori pour le titre maintenant qu’AC est out pour le classement final. La greffe Aldon a parfaitement pris sur lui, on sent qu’il est en pleine confiance et qu’il ne va pas être facile à aller chercher. 

Je me suis fait la même réflexion, après avoir lu la prose de Jason sur RACERX.

https://racerxonline.com/2017/02/27/250-words-just-irony-everywhere

lafracasse
                        Participant

Quand on voit la heat a mineapolis ou CRAIG est clairment sur une autre planète et la finale ou il part 12 bon sa arrive mais il fini 12 je crois c’est assez bizzare. et la chutte le weet dernier bon c’est comme ca plus la pression du championnat pour lui maintenant je pense qu’il va en gagner quelques unes quand meme. Parcontre DF je oense pas que cette année il va aller en chercher une, sa roule vraiment fort osborne c’est sa je sais pas combientième année, voila il roule contre des mecs qui connaissent par coeur comment ca ce passe, il sera devant l’an pro meme si je reve qu’il en gagne une, un podium serait deja excellent.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

;-((

ouaich …ils n’utilisent pas la même

méthode hein…..celle de baker marche sur a peu près tout le monde …sauf rejet ou allergie LOL

Driv one SX
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

Quand on voit la heat a mineapolis ou CRAIG est clairment sur une autre planète et la finale ou il part 12 bon sa arrive mais il fini 12 je crois c’est assez bizzare. et la chutte le weet dernier bon c’est comme ca plus la pression du championnat pour lui maintenant je pense qu’il va en gagner quelques unes quand meme. Parcontre DF je oense pas que cette année il va aller en chercher une, sa roule vraiment fort osborne c’est sa je sais pas combientième année, voila il roule contre des mecs qui connaissent par coeur comment ca ce passe, il sera devant l’an pro meme si je reve qu’il en gagne une, un podium serait deja excellent.

pour CRAIG ,je dirait qu’ a surtout eu un bon chat noir sur le porte bagage lors de ses deux course ,car le niveau ,il l ‘a clairement …départ cata a la première , il remonte10 en passant même dylan  un court instant ,avant de repasser 17 (surement chute ) bref ,après c’est mort …2e course ,il chute dans la.section (les whoops) qu’il était le seul a parfaitement maitriser en la driblant a la perfection…. jusque la :-((( …bref je ne suis pas inquiet pour son niveau ,mais le champ c’est clairement mort pour sur

oneseventyone
                              Participant

Le problême de Dylan, ça a l’air d’être les whoops quand même, après pour le reste je me fais pas de soucis. Visiblement il a perdu du temps dans sa préparation en roulant avec ses suspats trop dure… Il devrait monter en puissance au fil de la saison SX, bien s’acclimater par rapport à la moitié des mecs qui rouleront avec lui en outdoor. Si il y va bien étape par étape, sans brusquer les choses, il sera pas loin des premiers rôle en fin de saison! 

oneseventyone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

;-((

celle de baker marche sur a peu près tout le monde …sauf rejet ou allergie LOL

Comme pour tout coach, ça dépend du pilote… Javim’ ca fonctionne avec Paturel, ça pas toujours marché avec les pilotes bud…

Justement, par rapport à Aldon, les pilotes Husky/KTM sont obligés de bosser avec lui, ou c’est juste lui qui est obligé de bosser exclusivement avec ces pilotes là?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce