ancien pilote

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #455336
    mino88
    Participant

      Pouvez-vous me dire ou se trouve hakan carlqvist,que fait-il maintenant.Je suis toujours fan du grand carla.

      #1141661
      mino88
      Participant

        je suis toujours en attente de nouvelles du grand carla

        #1141662
        mino88
        Participant

          qd

          #1141663
          ikone
          Participant

            La question a déjà été posé, il ya un ou 2 mois, ou peut-être 3. Un reportage a été consacré à Carla dans un n° de MxMag, cette année. Carla vit actuellement dans le sud de la France. C’est tout ce que je peux te dire.

            #1141664
            mino88
            Participant

              il est dans le sud de la france mais ou?

              #1141665
              cobra

                Il a une tronconeuse Husky, des apres skis, un bonnet bleu et jaune avec une boule sur le dessus et un bonne choppe de “mort Subite… 😉 C’est l’idole de PP, il doit savoir lui. Le probleme c’est qu’il est en Germany notre Eastieboy.

                #1141666
                sandiegomx
                Participant

                  les gars, arretez tout. peut etre a t il une maison ds le sud de la France, mais en fait, il est importateur / distributeur / magasin en Suede (Carla proshop).

                  #1141667
                  ikone
                  Participant

                    Désolé sandiegomx, il me semblait avoir lu quelque part que Carla vivait dans le sud de la France.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.