Anonymat? avec sursis seulement.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    sandiegomx
    Participant

pour ceux qui croient qu’ils sont anonymes sur ce forum et qui vulent en profiter a pousser le bouchon,

qu’ils fassent gaffe.

quand vous vous connectez, votre IP address est enregistree par le serveur. Si vous avez des pseudo differents, votre IP addresse, elle ne change pas.

Quand bien meme, vous sauriez changer votre IP address,, votre fournisseur d’acces internet, lui vous donne un code/addresse de toute facon, donc celui la ne change pas.

Bref, pour ceux qui dans le futur depassent les bornes avec des messages, MX2K a cet avertissement bien present:

“Tout message posté sur le site devient la propriété d’édition d’Mx2k. Nous sommes seuls juges des messages qui doivent êtres conservés ou non.

Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis le compte d’utilisateurs que nous ne jugerions pas en accord avec l’éthique et le ton cordial du site.

Les insultes gratuites, les attaques personnelles, le racisme, les discussions vulgaires sur le sexe, le spam, l’auto-publicité, et la grossièreté ne seront pas tolérés, et nous nous réserverons le droit dans ces cas, d’effacer vos messages, vos comptes et de vous identifier.”

je voulais mentionner ca afin que le ton ne monte pas trop dans ce forum qui devrait rester bon enfant, correct et enthousiaste.

Salut a tous ceux qui ont l’esprit d’un forum cool, constructif et agreable.

craidegun12
      Participant

Boinnard c’est plus fort que toi!!! M…. c’est Sega non???

craidegun12
        Participant

Boinnard c’est plus fort que toi!!! M…. c’est Sega non???

sandiegomx
          Participant

tu vois Seth, tu n’as pas vraiment compris le sens de ce message. C’est etonnant car apres avoir vu ta prose ces derniers temps tu a l’air d’etre tout sauf primaire.

je pense qu’en rappelant a certains les regles de base de ce forum (qui sont generalement les memes partout) et en leur expliquant qu’en fait il ne sont anonyme que partiellement, cela les fera peu etre reflechir a 2 fois avant de poster des trucs qui depassent les bornes.

Si tu avais vu celui d”hier sur Sorb comme y en a eu d’autres enleve sur DV, tu aurais vu qu’un petit groupe de gens les depassait. Moi, ca ne m’implique pas. et ce n’est pas mon forum, mais en les faisant reflechir a 2 fois, ca leur evitera la honte ultime d’etre identifies un jour.

sandiegomx
            Participant

tu vois Seth, tu n’as pas vraiment compris le sens de ce message. C’est etonnant car apres avoir vu ta prose ces derniers temps tu a l’air d’etre tout sauf primaire.

je pense qu’en rappelant a certains les regles de base de ce forum (qui sont generalement les memes partout) et en leur expliquant qu’en fait il ne sont anonyme que partiellement, cela les fera peu etre reflechir a 2 fois avant de poster des trucs qui depassent les bornes.

Si tu avais vu celui d”hier sur Sorb comme y en a eu d’autres enleve sur DV, tu aurais vu qu’un petit groupe de gens les depassait. Moi, ca ne m’implique pas. et ce n’est pas mon forum, mais en les faisant reflechir a 2 fois, ca leur evitera la honte ultime d’etre identifies un jour.

seth
              Participant

ah, ben là, tu me rassures M. LB!

tes interventions au ton (1 peu) paternaliste m’avaient… déplu, mais là je te comprends mieux.

De toutes façons, je me doutais bien qu’en temps qu’ami de ERIC P. (la quintessence”du type qu’est 1 star mais qui se la raconte pas” à mon sens) tu pouvais pas être 1 mec désagréable!

PS: “tu as l’air d’être tt sauf primaire”, keep’on lickin’ pal, I dig it!

seth
                Participant

ah, ben là, tu me rassures M. LB!

tes interventions au ton (1 peu) paternaliste m’avaient… déplu, mais là je te comprends mieux.

De toutes façons, je me doutais bien qu’en temps qu’ami de ERIC P. (la quintessence”du type qu’est 1 star mais qui se la raconte pas” à mon sens) tu pouvais pas être 1 mec désagréable!

PS: “tu as l’air d’être tt sauf primaire”, keep’on lickin’ pal, I dig it!

sandiegomx
                  Participant

Seth, je commence a croire que tu es de l’industrie…..et qui plus est d’avoir fait un petit sejour aux US (si tu n’y es pas actuellement)……..interressant

PS : pas desagreable ? moi? ca depend des jours……

sandiegomx
                    Participant

Seth, je commence a croire que tu es de l’industrie…..et qui plus est d’avoir fait un petit sejour aux US (si tu n’y es pas actuellement)……..interressant

PS : pas desagreable ? moi? ca depend des jours……

seth
                      Participant

dis M. L B, t’es actionnaire principal de ce site ou quoi?

quand tu parles de forum à l’esprit cool et constructif ça m’inquiète 1 peu!

un forum doit, en ce qui me concerne, être 1 lieu d’échange ou l’on vient faire valoir des opinions différentes de façon argumentée et non agressive;

bien sûr cela exclut la calomnie gratuite (peu ou pas pratiquée ici je trouve), et les réglements de compte.

je voudrais pas que les sujets de MX2K se transforment en 1 litanie d’opinions consensuelles comme c’est déjà souvent le cas.

c’est bien sympa que des gros (ss jeux de mots) de l’industrie et du sportif soient présents sur MX2K, mais ils ne détiennent pas forcément la (seule) vérité…

seth
                        Participant

dis M. L B, t’es actionnaire principal de ce site ou quoi?

quand tu parles de forum à l’esprit cool et constructif ça m’inquiète 1 peu!

un forum doit, en ce qui me concerne, être 1 lieu d’échange ou l’on vient faire valoir des opinions différentes de façon argumentée et non agressive;

bien sûr cela exclut la calomnie gratuite (peu ou pas pratiquée ici je trouve), et les réglements de compte.

je voudrais pas que les sujets de MX2K se transforment en 1 litanie d’opinions consensuelles comme c’est déjà souvent le cas.

c’est bien sympa que des gros (ss jeux de mots) de l’industrie et du sportif soient présents sur MX2K, mais ils ne détiennent pas forcément la (seule) vérité…

joetime
                          Participant

comme c merveilleux! on en apprend tous les jours! Je ne savais pas que SD MX étais Mister one. Je dormirais moins con ce soir! ciao

joetime
                            Participant

comme c merveilleux! on en apprend tous les jours! Je ne savais pas que SD MX étais Mister one. Je dormirais moins con ce soir! ciao

kym
                              Participant

Petit rappel interessant…n’est-ce pas ?

kym
                                Participant

Petit rappel interessant…n’est-ce pas ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.