Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Atlanta SX 2017
Deuxième option.
oneseventyone a écrit :Le problême de Dylan, ça a l’air d’être les whoops quand même, après pour le reste je me fais pas de soucis. Visiblement il a perdu du temps dans sa préparation en roulant avec ses suspats trop dure…
Le coup d’avoir perdu du temps avec des suspats trop dures, c’est vraiment l’excuse bidon par excellence. Une moto d’usine, des préparateurs au top et un pilote de pointe sont quand même capable de se rendre compte si ça marche ou pas, si ça lui convient ou pas. Ils ont du mettre les mêmes réglages que pour les pilotes US, si pour DF ça ne collait pas il faut le dire tout de suite et changer. Des pilotes comme Musquin et Pourcel avaient tout de suite été performants en 250. On voit que DF n’est pas au niveau pour se battre devant, disons qu’il est autour de la 5è place. Je pense que sa blessure explique bien plus de choses que les clics sur les suspensions. On ne le sent pas encore libéré.
edwinktm2000 a écrit :Le coup d’avoir perdu du temps avec des suspats trop dures, c’est vraiment l’excuse bidon par excellence.
Bidon comme tes analyses à deux balles?
edwinktm2000 a écrit :oneseventyone a écrit :Le problême de Dylan, ça a l’air d’être les whoops quand même, après pour le reste je me fais pas de soucis. Visiblement il a perdu du temps dans sa préparation en roulant avec ses suspats trop dure…
Une moto d’usine, des préparateurs au top et un pilote de pointe sont quand même capable de se rendre compte si ça marche ou pas, si ça lui convient ou pas. Ils ont du mettre les mêmes réglages que pour les pilotes US, si pour DF ça ne collait pas il faut le dire tout de suite et changer.
C’est la première vraie expérience de Dylan en SX, il a jamais fait de testing pour cette discipline. Il arrive dans un team qui a des pilotes qui sont devant en SX, il est parti sur la même base de moto qu’eux, c’est clair que ça lui allait pas, et comme il l’a dit, c’est pas facile de communiquer avec les gars du team! En plus, va dire à un ricain que sa moto va pas bien…
Il a dû repartir de zéro pour se faire “sa” moto, si tu mets bout à bout toutes les choses nouvelle pour lui (pays, moto, team, discipline et tout l’environnement) ça fait vraiment beaucoup! Et c’est loin d’être fini, il améliore sa moto, mais à chaque nouveau réglage, même si tu es satisfait, il y’a toujours mieux, ça vient pas du jour au lendemain.
Dylan a le talent naturel (ouai un peu comme CP), mais lui en plus, il a pas peur de s’arracher au quotidien pour réussir sa carrière! Il est là où il veut être depuis gamin, et il fera tout pour botter du derch’! Il a tout en main pour y’arriver, et il va le faire!
Si tout ce goupille bien, il accrochera des podiums cette saison et sera pas loin d’en gagner une en fin de SX, pour l’outdoor, il arrivera sans doute à l’ouverture avec une moto au top pour lui, il faudra bien s’adapter aux formats des courses, s’habituer à rouler avec les chaleurs et le taux d’humidité qu’il y’a en MX et les pistes…. je me fais aucun soucis pour ça, il apprend très vite.
Il a le temps, il a une saison pour apprendre, faut pas bruler les étapes.
oneseventyone a écrit :si tu mets bout à bout toutes les choses nouvelle pour lui (pays, moto, team, discipline et tout l’environnement) ça fait vraiment beaucoup!
…
Il a le temps, il a une saison pour apprendre, faut pas bruler les étapes.
+1000 !
oneseventyone a écrit :edwinktm2000 a écrit :oneseventyone a écrit :
Le problême de Dylan, ça a l’air d’être les whoops quand même, après pour le reste je me fais pas de soucis. Visiblement il a perdu du temps dans sa préparation en roulant avec ses suspats trop dure…
Une moto d’usine, des préparateurs au top et un pilote de pointe sont quand même capable de se rendre compte si ça marche ou pas, si ça lui convient ou pas. Ils ont du mettre les mêmes réglages que pour les pilotes US, si pour DF ça ne collait pas il faut le dire tout de suite et changer.
C’est la première vraie expérience de Dylan en SX, il a jamais fait de testing pour cette discipline. Il arrive dans un team qui a des pilotes qui sont devant en SX, il est parti sur la même base de moto qu’eux, c’est clair que ça lui allait pas, et comme il l’a dit, c’est pas facile de communiquer avec les gars du team! En plus, va dire à un ricain que sa moto va pas bien…
Il a dû repartir de zéro pour se faire “sa” moto, si tu mets bout à bout toutes les choses nouvelle pour lui (pays, moto, team, discipline et tout l’environnement) ça fait vraiment beaucoup! Et c’est loin d’être fini, il améliore sa moto, mais à chaque nouveau réglage, même si tu es satisfait, il y’a toujours mieux, ça vient pas du jour au lendemain.
Dylan a le talent naturel (ouai un peu comme CP), mais lui en plus, il a pas peur de s’arracher au quotidien pour réussir sa carrière! Il est là où il veut être depuis gamin, et il fera tout pour botter du derch’! Il a tout en main pour y’arriver, et il va le faire!
Si tout ce goupille bien, il accrochera des podiums cette saison et sera pas loin d’en gagner une en fin de SX, pour l’outdoor, il arrivera sans doute à l’ouverture avec une moto au top pour lui, il faudra bien s’adapter aux formats des courses, s’habituer à rouler avec les chaleurs et le taux d’humidité qu’il y’a en MX et les pistes…. je me fais aucun soucis pour ça, il apprend très vite.
Il a le temps, il a une saison pour apprendre, faut pas bruler les étapes.
Dylan et ses problèmes de motos depuis des lustres, c’est devenu une Constante ! Lui il est motivé et va y arriver ;-), CP double champion US dans la même catégorie !
Nous dirons , peux mieux faire comme analyse ;-).
Bonne journée
louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :edwinktm2000 a écrit :
oneseventyone a écrit :
Le problême de Dylan, ça a l’air d’être les whoops quand même, après pour le reste je me fais pas de soucis. Visiblement il a perdu du temps dans sa préparation en roulant avec ses suspats trop dure…
Une moto d’usine, des préparateurs au top et un pilote de pointe sont quand même capable de se rendre compte si ça marche ou pas, si ça lui convient ou pas. Ils ont du mettre les mêmes réglages que pour les pilotes US, si pour DF ça ne collait pas il faut le dire tout de suite et changer.
C’est la première vraie expérience de Dylan en SX, il a jamais fait de testing pour cette discipline. Il arrive dans un team qui a des pilotes qui sont devant en SX, il est parti sur la même base de moto qu’eux, c’est clair que ça lui allait pas, et comme il l’a dit, c’est pas facile de communiquer avec les gars du team! En plus, va dire à un ricain que sa moto va pas bien…
Il a dû repartir de zéro pour se faire “sa” moto, si tu mets bout à bout toutes les choses nouvelle pour lui (pays, moto, team, discipline et tout l’environnement) ça fait vraiment beaucoup! Et c’est loin d’être fini, il améliore sa moto, mais à chaque nouveau réglage, même si tu es satisfait, il y’a toujours mieux, ça vient pas du jour au lendemain.
Dylan a le talent naturel (ouai un peu comme CP), mais lui en plus, il a pas peur de s’arracher au quotidien pour réussir sa carrière! Il est là où il veut être depuis gamin, et il fera tout pour botter du derch’! Il a tout en main pour y’arriver, et il va le faire!
Si tout ce goupille bien, il accrochera des podiums cette saison et sera pas loin d’en gagner une en fin de SX, pour l’outdoor, il arrivera sans doute à l’ouverture avec une moto au top pour lui, il faudra bien s’adapter aux formats des courses, s’habituer à rouler avec les chaleurs et le taux d’humidité qu’il y’a en MX et les pistes…. je me fais aucun soucis pour ça, il apprend très vite.
Il a le temps, il a une saison pour apprendre, faut pas bruler les étapes.Dylan et ses problèmes de motos depuis des lustres, c’est devenu une Constante ! Lui il est motivé et va y arriver ;-), CP double champion US dans la même catégorie !
Nous dirons , peux mieux faire comme analyse ;-).
Bonne journée
Oui oui, et champion du monde en passant plus de temps “Dans les rues” de Saint trond qu’à la salle de muscu…
Et Louis, Tu connais le sport, et tu sais bien que le testing ça prend du temps non, surtout quand tu débute en sx.
louis De simone a écrit :
Dylan et ses problèmes de motos depuis des lustres, c’est devenu une Constante !
C’est vrai que les bricolages à Zanzac, ça met en confiance dans ton matos, lol…
Et je suppose que tu connais un peu les méandres de la sombre affaire WP, Louis?
oneseventyone a écrit :
Oui oui, et champion du monde en passant plus de temps “Dans les rues” de Saint trond qu’à la salle de muscu…
Et Louis, Tu connais le sport, et tu sais bien que le testing ça prend du temps non, surtout quand tu débute en sx.
Louis en vrai il est d’accord avec toi et il soutient Dylan. Seulement il a un fort esprit de contradiction doublé d’une bonne dose de mauvaise foi :-))
C’était donc mieux de te dire que t’avais raconté à moitié de la m****, plutôt que de juste mettre “+1”.
oneseventyone a écrit :C’est la première vraie expérience de Dylan en SX,
Le point de vue de DV sur DF108.
oxboy a écrit :Le point de vue de DV sur DF108.
https://www.pulpmx.com/stories/dv-atlanta-sx
et sur Nichols … !
.
” I am also impressed to see Nichols on the podium a few months after breaking his femur. Doesn’t this injury require at least 6 months? I wanna know the brand of orange juice he’s drinking. I need some… “
gator a écrit :edwinktm2000 a écrit :Le coup d’avoir perdu du temps avec des suspats trop dures, c’est vraiment l’excuse bidon par excellence.
Bidon comme tes analyses à deux balles?
Deux balles pour moi, pour toi une devrait suffire!
Faut le préserver soigneusement, notre Edwin…
Des purs connards comme à la grande époque, il nous en reste plus beaucoup, ici…
gator a écrit :Faut le préserver soigneusement, notre Edwin…
Des purs connards comme à la grande époque, il nous en reste plus beaucoup, ici…
Normal, ils finissent par se lasser des pauvres types comme toi…
gator a écrit :Faut le préserver soigneusement, notre Edwin…
Des purs connards comme à la grande époque, il nous en reste plus beaucoup, ici…
C’est pas sympa de rappeler les bons souvenirs de la Grande époque …
Moi j’ai encore une pensée émue pour crossman27.
C’était… pouhhhhhhhh il y a au moins 10 ans !
:-)))
Val… remets nous l’ancien forum SVP, avec toutes les options modernes qu’il possédait encore hier, enfin… il y a 15 ans.
Tout le monde va revenir et ce sera bien sympa.
On peut même espérer un come back d’Herr Nesto en Forum Général !!!
Et mieux encore : Pécu en Forum Mécanique !
:-)))
Parce que pour moi, entre Albuquerque et Santa Fe, il n’y a pas beaucoup d’amusement et ce Forum français, c’est mon jouet.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.