Anaheim Supercross 2012

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #407953
    travis pastrana
    Participant

      Salut les gars,voila resident sur Los angeles jusqu’a fin janvier j’aimerais assister au premier suprecross US de l’année a Anaheim,il me faudrait des infos concernant les ticket,où les trouver,quels sont les meilleurs emplacements ? comment acceder aux paddock pilote ? et si vous avez quelques adresses d’hotel aux alentour je suis preneur.

      Merci beaucoup je suis preneur de tout renseignement utile.

      A+ sur L.A

       

      #786514
      Anonyme

        https://toptickets.us/ResultsGeneralAtVenue.aspx?kwds=AMA+Supercross&venid=1392

        à 25 euros la place et tous le gratin US sous tes yeux LOL tu as bien de la chance d’être à los angeles jusqu’à fin janvier !!! ;-)))))))))

        tu peux aussi voir celui de phoenix le 14 février  ,comptes six heuresde voiture  pour 20 euros la place,  qui n’est pas très loin et en plus le stade est couvert !

        un petit conseil pour anaheim , ne choisi pas les places les plus chers aux bord de la piste ( les dix premier rangs , car tu ne voix pas la piste à 100 % , je l’ai fait une fois et j’étais obligé de remonter plus haut en course

        #786515
        Anonyme

          https://toptickets.us/ResultsTicket.aspx?evtid=1625731&event=AMA+Supercross

          voici le plan du stade d’Anaheim

          il faut savoir que le paddok se trouve derrière la grille de départ , je suis allez en 2005 et il pleuvait ,  j’était  placé sur la gauche dans la case 405  et j’était à l’abris de la flotte ce qui n’est pas le cas pour les places le plus bas

          bref j’ai vu 11 sx aux usa , j’en ai eu que deux sous la flotte(Anaheim 2005 et san Francisco 2006)

          régales toi bien !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.