Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › arrière de cadre tordu
J’ai un pote qui a tordu la boucle arrière de son yz 02,son père l’a redressé à la masse!!!!!!!!
Pour l’alu, je te conseille de le chauffer un peu (pas jusqu’à ce qu’il y ai une flaque d’alu à terre hein !) avec un décapeur thermique. Vas-y mollo et quand il est tiède là où il est plié, faut y aller avec une barre.
Pour l’alu, je te conseille de le chauffer un peu (pas jusqu’à ce qu’il y ai une flaque d’alu à terre hein !) avec un décapeur thermique. Vas-y mollo et quand il est tiède là où il est plié, faut y aller avec une barre.
Pour l’alu, je te conseille de le chauffer un peu (pas jusqu’à ce qu’il y ai une flaque d’alu à terre hein !) avec un décapeur thermique. Vas-y mollo et quand il est tiède là où il est plié, faut y aller avec une barre.
slt moi j avais peter la boucle arriere en alu de mon 520 ktm et je l es faite ressouder le probleme et que quand j ai tou remonter le gd boue n etait plus vraiment ds l axe ,j ai reussi a le ramener avec un tube en acier pour faire levier et une lance a souder de zingueur (un butagaz devrai faire l affaire ) va y mollo sur la chauffe et si t as une barre d un metre force pas comme un boeuf ;un conseil prend ton temps c tou
allez a + et bon courage
slt moi j avais peter la boucle arriere en alu de mon 520 ktm et je l es faite ressouder le probleme et que quand j ai tou remonter le gd boue n etait plus vraiment ds l axe ,j ai reussi a le ramener avec un tube en acier pour faire levier et une lance a souder de zingueur (un butagaz devrai faire l affaire ) va y mollo sur la chauffe et si t as une barre d un metre force pas comme un boeuf ;un conseil prend ton temps c tou
allez a + et bon courage
slt moi j avais peter la boucle arriere en alu de mon 520 ktm et je l es faite ressouder le probleme et que quand j ai tou remonter le gd boue n etait plus vraiment ds l axe ,j ai reussi a le ramener avec un tube en acier pour faire levier et une lance a souder de zingueur (un butagaz devrai faire l affaire ) va y mollo sur la chauffe et si t as une barre d un metre force pas comme un boeuf ;un conseil prend ton temps c tou
allez a + et bon courage
meme chauffé l’alu se fragilise et casse peut etre pas tout de suite mais fait gaffe !!!!!
meme chauffé l’alu se fragilise et casse peut etre pas tout de suite mais fait gaffe !!!!!
meme chauffé l’alu se fragilise et casse peut etre pas tout de suite mais fait gaffe !!!!!
Salut….
une solution qui marche,si ta boucle part un peu de coté.
Enléve le silencieux,le garde boue,et attache(à un arbre par ex…) ta moto au niveau de la fixation superieure d’amortisseur,puis passe une sangle à cliquet (elle aussi attachée sur un autre arbre ou sur un 4×4) sur ta boucle AR et cliqne…..Ainsi on controle mieux la flexion,sachant qu’il y aura un petit effet “ressort”…..
Evidemment,c’est du “bricolage” mais ça dépanne…..
Bon ride………
Salut….
une solution qui marche,si ta boucle part un peu de coté.
Enléve le silencieux,le garde boue,et attache(à un arbre par ex…) ta moto au niveau de la fixation superieure d’amortisseur,puis passe une sangle à cliquet (elle aussi attachée sur un autre arbre ou sur un 4×4) sur ta boucle AR et cliqne…..Ainsi on controle mieux la flexion,sachant qu’il y aura un petit effet “ressort”…..
Evidemment,c’est du “bricolage” mais ça dépanne…..
Bon ride………
Salut….
une solution qui marche,si ta boucle part un peu de coté.
Enléve le silencieux,le garde boue,et attache(à un arbre par ex…) ta moto au niveau de la fixation superieure d’amortisseur,puis passe une sangle à cliquet (elle aussi attachée sur un autre arbre ou sur un 4×4) sur ta boucle AR et cliqne…..Ainsi on controle mieux la flexion,sachant qu’il y aura un petit effet “ressort”…..
Evidemment,c’est du “bricolage” mais ça dépanne…..
Bon ride………
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.