- Ce sujet contient 155 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 9 années et 6 mois.
Atlanta SX 2017
-
AuteurMessages
-
25 février 2017 à 22h38 #1533525Driv one SX a écrit :mx2k-160130-2f703 a écrit :
Dungey par terre il a pas l air en forme ce soir
pourquoi ? tu l’as trouvé en forme la semaine dernière toi :-))))
oui tu as raison c pour ca il faut que MM en profite pour lui reprendre des points
25 février 2017 à 22h39 #1533526kevak24 a écrit :Driv one SX a écrit :jojobmx a écrit :
un circuit qui se prête pas mal à Muskinet je pense…
salut jojobmx , sans vouloir te contrarier (même si je le fait lol) je pense plutôt le contrairemoi même si le circuit parait technique il y a surtout une très longue section de whoops que Marvin n’aime pas vraiment et qu’il ne pourras pas sauter « à la française »…. il risque de perdre 5 à 10 mètres au tour rien que la…. je vois plus du dungey ou du TOMAC le dessus..Mais cela ne serait pas la première fois que je me trompe :-)))
Vu comment les mecs galèrent déjà pour les dribbler aux essais, je pense que le passage à la française sera de sortie ce soir, et je suis pas sûr que ça ira forcément moins vite.
Je méttrais donc bien une pièce sur Marvin ce soir.beaucoup l’on fait ,il viens de relancer la mode :-))) franchement sur des longues séries comme cela c’est super moche à voir…. Ces whoops non pas l’air énorme ni terrifiante par contre le timing n’a pas l’air très bon elles sont assez difficiles à dribbler à voir
25 février 2017 à 22h43 #1533528En même temps il mettent bien des whoops les courses de sable maintenant….À quand un méga mix… boeurck
25 février 2017 à 22h46 #1533527Par contre, cela est une affaire de goût , mais la partie sable quelle merdouille ce soir…. je vois vraiment pas ce que cela vient foutre en Supercross , mais ça c’est pas d’aujourd’hui hein :-(((
25 février 2017 à 22h55 #1533531Les temps sont super serré en 250 ce soir…Mais savatgy paraît mieux , plus sur ..,.mais,au vu des chronos ,ce n’est qu’une impression visuelle
25 février 2017 à 22h56 #1533529gator a écrit :Patrick Hernandez 6e chrono à une demi-seconde de Savatgy, pas mal…
tu m’as « voler »un post que j’avais écrit avant la séance 450 mais qui ne s’est pas enregistré où je disais exactement la même chose…:-)))
25 février 2017 à 23h08 #1533532Driv one SX a écrit :beaucoup l’on fait ,il viens de relancer la mode :-))) franchement sur des longues séries comme cela c’est super moche à voir….
Les longues séries de whoops, c’est rarement ce qu’il y a de plus beau à regarder…Sauf à la grande époque de Bubba.
Néanmoins il devrait s’en passer ce soir, dans ces whoops!
25 février 2017 à 23h14 #1533533kevak24 a écrit :Driv one SX a écrit :beaucoup l’on fait ,il viens de relancer la mode :-))) franchement sur des longues séries comme cela c’est super moche à voir….
Les longues séries de whoops, c’est rarement ce qu’il y a de plus beau à regarder…Sauf à la grande époque de Bubba.
Néanmoins il devrait s’en passer ce soir, dans ces whoops!complètement en accord avec toi , je pense même que cela sera le juge de paix ce soir
Sinon CRAIG les passer super bien en 250 et c’était le seul en première série
25 février 2017 à 23h51 #1533537Driv one SX a écrit :kevak24 a écrit :Driv one SX a écrit :
je pense même que cela sera le juge de paix ce soir
Sinon CRAIG les passer super bien en 250 et c’était le seul en première sérieCraig est redoutable dans les whoops. Et contrairement à ce que JCV déclarait à Lille, c’est pas grâce à DV. Il a gagné à Phoenix l’an passé grâce à cela.
26 février 2017 à 0h17 #1533538kevak24 a écrit :Craig est redoutable dans les whoops. Et contrairement à ce que JCV déclarait à Lille, c’est pas grâce à DV. Il a gagné à Phoenix l’an passé grâce à cela.
+1 c’était déjà son gros point fort sur toute la saison dernière !
Sinon un autre pilote est fort dans les whoops : Reed.26 février 2017 à 0h19 #1533539benji a écrit :kevak24 a écrit :Craig est redoutable dans les whoops. Et contrairement à ce que JCV déclarait à Lille, c’est pas grâce à DV. Il a gagné à Phoenix l’an passé grâce à cela.
+1 c’était déjà son gros point fort sur toute la saison dernière !
Sinon un autre pilote est fort dans les whoops : Reed.Exact et d’ailleurs il est clairement dans le coup ce soir. Sa dernière victoire remonte à 2 ans et c’était à….Atlanta.
He needs a good start!
26 février 2017 à 0h37 #1533540Driv one SX a écrit :Le dung a scrubber un ballot de paille seule la moto est tombée,….. si si .,…c’est possible. C’est possible :-))) papy REED deuxième dès que les whoops devienne hard les vieux guerriers ressortent :-))
oui j’avais vu cela tout à l’heure mais la ligne de départ et très longues.,… ça va être dur de partir devant les KTM , DUNGEY en particulier… Même mollasson , avec son poids plume , si il fait une bonne sortie de grille , il ne devrait pas être trop mal au bout.apres REED a encore la vitesse mais peut-il tenir ce rythme jusqu’au bout
26 février 2017 à 0h37 #1533541un lien please !
26 février 2017 à 0h44 #153354226 février 2017 à 1h09 #1533543C’est transféré sur FS2: https://cricbox.net/fox-sports-2-live-streaming
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.