arrière de cadre tordu

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
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    Messages
  • #769237
    yamcrew
    Participant

      J’ai un pote qui a tordu la boucle arrière de son yz 02,son père l’a redressé à la masse!!!!!!!!

      #767578
      vfr750be
      Participant

        Pour l’alu, je te conseille de le chauffer un peu (pas jusqu’à ce qu’il y ai une flaque d’alu à terre hein !) avec un décapeur thermique. Vas-y mollo et quand il est tiède là où il est plié, faut y aller avec une barre.

        #767851
        vfr750be
        Participant

          Pour l’alu, je te conseille de le chauffer un peu (pas jusqu’à ce qu’il y ai une flaque d’alu à terre hein !) avec un décapeur thermique. Vas-y mollo et quand il est tiède là où il est plié, faut y aller avec une barre.

          #769240
          vfr750be
          Participant

            Pour l’alu, je te conseille de le chauffer un peu (pas jusqu’à ce qu’il y ai une flaque d’alu à terre hein !) avec un décapeur thermique. Vas-y mollo et quand il est tiède là où il est plié, faut y aller avec une barre.

            #767581
            toff
            Participant

              slt moi j avais peter la boucle arriere en alu de mon 520 ktm et je l es faite ressouder le probleme et que quand j ai tou remonter le gd boue n etait plus vraiment ds l axe ,j ai reussi a le ramener avec un tube en acier pour faire levier et une lance a souder de zingueur (un butagaz devrai faire l affaire ) va y mollo sur la chauffe et si t as une barre d un metre force pas comme un boeuf ;un conseil prend ton temps c tou
              allez a + et bon courage

              #767854
              toff
              Participant

                slt moi j avais peter la boucle arriere en alu de mon 520 ktm et je l es faite ressouder le probleme et que quand j ai tou remonter le gd boue n etait plus vraiment ds l axe ,j ai reussi a le ramener avec un tube en acier pour faire levier et une lance a souder de zingueur (un butagaz devrai faire l affaire ) va y mollo sur la chauffe et si t as une barre d un metre force pas comme un boeuf ;un conseil prend ton temps c tou
                allez a + et bon courage

                #769243
                toff
                Participant

                  slt moi j avais peter la boucle arriere en alu de mon 520 ktm et je l es faite ressouder le probleme et que quand j ai tou remonter le gd boue n etait plus vraiment ds l axe ,j ai reussi a le ramener avec un tube en acier pour faire levier et une lance a souder de zingueur (un butagaz devrai faire l affaire ) va y mollo sur la chauffe et si t as une barre d un metre force pas comme un boeuf ;un conseil prend ton temps c tou
                  allez a + et bon courage

                  #767584
                  joujou
                  Participant

                    meme chauffé l’alu se fragilise et casse peut etre pas tout de suite mais fait gaffe !!!!!

                    #767857
                    joujou
                    Participant

                      meme chauffé l’alu se fragilise et casse peut etre pas tout de suite mais fait gaffe !!!!!

                      #769246
                      joujou
                      Participant

                        meme chauffé l’alu se fragilise et casse peut etre pas tout de suite mais fait gaffe !!!!!

                        #767587
                        raskalito
                        Participant

                          Salut….
                          une solution qui marche,si ta boucle part un peu de coté.
                          Enléve le silencieux,le garde boue,et attache(à un arbre par ex…) ta moto au niveau de la fixation superieure d’amortisseur,puis passe une sangle à cliquet (elle aussi attachée sur un autre arbre ou sur un 4×4) sur ta boucle AR et cliqne…..Ainsi on controle mieux la flexion,sachant qu’il y aura un petit effet “ressort”…..
                          Evidemment,c’est du “bricolage” mais ça dépanne…..
                          Bon ride………

                          #767860
                          raskalito
                          Participant

                            Salut….
                            une solution qui marche,si ta boucle part un peu de coté.
                            Enléve le silencieux,le garde boue,et attache(à un arbre par ex…) ta moto au niveau de la fixation superieure d’amortisseur,puis passe une sangle à cliquet (elle aussi attachée sur un autre arbre ou sur un 4×4) sur ta boucle AR et cliqne…..Ainsi on controle mieux la flexion,sachant qu’il y aura un petit effet “ressort”…..
                            Evidemment,c’est du “bricolage” mais ça dépanne…..
                            Bon ride………

                            #769249
                            raskalito
                            Participant

                              Salut….
                              une solution qui marche,si ta boucle part un peu de coté.
                              Enléve le silencieux,le garde boue,et attache(à un arbre par ex…) ta moto au niveau de la fixation superieure d’amortisseur,puis passe une sangle à cliquet (elle aussi attachée sur un autre arbre ou sur un 4×4) sur ta boucle AR et cliqne…..Ainsi on controle mieux la flexion,sachant qu’il y aura un petit effet “ressort”…..
                              Evidemment,c’est du “bricolage” mais ça dépanne…..
                              Bon ride………

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