📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 156)

Atlanta SX 2017

• Auteur
    mx2k-160130-2f703
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      mx2k-160130-2f703 a écrit :

Dungey par terre il a pas l air en forme ce soir

pourquoi ? tu l’as trouvé en forme la semaine dernière toi :-))))

oui tu as raison c pour ca il faut que MM en profite pour lui reprendre des points

Driv one SX
      Participant
        kevak24 a écrit :
        Driv one SX a écrit :

jojobmx a écrit :

un circuit qui se prête pas mal à Muskinet je pense…

salut jojobmx , sans vouloir te contrarier  (même si je le fait lol) je pense plutôt le contrairemoi même si le circuit parait technique il y a surtout une très longue section de whoops que Marvin n’aime pas vraiment et qu’il ne pourras pas sauter « à la française »…. il risque de perdre 5 à 10 mètres au tour rien que la…. je vois plus du dungey ou du TOMAC le dessus..Mais cela ne serait pas la première fois que je me trompe :-)))

Vu comment les mecs galèrent déjà pour les dribbler aux essais, je pense que le passage à la française sera de sortie ce soir, et je suis pas sûr que ça ira forcément moins vite.
        Je méttrais donc bien une pièce sur Marvin ce soir.

beaucoup l’on fait ,il viens de relancer la mode :-))) franchement sur des longues séries comme cela c’est super moche à voir…. Ces whoops non pas l’air énorme ni terrifiante par contre le timing n’a pas l’air très bon elles sont assez difficiles à dribbler à voir

Driv one SX
        Participant

En même temps il mettent bien des whoops  les courses de sable maintenant….À quand un méga mix… boeurck

Driv one SX
          Participant

Par contre,  cela est une affaire de goût , mais la partie sable quelle merdouille ce soir…. je vois vraiment pas ce que cela vient foutre en Supercross , mais ça c’est pas d’aujourd’hui hein :-(((

Driv one SX
            Participant

Les temps sont super  serré en 250 ce soir…Mais savatgy paraît mieux , plus sur ..,.mais,au vu des chronos ,ce n’est qu’une impression visuelle

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Patrick Hernandez 6e chrono à une demi-seconde de Savatgy, pas mal…

tu m’as « voler »un post que j’avais écrit avant la séance 450 mais qui ne s’est pas enregistré où je disais exactement la même chose…:-)))

kevak24
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

beaucoup l’on fait ,il viens de relancer la mode :-))) franchement sur des longues séries comme cela c’est super moche à voir….

Les longues séries de whoops, c’est rarement ce qu’il y a de plus beau à regarder…Sauf à la grande époque de Bubba.

Néanmoins il devrait s’en passer ce soir, dans ces whoops!

Driv one SX
                  Participant
                    kevak24 a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

beaucoup l’on fait ,il viens de relancer la mode :-))) franchement sur des longues séries comme cela c’est super moche à voir….

Les longues séries de whoops, c’est rarement ce qu’il y a de plus beau à regarder…Sauf à la grande époque de Bubba.
                    Néanmoins il devrait s’en passer ce soir, dans ces whoops!

complètement en accord avec toi , je pense même que cela sera le juge de paix ce soir

Sinon CRAIG les passer super bien en 250 et c’était le seul en première série

kevak24
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      kevak24 a écrit :

Driv one SX a écrit :

je pense même que cela sera le juge de paix ce soir
                      Sinon CRAIG les passer super bien en 250 et c’était le seul en première série

Craig est redoutable dans les whoops. Et contrairement à ce que JCV déclarait à Lille, c’est pas grâce à DV. Il a gagné à Phoenix l’an passé grâce à cela.

benji
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

Craig est redoutable dans les whoops. Et contrairement à ce que JCV déclarait à Lille, c’est pas grâce à DV. Il a gagné à Phoenix l’an passé grâce à cela.

+1 c’était déjà son gros point fort sur toute la saison dernière !
                        Sinon un autre pilote est fort dans les whoops : Reed.

kevak24
                        Participant
                          benji a écrit :
                          kevak24 a écrit :

+1 c’était déjà son gros point fort sur toute la saison dernière !
                          Sinon un autre pilote est fort dans les whoops : Reed.

Exact et d’ailleurs il est clairement dans le coup ce soir. Sa dernière victoire remonte à 2 ans et c’était à….Atlanta.

He needs a good start!

Driv one SX
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Le dung a  scrubber un ballot de paille seule la moto est tombée,….. si si .,…c’est possible. C’est possible :-))) papy REED deuxième dès que les whoops devienne hard les vieux guerriers ressortent :-))

oui j’avais vu cela tout à l’heure mais la ligne de départ et très longues.,… ça va être dur de partir devant les KTM , DUNGEY en particulier… Même mollasson , avec son poids plume , si il  fait une bonne sortie de grille , il ne devrait pas être trop mal au bout.apres REED a encore la vitesse mais peut-il tenir ce rythme jusqu’au bout

percheronne
                            Participant

un lien please !

mx2k-vénaire
                              Participant
                                dorian51
                                Participant

C’est transféré sur FS2: https://cricbox.net/fox-sports-2-live-streaming

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce