Annonce prochaine concernant James Stewart !?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Annonce prochaine concernant James Stewart !?

  • Ce sujet contient 63 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1604069
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :


      Le mal-être au boulot, les lessivés et les burnoutés existent bel et bien.

      Tu m’en veux pas, je vois toujours pas le rapport.

      Des feignasses qui tiendraient pas une demi-journée chez Aldon, lol…

      #1604063
      Scarr
        kross a écrit :

        Du coup vaut il mieux être un champion éphémère ou un pseudo champion qui dure ? Vous avez 4 h …….

        C’est marrant que tu demandes celà, Chad Reed a des éléments de réponse à te proposer…Je pense que lui, bien mieux que moi, il peut causer… 😉

        1

        “Du lundi au jeudi, j’ai l’occasion de voir le niveau de Justin Hill à l’entraînement, et je peux te dire qu’il est impressionnant.

        En octobre, alors qu’on venait de finir deux semaines de testings avec les Japonais, Weston et moi on sentait qu’on roulait vraiment bien, on avait un très bon niveau.

        Justin Hill revient d’une blessure, il venait de passer un mois sur son canapé sans rouler en Oregon.

        Il se pointe à l’entraînement et il roule presque deux secondes plus vite que nous, et ça, en même pas 5 tours.

        On s’est regardé avec Weston … « Qu’est-ce qu’il faut qu’on fasse ? »

        J’ai tiré du positif de cette situation, pour moi, Justin a été une référence à l’entraînement. Peu importe le chrono qu’il faisait, c’était ce chrono là qu’il fallait réussir à réaliser. […]

        Je ne sais pas … Je pense qu’il ne s’investit pas assez, qu’il ne fait pas les efforts qu’il faut, tout du moins, moi, je ne les vois pas.

        En 450, il faut s’investir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, et je ne pense pas qu’il soit prêt pour ça.”

        Chad Reed, à propos de Justin Hill – PulpMX Show #173

        2

        “J’ai 37 ans et je pense que personne avant moi n’a été capable de faire ce que j’ai fait à ce niveau là.

        Je pense que la raison pour laquelle j’arrive encore à être compétitif, en dehors de ma passion pour le sport, c’est qu’il n’y a plus de grands pilotes.

        Il n’y a plus de Jeremy, de Ricky, de James, de Villopoto, de Dungey, ce genre de mec.

        Les gens vont détester comme ils vont adorer cette réponse mais c’est ce que je pense, je ne vois pas de grands pilotes […]

        C’est pour ça que suis motivé et que je veux revenir.

        Ces 5 dernières semaines sans rouler, en m’éloignant du milieu, en sortant de cette routine d’entraînement jour après jour, j’ai eu un regard différent sur les courses, et je pense que je peux être de nouveau compétitif.”

        Chad Reed – PulpMX Show#173

        #1604072
        Scarr

          Ben, je comprends…Dans l’industrie ou je viens de passer quelques années, et ces jours à courir à droite à gauche, j’en ai vu de pas si feignasses, bien au contraire , qui “crochent dedans”…mais qui y ont été quand même (au burn-out)…et doivent  retourner malgré tout tous les jours…(au charbon)

          Au moins pour les pilotes,ça dure bien moins longtemps, et on peut souhaiter qu’ils s’éclatent plus et finissent plus riche avant de taper dans le mur.

          #1604084
          Driv one SX
          Participant

            Assez déroutante cette ITW de BUBBA…

            Le pilote dont je pensais vraiment qu’il prenait un pied terrible sur sa mob , tellement il etait beau a voir rouler fluide, technique, agressif, inovant (voir révolutionnaire) en pilotage, comme sur la piste ou il ouvrait des sauts que…parfois lui seul passait :-)))

            Savoir qu’il voyait cela comme une corvée (voir un calvaires sic) me laisse pantois

            #1604085
            redneck
            Participant
              swann a écrit :

              Que veux-tu… mon passé de voileux peut-être ?

              As-tu aimé ” Le petit baigneur ” ?

              #1604089
              Driv one SX
              Participant

                Suite:

                Voir cela comme “un boulot” ou pire une corvée et un poil abusé… Quand bien même ,sil considère que c’était un job,faut vite lui dire qu’il  y a pire comme boullot hein….

