Annonce prochaine concernant James Stewart !?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Annonce prochaine concernant James Stewart !?

  • Ce sujet contient 63 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #504255
    angedemoniaque
    Participant

      J’ai lu sur un site américain, mais je ne sais plus lequel, que Malcolm disait en interview qu’une annonce concernant James Stewart aller faire exploser internet… Quelqu’un aurait vu cet article ? Des idées sur l’annonce ?

      J’imagine un James Stewart mettant la pillule à tous le monde sur une Alta à la redbull straighRythm… Mais je suis un fan aveuglé haha

      #1541839
      yoyo44
      Participant

        Il va nous dire qu’il aura eu une carrière extraordinaire, et qu’il part en retraite !!

        ….mouarf ! 😉

        #1541841
        edwinktm2000
        Participant

          Peut être faire le championnat du monde féminin après s’être fait opéré au Brésil. Ça serait du scoop :-))

          #1541845
          Gator
          Participant

            Edwin, tu es désopilant.

            #1541860
            agluff
            Participant

              Il va être de nouveau papa et arrêter sa carrière pour ouvrir une nurserie.

              #1541875
              phiphix
              Participant

                ben non,il va rejoindre CP au CANADA…le titre est encore jouable…=))))

                #1541876
                louis De simone
                Participant
                  phiphix a écrit :

                  ben non,il va rejoindre CP au CANADA…le titre est encore jouable…=))))

                  T’es con ma femme s’est effrayée tellement mon rire fut soudain 😉

                  #1541906
                  kvalo
                  Participant
                    phiphix a écrit :

                    ben non,il va rejoindre CP au CANADA…le titre est encore jouable…=))))

                    Nice

                    #1542403
                    benji
                    Participant

                      Bon, Tonton Riton nous a laissé un petit jeu de piste dans son dernier feuilleton ( https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-france/le-feuilleton-tonton-riton-calendrier-des-sorties.html )
                      JS7 sur une Alta à Paris en octobre ?

                      #1542480
                      frankystyle
                      Participant
                        benji a écrit :

                        Bon, Tonton Riton nous a laissé un petit jeu de piste dans son dernier feuilleton ( https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-france/le-feuilleton-tonton-riton-ca… )
                        JS7 sur une Alta à Paris en octobre ?

                        C’est marrant mais j’ai surtout retenu que Riton habitait au-dessus du palace dans les années 80. Ils ont bien changé,  les journalistes de MV…

                        #1542487
                        phiphix
                        Participant

                          ou alors un mea culpa à la DEMON BRADSHAW….^ ^

                          #1542489
                          phiphix
                          Participant
                            phiphix a écrit :

                            ou alors un mea culpa à la DEMON BRADSHAW….^ ^

                            Mais alors qui est l’heureux élu ???

                            #1542528
                            benji
                            Participant

                              Bon du coup chez MXLarge ils envoient JS7 à Gatorback (autant dire à domicile) : https://www.mxlarge.com/2017/07/10/james-stewart-usgp/

                              #1599471
                              ON-OFFICIAL
                              Participant
                                #1599472
                                Gator
                                Participant

                                  Je ne l’ai même pas posté tellement c’est ésotérico-crypto-elliptique et globalement sans le moindre intérêt…
                                  J’imagine qu’au bout, on aura une belle vidéo d’adieu…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.