ASTERIX

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1064207
    lent’arteur
    Participant

      ET moi !, et moi !, z’avez pas un rôle pour ma pomme, mais un Gaulois, j’aime bien distribuer des tartes, même sans crème!!!…..

      #1064208
      agluff
      Participant

        Il reste Idéfix. C’est cool, tu te fais carresser par Falbala, cagoler par Obélix (là un peu moins cool), on te donne à bouffer (pas besoin de faire de dinde au whisky), et en plus t’as le droit de mordre les romains (Luongo en premier).

        #1064209
        lent’arteur
        Participant

          Warf!!!, Ok pour moi!….., euh, est-ce que je peux remuer la queue quand je serai sur les genoux de Falbala?

          #1064210
          yo !
          Participant

            Moi , j’vois deux Zobélix … Grosloulou et moi…

            MX.béa dans le rôle de ‘Gimieukis’ … celle qui fait des gros bisous à Astérix ….

            Toute un tripotée de méchants, et de malfaisants… là on a le choix… grizzly en tête … LOL

            ya du choix dans les ‘partenaires’ feminines de Cléo …Y celle a qui Jamel raconte l’histoire du Phare à ON … mais si le Phare et le mec y s’appelle On….Phare à ON … mignonne aussi ….une histoire bien nulle qui m’éclate quand c’est jamel qui la raconte ..

            -‘Gimieukis’ pour les non anglophones.. give me a kiss : embrasse moi !

            #1064211
            jojobmx
            Participant

              IMOTEP

              #1064212
              anjes
              Participant

                Pour Obélix : c’est dartagnan ; pour Panoramix : il y a deux prétendants, Kvalo pour la potion magique schtroumph et agluff pour la tête pensante ; pour Astérix on met janel ; le rôle du forgeron est attribué à Hooligan (lui seul peut fabriquer de telles chevalières) ; Abraracourcix c’est mr choum et Bonemine c’est mme choum ; jme veut le rôle du poissonnier, nous allons lui laisser ; quand à Numérobis je vois bien anjes : en effet un ouvrier malendroit lui a explosé les dents avec un marteau.

                Mais le village, on le situe où? à CROSS UP en 2005 ?

                mme anjes

                #1064213
                airwell
                Participant

                  Heuuu Agluff , j’suis désolé mais MX BEA en Cléopatre ca va pas être possible !

                  Car avec elle …César serait sûr d’avoir enfin la gaule !!

                  #1064214
                  airwell
                  Participant

                    booff pas trops ….j’ai une barre là …non pas là …la!!

                    #1064215
                    airwell
                    Participant

                      lol simone!!

                      Allez …j’te laisse …c’est l’heure de ma pipe quotidienne !!

                      hein , quoi ….ah non pas ça …non , c’est juste un paliatif vu que j’essaye d’arretter la clope !!

                      une par jour que j’ai droit .

                      #1064216
                      balarssor
                      Participant

                        Dans le rôle du moustachu pirate, je met Mr. FOIN, président du club SCTTA à Savigny/ardres !

                        “Submerger par leur nombre de 2, nous n’avons rien pus faire…” ptdr !

                        Pour le rôle de l’espionne romaine, pas de doute je met Simone !

                        Elle cherche partout, trouve tout ce qu’elle cherche et le balance !

                        Ensuite, tomtomf dans celui du philosophe que personne n’écoute…lol. J’ai envie.

                        Et pour celui qui se plante de noms tout le temps, je met HUSBY#55 !!!!!!!!!!!!

                        #1064217
                        agluff
                        Participant

                          Mouarf, spécial dédicace pour Tracto et Aérial.

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.