                Habiter au DISNEYLAND du MX et SX ,on est combien a en avoir rever? (Et en beaucoup moin bien même(

                Je pense qu’il nous fait un petit syndrome du champion depressif là. , notre JAMES…. l’envie de rouler lui reviendra, j’en suit sur …mais pas en compétition , j’en suit encore plus sur 

                #1604091
                Driv one SX
                Participant
                  redneck a écrit :
                  swann a écrit :

                  Que veux-tu… mon passé de voileux peut-être ?

                  As-tu aimé ” Le petit baigneur ” ?

                  T’a pas finis de couper mes états d’âme avec tes bétises , red :-))))

                  #1604168
                  wildcard
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Suite:
                    Voir cela comme “un boulot” ou pire une corvée et un poil abusé… Quand bien même ,sil considère que c’était un job,faut vite lui dire qu’il  y a pire comme boullot hein….
                    Habiter au DISNEYLAND du MX et SX ,on est combien a en avoir rever? (Et en beaucoup moin bien même(
                    Je pense qu’il nous fait un petit syndrome du champion depressif là. , notre JAMES…. l’envie de rouler lui reviendra, j’en suit sur …mais pas en compétition , j’en suit encore plus sur 

                    Bien sur qu’il y a pire mais en meme temps ce mec a ete formaté depuis l’enfance (comme bcq) il n’a connu principalement que ça que ce soit sur le plan physique et psychologique….

                    Habiter dans son disneyland oui ça peut faire rever, mais quand tu en bouffes tous les jours pendant des années, je peux comprendre que tu satures et qu’a un moment tu dit stop, il a eu les moyens de le faire il a prit conscience de plein de choses qui devait lui etre etranger à une certaine epoque, si il est heureux et que son avenir est assuré, moi c’est plutot ça qui me fait rever! je vois pas un champion depressif mais plutot un gars qui vient de se liberer d’un fardeau.

                    #1604172
                    benji
                    Participant

                      J’aurais pas aimé avoir la vie de James Stewart perso.
                      Le gosse a retenu l’attention de tout le monde (industrie, journalistes) dès son enfance avec toute la pression que ça engendre sur un enfant. puis une fois passé pro, la pression des sponsors et de l’attente de résutats … 
                      J’imagine aussi que Big James n’était pas tendre avec lui. 
                      Par contre je vois des exceptions à ce modèle aujourd’hui : Roczen et AC. les mecs s’émancipent, semblent réfléchis, ont d’autres centres d’intérêts (le surf et le golf), ça leur permet de s’évader un peu et d’évacuer la pression.
                      James Stewart n’a lui pas eu d’enfance je pense … et la moindre connerie de sa part se retrouvait asap sur le web et dans les journaux, pas étonnant qu’il fuit les médias aujourd’hui.

                      #1604183
                      agluff
                      Participant

                        Tiger Woods, JS7 même combat.

                        #1604185
                        redneck
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais là il y a 5 cm de neige au sol, et je suis furibard.

                          Voilà, le lendemain de cette chutte de neige ma collection de pivoines ( je sais que ça fait plantes de mamies, mais moi j’adore.. ), est complètement fichue.

                          J avais raison d’être furibard.. ,-((

                          #1604186
                          redneck
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Tiger Woods, JS7 même combat.

                            Tu peux ajouter Nadia Comaneci, mais pas Vitas Gerulaitis, ni Paul Gascoigne.

                            #1604199
                            Scarr
                              redneck a écrit :
                              redneck a écrit :

                              Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais là il y a 5 cm de neige au sol, et je suis furibard.

                              Voilà, le lendemain de cette chutte de neige ma collection de pivoines ( je sais que ça fait plantes de mamies, mais moi j’adore.. ), est complètement fichue.
                              J avais raison d’être furibard.. ,-((

                              Abawi dommage. T’aurais dû sacrifier un gilet jaune pour les protéger.

                              #1604211
                              Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Tiger Woods, JS7 même combat.

                                Il se tapait des stars du X entre les manches?

                                #1604215
                                redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  redneck a écrit :

                                  redneck a écrit :

                                  Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais là il y a 5 cm de neige au sol, et je suis furibard.

                                  Voilà, le lendemain de cette chutte de neige ma collection de pivoines ( je sais que ça fait plantes de mamies, mais moi j’adore.. ), est complètement fichue.
                                  J avais raison d’être furibard.. ,-((

                                  Abawi dommage. T’aurais dû sacrifier un gilet jaune pour les protéger.

                                  J en ai des dizaines et des dizaines disséminées dans tous le jardin, alors si c est pour raconter n’importe quoi….

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.