📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)

Annonce prochaine concernant James Stewart !?

• Auteur
    dilhat
    Participant

Mouais, c’et toujours pareil, t’as des ges que ça rend heureux de bosser et d’autres pas…y a pas une vérité absolue.

Gator
      Participant

C’est surtout que comparer le monde du travail avec l’entrainement des tops crossmen détenus au bagne Baker ou ailleurs n’a absolument aucun sens…

swann
        Participant

Sérieux ?

Prendre les contraintes d’un sportif de haut niveau dans une discipline dangereuse, pratiquée « à la limite » dans un championnat hyper relevé… et les considérer comme le lot de tous les travailleurs du monde pour venir nous vomir une éniéme galette sur « la société pourrie du capitalisme qui tue le peuple »… faut pas avoir honte !

Pffff… pour dire ce genre de foutaises reste sur le 17 Red, steuplé !

swann
          Participant

Battu par Gator… dans son style concis qui plait tant à Red !   ;)))

redneck
            Participant
              swann a écrit :

!
              Pffff… pour dire ce genre de foutaises reste sur le 17 Red, steuplé !

Ah, moi j’aime bien papillonner…

,-)))

redneck
              Participant
                swann a écrit :

Battu par Gator… dans son style concis qui plait tant à Red !   ;)))

J aime bien les 2.

Je disais simplement que tu étais bien meilleur dans les tartines.

swann
                Participant

Que veux-tu… mon passé de voileux peut-être ?

» c’est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ! »

;))

Scarr
                    benji a écrit :
                    redneck a écrit :

Interview super interressante ( ça change..)…
                    Et je suis certain qu’il y en a plus d’un dans son cas..
                    Thx !

Bah Villo a aussi retrouvé le sourire depuis qu’il a arrêté d’être pro (mais il roule toujours lui) et dans ne récente interview partagée ici, Dungey disait aussi qu’il n’avait plus envie …

RC s’était fait les antérieurs croisés, un an en convalescence, est revenu plus fort, et Dirt D disait que sa carrière en avait été prolongée, il avait retrouvé une certaine envie.

Vous vous souvenez de la tête de Villo à son dernier titre ? même pas heureux, juste soulagé que ce soit terminé…

Le haut niveau demandé désormais -un peu la faute à RC- les crame trop vite…mais en général, c’est la retraite alors, ils ont déjà de quoi voir venir, quand dans la vie active ordinaire, on y est encore des décennies…On ne peut vraiment pas comparer.

Scarr

Le seul ou presque qui semble échapper au burn-out précoce, c’est l’inoxydable Chad Reed…  (Dailymotocros.fr)

« J’ai 37 ans et je pense que personne avant moi n’a été capable de faire ce que j’ai fait à ce niveau là.

Je pense que la raison pour laquelle j’arrive encore à être compétitif, en dehors de ma passion pour le sport, c’est qu’il n’y a plus de grands pilotes.

Il n’y a plus de Jeremy, de Ricky, de James, de Villopoto, de Dungey, ce genre de mec.

Les gens vont détester comme ils vont adorer cette réponse mais c’est ce que je pense, je ne vois pas de grands pilotes […]

C’est pour ça que suis motivé et que je veux revenir.

Ces 5 dernières semaines sans rouler, en m’éloignant du milieu, en sortant de cette routine d’entraînement jour après jour, j’ai eu un regard différent sur les courses, et je pense que je peux être de nouveau compétitif. »

Chad Reed – PulpMX Show#173

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

Que veux-tu… mon passé de voileux peut-être ?

du coup « Speedswell » n’aurait-il pas été plus judicieux ?

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

RC s’était fait les antérieurs croisés, un an en convalescence, est revenu plus fort, et Dirt D disait que sa carrière en avait été prolongée, il avait retrouvé une certaine envie.
                          Vous vous souvenez de la tête de Villo à son dernier titre ? même pas heureux, juste soulagé que ce soit terminé…
                          Le haut niveau demandé désormais -un peu la faute à RC- les crame trop vite…mais en général, c’est la retraite alors, ils ont déjà de quoi voir venir, quand dans la vie active ordinaire, on y est encore des décennies…On ne peut vraiment pas comparer.

Moi je préfère le pilotage d’aujourd hui et les champions d’avant.

Gator
                          Participant
                            swann a écrit :

Prendre les contraintes d’un sportif de haut niveau dans une discipline dangereuse, pratiquée « à la limite » dans un championnat hyper relevé… et les considérer comme le lot de tous les travailleurs du monde pour venir nous vomir une éniéme galette sur « la société pourrie du capitalisme qui tue le peuple »… faut pas avoir honte !Typical redstyle…

;-)))

redneck
                            Participant

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais là il y a 5 cm de neige au sol, et je suis furibard.

kross
                              Participant

Du coup vaut il mieux être un champion éphémère ou un pseudo champion qui dure ? Vous avez 4 h …….

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est surtout que comparer le monde du travail avec l’entrainement des tops crossmen détenus au bagne Baker ou ailleurs n’a absolument aucun sens…

Ah ben si, on peut comparer.

Le mal-être au boulot, les léssivés et les burnoutés  existent bel et bien.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce