- Ce sujet contient 155 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 9 années et 6 mois.
Atlanta SX 2017
-
AuteurMessages
-
26 février 2017 à 13h02 #1533626Driv one SX a écrit :
Belle victoire de orsborne .., un bon exemple de progression lente , mais constante . quand on se rappelle où il était quand il roulait en grand prix ,
euh , il a quand même gagné une manche à son 3ème GP (2008) et le GP de Turquie en 2009, avant d’enchainer les bléssures à répétitions.
26 février 2017 à 13h02 #1533628Driv one SX a écrit :elle pue de la bouche , ta reflexion …. ;-((
Moins que ce que tu as écrit, si je peux me permettre.
26 février 2017 à 13h06 #1533630Driv one SX a écrit :je l’aurais accepée , voir méritée , si il n’ y avait pas ecrit « antisémitisme » , car de plus ,je suis certain que tu sait qu’il n’ y en avait aucun .
« l’antisémitisme ordinaire en action, en toute innocence, bien sûr, parce qu’on est un bon gars qui pense pas à mal… »
Navré, je persiste et signe…
C’est exactement comme ça que ça s’appelle…
Un bon lieu commun plus bête que méchant, je n’en doute pas, comme les Antillais feignants et les Grecs qui s’enculent, quoi…
26 février 2017 à 14h10 #1533640gerard bracame a écrit :Chez les 250 Ferrandis m’a donné l’impression de naviguer entre survie et perdition, dommage après une si belle envolée.
Il a des problèmes classiques de débutant en SX US, mais y a du rythme et de vrais « flashes of brilliance », je trouve… Evidemment, les chutes en finale, ça pardonne pas…
26 février 2017 à 14h13 #1533641mx2k-160130-2f703 a écrit :mollasson a pas a rougir il a fait une tres belle remonté
Faut bien admettre qu’on nous l’a changé notre Mollasson: à 27 ans, c’est devenu un homme, lol… A ce rythme-là, il va bientôt mériter son surnom de Marv’attack, qui m’a toujours paru relever du fantasme pur et dur…
26 février 2017 à 15h22 #1533645ugolin a écrit :La mauvaise nouvelle serait que Dungey ait retrouvé ce qui lui manquait ces dernières semaines, et assomme à nouveau le championnat. Surtout si Musquin et Tomac continuent à rater leurs départs.
pour le coup j’ai un doute ! car meme si il est évident que dungey vas continuer d’aligner les podiums , ce qui est moins probable pour tomac et ( surtout) musquin vu leurs plus grosse probabilité de se foirer au départ , je ne le voit pas dans l’immédiat commencer a mettre une seconde au tour a ET . je le voit surtout capitaliser sur les erreurs comme ce wknd . car il est a noter que grace ( ou a cause c’est vous qui voyez ) a des finales plus longues ( 26 tours le wknd dernier , 24 cette fois ci ) la vitesse conjugué au physique de folie , avantage nettement les remontées de fin course de tomac .
.
je pense que le trio dungey -ET – musquin etant quand meme pas mal au dessus des autres , il ne sera pas facile de les voir en dehors de la boite ahma.
26 février 2017 à 19h01 #1533652En tous cas, personnellement, bien content de voir Baggett sur le podium…
26 février 2017 à 19h09 #1533653ugolin a écrit :En tout cas c’est en ce moment le 3eme homme le plus consistant du SX US, avec Dungey et Tomac, et rien qu’en soit c’est une sacrée performance…
La mauvaise nouvelle serait que Dungey ait retrouvé ce qui lui manquait ces dernières semaines, et assomme à nouveau le championnat. Surtout si Musquin et Tomac continuent à rater leurs départs.Je crois que Tomac n’est pas encore prêt à se laisser assommer
26 février 2017 à 23h00 #1533661gator a écrit :En tous cas, personnellement, bien content de voir Baggett sur le podium…
Pareil, et je regrette de n’avoir pu voir un peu plus Anderson, El Hombre a fait une remontée énorme, il devait être dans le rythme de Tomac, je dirais…
27 février 2017 à 13h15 #1533688ugolin a écrit :Cà peut être un sacré client en fait…
…pour l’outdoor
27 février 2017 à 13h20 #1533689dilhat a écrit :Pareil, et je regrette de n’avoir pu voir un peu plus Anderson, El Hombre a fait une remontée énorme, il devait être dans le rythme de Tomac, je dirais…
C’est quand même incroyable le nombre de victoires/podiums que Tomac et JA laissent filer dans leur départ.
27 février 2017 à 13h46 #1533690gator a écrit :En tous cas, personnellement, bien content de voir Baggett sur le podium…
Carrément ! Ca fait un moment qu’il est bien sans réussir à concrétiser en finale. Cette fois, c’est fait. Avec un peu de circonstances favorables, il pourrait même en gagner une le BB.
27 février 2017 à 13h58 #1533691kevak24 a écrit :dilhat a écrit :Pareil, et je regrette de n’avoir pu voir un peu plus Anderson, El Hombre a fait une remontée énorme, il devait être dans le rythme de Tomac, je dirais…
C’est quand même incroyable le nombre de victoires/podiums que Tomac et JA laissent filer dans leur départ.
Pour Tomac, je crois que c’est la première cette saison, d’ordinaire, quand il est « on fire », il remonte devant, vaille que vaille Pour Anderson, c’est sa meilleure course de la saison, et là, on peut décemment penser qu’avec le départ de Dungey, il finissait devant… Mais c’est quand même dingue l’influx qu’il doivent laisser dans ces remontées systématiques…
27 février 2017 à 15h23 #1533701kevak24 a écrit :ugolin a écrit :Cà peut être un sacré client en fait…
…pour l’outdoor
Pour Daytona, donc ?
27 février 2017 à 18h14 #1533715Bon, en tous cas, pour ce qui est de booster du dark horse côté 250, Aldon un/ DV 12 zéro…
;-((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.