Annonce prochaine concernant James Stewart !?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Annonce prochaine concernant James Stewart !?

  • Ce sujet contient 63 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 années.
4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1604237
    Scarr

      Ah là, désolé alors.

      #1604289
      ;;
      Participant
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

        redneck a écrit :

        redneck a écrit :

        Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais là il y a 5 cm de neige au sol, et je suis furibard.

        Voilà, le lendemain de cette chutte de neige ma collection de pivoines ( je sais que ça fait plantes de mamies, mais moi j’adore.. ), est complètement fichue.
        J avais raison d’être furibard.. ,-((

        Abawi dommage. T’aurais dû sacrifier un gilet jaune pour les protéger.

        J en ai des dizaines et des dizaines disséminées dans tous le jardin, alors si c est pour raconter n’importe quoi….

        Et t’as pas des dizaines et des dizaines de potes en jaune qui peuvent te prêter leur gilet ? 

        #1604322
        redneck
        Participant
          savourel a écrit :
          J en ai des dizaines et des dizaines disséminées dans tous le jardin, alors si c est pour raconter n’importe quoi….
          Et t’as pas des dizaines et des dizaines de potes en jaune qui peuvent te prêter leur gilet ? 

          Tu parles..

          Au moment ou il s’agit de réinvestir les ronds-points, je m’aperçois que la moitié d’entre eux ne l’ont même plus. Et bien sûr, tous viennent avec des excuses complètement bidons, – paumé, au lavage, j’préfère le noir maintenant- .. bref c est pas gagné, et inutile de te dire que ça me met pas mal en rogne.

          #1604326
          savemxgp
          Participant
            redneck a écrit :
            redneck a écrit :

            Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais là il y a 5 cm de neige au sol, et je suis furibard.

            Voilà, le lendemain de cette chutte de neige ma collection de pivoines ( je sais que ça fait plantes de mamies, mais moi j’adore.. ), est complètement fichue.
            J avais raison d’être furibard.. ,-((

            Ah m…, je compatis et j’adore aussi les pivoines. Moi j’ai pu sauver les tomates et cucurbitacées déjà en terre mais c’était chaud, enfin, froid, enfin c’est pas passé loin…

          4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.