- Ce sujet contient 63 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 7 années et 3 mois.
Annonce prochaine concernant James Stewart !?
-
AuteurMessages
-
15 mars 2019 à 22h13 #1599473
Driv: « Y dit quoi? »
Gator: « Il dit rien, rendors-toi. »
;-)))
19 avril 2019 à 21h20 #1602853Scarr
La page est vraiment tournée.
Happy family. 😉
20 avril 2019 à 21h25 #1602935gator a écrit :Driv: « Y dit quoi? »
Gator: « Il dit rien, rendors-toi. »
;-)))De rien , merci croco ,-)))
PS: Comment qu’tu lit trop bien dans mes pensée !!! Pourtant je pense en chtimi :-)))
20 avril 2019 à 21h26 #1602936Y fait pas bon arrêter le MX/SX quand t’a été super top aux USA hein :-))) ÇA FAIT ENFLER GRAAVEE :-(((
CARMI, LE MAC au debut ,RONRON, DV12 ,ect..Et maintenant BUBBA ..dire qu’on trouvait MALCOLM « balaise » pour pas dire « gros » a coté de james.. La il a l’air tout « skeu » …
La je « pance »* qu’il ne reveindra plus not’ JS7 MAJIC :-(((
*pance = gros bide en chti :-))
20 avril 2019 à 22h28 #1602942Driv one SX a écrit :Y fait pas bon arrêter le MX/SX quand t’a été super top aux USA hein :-))) ÇA FAIT ENFLER GRAAVEE :-(((
CARMI, LE MAC au debut ,RONRON, DV12 ,ect..Et maintenant BUBBA ..dire qu’on trouvait MALCOLM « balaise » pour pas dire « gros » a coté de james.. La il a l’air tout « skeu » …
*pance = gros bide en chti :-))Il faut plutôt raisonner à l’envers et se dire, en voyant les pères de carmi et Bubba, comment leurs fistons ont réussi à avoir un tel poids de forme quand ils étaient au top. Ca prouve les sacrifices en terme de prépa.
21 avril 2019 à 2h47 #1602960kross a écrit :Driv one SX a écrit :Y fait pas bon arrêter le MX/SX quand t’a été super top aux USA hein :-))) ÇA FAIT ENFLER GRAAVEE :-(((
*pance = gros bide en chti :-))Il faut plutôt raisonner à l’envers et se dire, en voyant les pères de carmi et Bubba, comment leurs fistons ont réussi à avoir un tel poids de forme quand ils étaient au top. Ca prouve les sacrifices en terme de prépa.
Si on le compare avec Vénus Williams pourtant encore au top du tennis, je le trouve tout mégrichon!
21 avril 2019 à 9h18 #1602970Scarr
kross a écrit :Driv one SX a écrit :Y fait pas bon arrêter le MX/SX quand t’a été super top aux USA hein :-))) ÇA FAIT ENFLER GRAAVEE :-(((
Tu as vu D Douillet et tant d’autres expsportifs de haut niveau ?
Le truc qui ne change pas c’est l’appétit, mais la dépense physique n’est plus là…et en fait oui, Malcolm me semble bien moins « en formes », il semble beaucoup plus mince, sans doute plus affûté qu’avant, j’espère qu’il reviendra vite, j’ai perdu le fil de son programme.
21 avril 2019 à 10h31 #1602981Scarr a écrit :kross a écrit :Driv one SX a écrit :
Y fait pas bon arrêter le MX/SX quand t’a été super top aux USA hein :-))) ÇA FAIT ENFLER GRAAVEE :-(((
Le truc qui ne change pas c’est l’appétit, mais la dépense physique n’est plus là…et en fait oui, Malcolm me semble bien moins « en formes », il semble beaucoup plus mince, sans doute plus affûté qu’avant, j’espère qu’il reviendra vite, j’ai perdu le fil de son programme.Salut scarr..tu me dira quand même quand a vu Douillet mince hein :-))))
Tu l’a connus tout p’tit ? :-)))) lui y « boxait » en catégorie poids lourds hein ,-))
21 avril 2019 à 10h33 #1602980EdwinSherco2018 a écrit :kross a écrit :Driv one SX a écrit :
Y fait pas bon arrêter le MX/SX quand t’a été super top aux USA hein :-))) ÇA FAIT ENFLER GRAAVEE :-(((
Si on le compare avec Vénus Williams pourtant encore au top du tennis, je le trouve tout mégrichon!:-))) MDR Tu m’as tuer Edwin :-))
« Vénus » tu lui enléve ses « tits » et tu lui met des cheveux court sur photo shop (je l’ai déjà fait sur le PC de ma soeur) et tu découvre « Pluton » le frére de « Séréna » :-)))
J’me demanderais toujour comment elle peux jouer contre sharapova ? Elles « boxent » pas dans la même catégorie LOL
4 mai 2019 à 9h05 #1604023Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :kross a écrit :
Driv one SX a écrit :
Le truc qui ne change pas c’est l’appétit, mais la dépense physique n’est plus là…et en fait oui, Malcolm me semble bien moins « en formes », il semble beaucoup plus mince, sans doute plus affûté qu’avant, j’espère qu’il reviendra vite, j’ai perdu le fil de son programme.
Salut scarr..tu me dira quand même quand a vu Douillet mince hein :-))))
Tu l’a connus tout p’tit ? :-)))) lui y « boxait » en catégorie poids lourds hein ,-))Mince, jamais, mais maintenant….
4 mai 2019 à 9h06 #1604024Scarr
4 mai 2019 à 9h46 #1604026Ouais il a l’air heureux c’est le principal, j’aurais pas aimé avoir sa vie …
Par contre ça donne envie de croire à une campagne Mookie 2020 (et je trouverais ça beaucoup trop bien !)4 mai 2019 à 9h51 #1604027Scarr a écrit :Allez, la suite sur James….
http://www.dailymotocross.fr/james-stewart-je-nai-toujours-pas-trouve-ce-petit-truc-qui-fait-que-rouler-me-rend-heureux/Interview super interressante ( ça change..)…
Et je suis certain qu’il y en a plus d’un dans son cas..
Thx !
4 mai 2019 à 9h55 #1604029redneck a écrit :Interview super interressante ( ça change..)…
Thx !Bah Villo a aussi retrouvé le sourire depuis qu’il a arrêté d’être pro (mais il roule toujours lui) et dans ne récente interview partagée ici, Dungey disait aussi qu’il n’avait plus envie …
4 mai 2019 à 13h45 #1604035benji a écrit :redneck a écrit :Interview super interressante ( ça change..)…
Thx !Bah Villo a aussi retrouvé le sourire depuis qu’il a arrêté d’être pro (mais il roule toujours lui) et dans ne récente interview partagée ici, Dungey disait aussi qu’il n’avait plus envie …
Mmmmouais. Ben ça confirme ce que j’ai toujours pensé. Ce modèle de vie réussie basée sur la valeur travail qu on nous vend depuis si longtemps, – et toujours plus d ailleurs -,, bah c est juste de la poudre de perlimpinpin.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.