📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

arret par etouffement MOTEUR

• Auteur
    mallis
    Participant

bonjour j’etais en train d’oeuvrer a monter une cote a pourcentage moyen,en deuxieme et a mi regime et le moteur s’est etouffe sans prevenir,je n’ai pas caler sur un coup de piston puis un coup de demarreur et sa repart + leger suintement cote gauche par le trou sous la pompe a eau normale ou pas.moto 350 exc ktm 400 kms au compteur,merci pour l’info A+

greczed
      Participant

si de l’huile coule par là, c’est le joint spy moteur qui est mort… pas bon, si c’est du liqui de de refroidissement c’est le spy de pompe à eau.

A changer.

yo !
        Participant

eau ou huile, sur les 4T KTM ça arrive souvent,

les petiots joints o’ring on tendance à suinter, ou si mal remontés lors de la dernière intervention (montage du kit 350) , ce n’est pas grave.

commander le kit joints (tous les concess connaissent la ref par coeur 😉 ))) et remonter avec un petit poueim de pate à joints:

rien besoin de démonter (vidange liquide et couvercle pompe au eau uniquement et desserrer un peu le cache culbu, le porte joint sort tout seul en vissant deux petites vis de 3mm dans les zorifices prévus à cet effet ;

yo

greczed
          Participant

Yo,

p’tite question réglage PN pour un 125 YZ04, y’a vraiment une différence en appauvrissant de 2.5 pts au gicleur de ralenti et en remontant le clip d’un cran ???

je n’ai pas encore fait l’essai cause pb de boîte.

Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce