anniversaire de meg

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #468387
    mmx
    Participant

      alors comme sa tu te fais vieille bientot tu viendras sur les terrains en fauteuil roulant et le soir tu te ouchera dans le camion en gémissant c’est dur la vie des vieux mais bon ton chéri sera la et il pourra de donner tes pantoufles quand tu rentreras chez toi et que tu pourra plus de baissé pour les prendre toi même a cause des rumatisme imagine que tu boiras de la soupe toput les soirs pour pas abimer ton dentier putain comme je suis contente d’etre jeune.

      non je rigole t’es une trop belle fille tu pourras pas finir comme ça (enfin je te le souhaite pas) parce que si c’ets le cas je te dis pas comme moi je vais etre.

      voila je te souhaite plein de bonnes jour pour ton anniversaire j’espere qu’on se vera a nice plein de gros bisous.

      #1219477
      megsx
      Participant

        merci mmx
        mais bon pour le fauteuil roulant je crois que j’ai encore le temps…
        pour les charantaises aussi…….
        pour le sx de nice pas de soucis
        a+ mmx

        #1219478
        mmx
        Participant

          moi c’est pour bientot le fauteuil roulant et oui j’ai une platre au poignet et un attelle monstrueuse au genou tu verra robocop a nice c’est horrible sinonb moi 19 ans au mois de novembre alors qui c’est la jeunette des terrains c’est moi bisous

          #1219479
          xag
          Participant

            Et bien, que t’est il arrivé? BOBO?????????????????????

            (Désolé de m’intéresser à la conversation!!!!!!!!!)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.