📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 322)

ANAHEIM 2 SX 2017 RD3

• Auteur
    dtmx
    Participant

Dommage pour ken!et le championnat,  Dungey prend le pouvoir , marvin musquin en embuscade, c’ est pas fini……

savemxgp
      Participant
        a9 a écrit :

bonjour je suis deg. JE ne me leve pas cette nuit pour le direct et quand je regarde le replay sur supercrosslive (paye 120€ totu de meme) c est tout pourri on passe de 15.27 à 15.20 au niveau du chrono donc les courses sont incomprehensibles! ca le fait chez ceux qui ont pris supercrosslive aussi?merci

J’comprends ouais, 120€ pour un replay gratos partout j’aurais les boules aussi…

Gator
        Participant

Remarque bien que 120e pour un live tout aussi gratuit, ça foutrait largement autant les boules…

;-))

D’autant que si j’en crois les com’ de quelques suédois, allemands, anglais ou australiens qui traînent sur Vital, le service payant semble effectivement truffé de bugs divers…

Gator
          Participant
            a9 a écrit :

bonjour je suis deg.

Bonjour, Dég!

Sois le bienvenu!

Gator
            Participant

‘tain, un pilote disqualifié et l’autre 14e, ça marche fort, les affaires chez Husky…

Comme quoi avoir la même moto que Robocop et Mollasson, ça fait pas tout le boulot…

agluff
              Participant

Et bing, comme relevé par notre ami gator, c’est à peu de choses près, la même qu’à la MEC. Y doit y avoir du nervous breakdown chez les techniciens suspat du HRC.

Sinon, belle figure de style, au début du décollage j’ai cru qu’il était en train de faire un superman…..

dilhat
                Participant

Il est question de fractures multiple pour K Roc, triste et inquiètant… Concernat Andersson, je ne comprends pas sa crise auprès de Friese, surtout au vu de ses propres antécédents.

agluff
                  Participant

Pour Kroc je crois que les dieux du MX étaient avec lui une fois de plus.

Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

Et bing, comme relevé par notre ami gator, c’est à peu de choses près, la même qu’à la MEC. Y doit y avoir du nervous breakdown chez les techniciens suspat du HRC.
                      Sinon, belle figure de style, au début du décollage j’ai cru qu’il était en train de faire un superman…..

Il semble que K-Roc roule avec des suspensions plus souples que la plupart des pilotes de son niveau, qui lui laissent moins de marge en cas d’erreur…

Plusieurs pilotes se sont fait des chaleurs à cet endroit, mais personne ne l’a payé cash comme Ken.

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Il est question de fractures multiple pour K Roc, triste et inquiètant… Concernat Andersson, je ne comprends pas sa crise auprès de Friese, surtout au vu de ses propres antécédents.

Le bas de son maillot étant tâché de sang, ça sent bon la fracture ouverte… Et pour avoir donné, vu son niveau de douleur manifeste, j’aurais assez tendance à penser que c’est le cas…

J’espère surtout qu’il n’y a pas de dommages internes, vu la brutalité de l’arrêt…

Quant à Anderson, nous sommes d’accord. Tout est débile… Responsabilité de Friese très discutable sur le coup, « tape amicale » sur le punching ball de service vraiment idiote… Tomber dans un piège pareil, franchement…

dtmx
                        Participant

pour le moment musquin est en position d’attente,  il jauge il analyse, il a  le recul nécessaire pour maitriser un championnat ….il a la vitesse…. dungey va perdre son fair  play , c’est musquin qui va gagner la championnat……

Gator
                          Participant
                            dtmx a écrit :

il jauge il analyse, il a  le recul nécessaire pour maitriser un championnat …

;-))))))))

C’est clair qu’entre Dungey et lui, c’est Mollasson qui sait le mieux gérer un championnat….

dilhat
                            Participant

Pour ce qui est de jauger et gérer, ils peuvent prendre des leçons de la part de notre bonne Cripouille…

martin
                              Participant
                                gator a écrit :
                                a9 a écrit :

bonjour je suis deg.

Bonjour, Dég!
                                Sois le bienvenu!

LOL, merci gator !

martin
                                Participant
                                  dtmx a écrit :

pour le moment musquin est en position d’attente,  il jauge il analyse, il a  le recul nécessaire pour maitriser un championnat ….il a la vitesse…. dungey va perdre son fair  play , c’est musquin qui va gagner la championnat……

Je te comprends, moi c’est Ramon que j’ai annoncé ici champion du monde pendant une décennie …

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 322)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce