• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 4 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

ATENTION rayray racing roi des chocapic dans les landes

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Et oui le célèbre rayray racing descend dans les landes a partir de mardi non pas pour prendre des vacances mais pour rayonner plus de 200 jantes .Oh qu’il est fort ce rayray et oui il dormira a coté de la poubelle de chez bud racing vous pourrez le voir et lui amener des couvertures car les temps son dur il fais froid et il pleut alors ayez pitié de lui ce pauvre petit sans avenir venez jeter vos poubelles a coté de lui pour qu’il puisse manger .Si vous voulez son adresse c’est :69 rue du gros gland première poubelle a gauche en entrant dans la zone artisanal pied de merde

PS:amenez lui des chocapic il adore ça

Anonyme

Si vous avez des couvertures qui ne vous servent plus …

Anonyme

on vas te trouver ça y a pas de lézard

Anonyme

T’as changé ton mot de passe ??? Dommage j’avais pleins de trucs a dire… tu reste combien de temps avant de retourner chez les vaches mauves ?

Gator
            Participant

Après Chocapic, Milka! Accro au chocolat, Rayray?

Anonyme

Y’a un truc que j’adore c’est les FERRERO ROCHER !!! C’est super bon et l’ambance des soirées de l’ambassadeur c’est la folie !!! D’ailleurs je vous invite tous ce mardi a Hossegor au relai EDF de pedebert ( a cote de inter-marché , c’est la dedans que je dors avec toute cette electricité il y fait assez chaud pour pas que je me transforme en glaçon ) pour faire une mega soirée de l’ambassadeur avec des ferrero rocher et de la shenbrô !!! ça va etre la super mega teuf !!!

dogfish
                Participant

Et pas besoin de reveil, il adore les pétards mitrailettes !!! Vers 6-7 heures c’est parfait !!! ( je vous fournirais le briquet) lol

Anonyme

AVIS AUX CAMBRIOLEURS : une masse musculaire de 60kgs arrive pour remettre un peu d’ordre dans les landes : c’est pas Sarkozi, c’est pas SHAFT ni L’INSPECTEUR HARRY c’est RAYRAY « le roi de la roue » !!! au programme : rondes de nuit en caleçon avec guidon a la main, pret a intervenir !!!

Anonyme

salut mon petit rayray et oui dommage pour toi g changé de code si tu veut je t’amenerai des chocolat mon cheri car tu aime bien te mettre la cerise dans le cul et si tu veut pour rester a l’atelier on appelera un vigil t épais comme un cable sans gaine et tu pourras t’amuser avec lui comme la rosa est ferméé dommage tu aurais pu te faire toucher le zizi mais bon le vigil s’appel RAMOUNCHO un portugais bien poilu comme tu les aime bon a + yoniiiiiiiiiiiiiiii

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce