- Ce sujet contient 155 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 9 années et 6 mois.
Atlanta SX 2017
-
AuteurMessages
-
26 février 2017 à 3h58 #1533606
Fait chié dungey reprend des points
26 février 2017 à 3h59 #1533604TOMAC reviend. fort 2 tour 4 s
nan trop court :-((. Encore une fois DUNGEY fait le holeshots le jour où les autres partent mal ..Bon après il n’on qu’à partir mieux , mais sa fait iech….
26 février 2017 à 4h18 #1533608Oui il a arrete l hemoragie .Bon le mollasson toujours 2 mais que 3 point d avance.
26 février 2017 à 4h18 #1533609Bonne nuit .
26 février 2017 à 4h19 #1533610mx2k-160130-2f703 a écrit :Fait chié dungey reprend des points
COMDAB QUOI.. ,. Le jour où il est moins bien tu as intérêt à plâtrer le maxi parce , que lui le jour où tu est moins bien il ne rate JAMMAIS l’occasion… c’est toujours toujours là qui gagne…Beau premier podium de baggett .. j’aurais pas parier là-dessus au début de la saison
pour revenir sur Dylan , après une première course ou il a fait preuve de calme ,en étant un poil moins vite mais régulier , aujourd’hui il avait la vitesse ,mais le cerveau était resté dans les box LOL ..’ il a voullu passer du mode 6e au mode vainqueur ,sans passer part la case top 5 et le mode podium…apres , Je pense qu’il peut en gagner une , i! À la vitesse pour , il suffit juste de réunir les deux modes , sans bruler les étapes…Enfin dans mon canapé ,c’est facile à dire :-)) mais on vas vibrer avec lui :-)))
PS: on a pas vu si marvin c’est fait « chopper part Google ,mais une chose est sure ,il faut mieux qu’il ne l’ai pas au cul la semaines prochaine ,sinon il vas goûter les protections :-(((
26 février 2017 à 4h20 #1533611mx2k-160130-2f703 a écrit :Bonne nuit .
à toi aussi
26 février 2017 à 4h22 #1533612ugolin a écrit :mx2k-160130-2f703 a écrit :Fait chié dungey reprend des points
Dungey qui a un passage à vide en ce moment, mais qui limite vachement bien les dégâts… 😉
beaucoup moin à vide ce soir :-))) bonne nuit Ugo tu’regarddr planqué :-)))
26 février 2017 à 6h48 #1533613benji a écrit :kevak24 a écrit :Craig est redoutable dans les whoops. Et contrairement à ce que JCV déclarait à Lille, c’est pas grâce à DV. Il a gagné à Phoenix l’an passé grâce à cela.
+1 c’était déjà son gros point fort sur toute la saison dernière !
Sinon un autre pilote est fort dans les whoops : Reed.on a été bien prophétique sur ce coup haha
26 février 2017 à 9h44 #1533618C’est pas Ganja qui nous disait que Seely n’avait pas grand chose de plus à nous proposer ? Ca c’est un peu vu dans cette course de bonhommes …
26 février 2017 à 10h28 #1533619Driv one SX a écrit :y regarde en juif
Elégant, classe, intelligent.
La beauferie et l’antisémitisme ordinaire en action, en toute innocence, bien sûr, parce qu’on est un bon gars qui pense pas à mal…
26 février 2017 à 10h38 #1533620Bordel, cadeau de Tomac et Musquin qui peuvent retourner bosser leur départ :-/ Chez les 250 Ferrandis m’a donné l’impression de naviguer entre survie et perdition, dommage après une si belle envolée.
26 février 2017 à 10h54 #1533621Ca fait du bien le dimanche au petit déjeuner.
Une petite dose de Qatar, et une grosse dose d’Atlanta.
Y a pas photo, même en HD, un circuit de daube reste une daube. Courses insipides, Tonio is back, Casjer gère, Febvre semble moins vite, Paulin, Desalle répondent présents, JT met des points, JH devra encore se soigner, et chez les jeunots, Jonass assume, Paturel est dans le rythme, Seewer surveille.
Changement de planète, chez l’oncle Sam, Dungey redresse la barre, holeshot, et bye bye, Tomac supersonique mais manquait un tour, la baston Anderson,Seely bien cool à regarder, Musquin qui fait une grosse remontée et se permet un block pass ?
Le choc des cultures, entre un MXGP bien pauvre en pilotes sur un circuit de merde, et un SX US avec le top de la crème derrière la grille, sur un circuit bien technique, vivement l’Argentine pour les MXGP,, et Daytona la semaine prochaine pour le SX US.
Bon dimanche pluvieux à tout le monde.
26 février 2017 à 10h56 #1533622Ha nan, ici grand soleil 😀
26 février 2017 à 12h36 #1533580La même en même temp …Ou y regarde en louzdé, déconnecté LOL
correction effectuée ,pardon pour cet egarrement matinal ;-(((
26 février 2017 à 12h43 #1533624gator a écrit :Driv one SX a écrit :y regarde en juif
Elégant, classe, intelligent.
La beauferie et l’antisémitisme ordinaire en action, en toute innocence, bien sûr, parce qu’on est un bon gars qui pense pas à mal…elle pue de la bouche , ta reflexion …. ;-((
je l’aurais accepée , voir méritée , si il n’ y avait pas ecrit « antisémitisme » , car de plus ,je suis certain que tu sait qu’il n’ y en avait aucun . Le reste du post suffisait a me faire comprendre mon erreur ,et a presenter mes excuses a toutes les personnes concernées en premier lieux ,ainsi qu ‘a tous les autres membre du forum .
ps ;N ‘en parlons plus j’ai corriger ce post que j’eus préférer ne jamais poster ;-((
Driv « pas fier »SX
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.