📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

arnaud vincent limogé par ktm

• Auteur
    Anonyme

KTM=KOLOSSA TA DE MERDE

nenessmx
      Participant

salut a tous, je suis d’accord avec vous, on ne remercie pas un pilote en milieu de saison a cause de la moto, moi je suis mecano pour un pilote de motocross qui roule sur 125ktm et je peu vous confirmez que la 2003 est une grosse merde!!!
        moi qui a travailler pendant 5 ans sur des honda (ça change! non?)
        Je vous rassure qu’après avoir vu la 125ktm 2004 ça ne va pas s’arrenger, surproduction aucune écoute des pilotes qu’ils aident.
        Résultat, Demaria touché au vertèbres, Pitbull paralysé, De reuver, alors ces mécanique ou accidentel??!!
        J’espère qu Arnaud va vite reprendre le chemin des podium.
        Pour info, ceux qui me connaisse je change de pilote en septembre pour travailler sur des vrai moto!!!
        Neness

rmx
        Participant

tu prends un risque la, nenessmx avec tes propos !
          bref, A Vincent au tel sur l équipe tv ne comprend pas son limogage !?!?!?! Y en a un qui aura raison dans quelques semaines on véra bien qui de ktm ou arnaud est le plus nul !

cr10ek
          Participant

rappelez vous combien il a fallu de ktm l’an dernier en gp 125 pour finir deuxième et combien il a fallu de kawa pour finir premier!!!!!!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce