- Ce sujet contient 321 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 9 années et 7 mois.
ANAHEIM 2 SX 2017 RD3
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2017 à 7h12 #1530289enducross a écrit :
faut réfléchir un peu …
Tu pense t’appliquer le principe, prochainement?
J’arrive même pas à me souvenir à quand remonte ta dernière intervention un tant soit peu intelligente…
Des consignes d’équipe à mi-course au bout de 3 manches… Juste lol.
22 janvier 2017 à 7h13 #1530290soaring a écrit :et Musquin se rapproche de la première place
Il a encore perdu, tu veux dire?
;-)))
22 janvier 2017 à 7h19 #1530291gator a écrit :soaring a écrit :et Musquin se rapproche de la première place
Il a encore perdu, tu veux dire?
;-)))Le jour où il gagnera, tu sera obligé d’admettre qu’il est bon ^^
22 janvier 2017 à 7h28 #1530293Mais il EST bon, très bon, même, tout le monde sait ça!
Ce qui ne change rien au fait que je lui trouve une parfaite tête à claques, lol… Il peut en gagner dix, ça restera toujours mon Mollasson… Qui a envie d’encourager une nouille pleurnicharde pareille? C’est juste pas ça, un champion…
;-)))
22 janvier 2017 à 7h48 #1530296oneseventyone a écrit :enducross a écrit :Ah puis au Rallye de Monté Carlo Tanak à laissé passer Ogier pourtant c’etait le 1er rallye de l’année, et finalement c’est Neuville qui par à la faute et qui laisse la voie royale à un superbe doublé… faut réfléchir un peu …
oh mais tais toi, t’es débile , et t’arrives à t’enfoncer encore, Tu bas des records en idiotie.
Bien sur, reflechi à la place de Honda plutot qu’en pseudo supporter debile, ( de plus tiens toi en tant que « fan » ton championnat est plié si il réellement blessé)
22 janvier 2017 à 7h54 #1530297Putain j’suis dég’ !!! J’me lève à pas d’heure et au lieu d’aller bosser direct je commence à mater le lien DM, un café, puis un deuxième, quelques coupures, la pub, puis j’enquille un peu de vaisselle, un peu de rangement, coupure, pub, encore un café, à ce stade j’ai bien compris que peugeot avait gagné le dakar pour la deuxième fois consécutive mais comment leur faire comprendre ?
On arrive enfin aux finales, ça coupe toujours mais ça revient vite et ça tient mieux, enfin la finale 450, ah mauvais départ de Roczen, intéressant, il remonte, Dungey est dejà devant, beau duel en vue, on va être gâtés ce soir, euh, ce matin, on atteint la mi-course, le Roc se rapproche de son coéquipier et là, sur une envolée Chadreedesque tout s’écroule, non, pas la vaisselle mais tous les espoirs d’une belle saison de SX US et de tout ce qui va avec. Le pauvre Ken, avant même qu’il ne touche le sol j’ai compris que Dungey était champion et qu’on aller bien se faire ch… tout le reste de la saison. Quel dégoût, il ne méritait pas ça, ni nous d’ailleurs. Et ce n’est pas la perspective de voir Musquin gagner une finale qui me fera rester devant l’écran ( z’avez vu comment le père Ryan il l’endort à la fin, du genre: » T’inquiètes pas , la prochaine je te la laisse, c’est pour toi. » Et l’autre il y croit, mmmmmpffff !!!
A l’heure qu’il est je ne sais pas ce qu’il en de sa blessure, j’espère le minimum bien sûr et surtout qu’il soit là pour l’outdoor.
22 janvier 2017 à 7h57 #1530298enducross a écrit :oneseventyone a écrit :enducross a écrit :
Ah puis au Rallye de Monté Carlo Tanak à laissé passer Ogier pourtant c’etait le 1er rallye de l’année, et finalement c’est Neuville qui par à la faute et qui laisse la voie royale à un superbe doublé… faut réfléchir un peu …
oh mais tais toi, t’es débile , et t’arrives à t’enfoncer encore, Tu bas des records en idiotie.
Bien sur, reflechi à la place de Honda plutot qu’en pseudo supporter debile, ( de plus tiens toi en tant que « fan » ton championnat est plié si il réellement blessé)ouai, bof, c’est toujours débile, Tu fais jamais de break en fait.
22 janvier 2017 à 7h58 #1530299ah la la ! pas drôle ce début de champ »
est ce que ROC est « hurt « ?
j’ai pas vu
s
22 janvier 2017 à 8h01 #1530301La santé de Roczen, c’est un peu comme un post d’Enducross: ça sent bon le bras cassé.
22 janvier 2017 à 8h05 #1530302Kiki va prendre la Honda hrc sans pilote?
Parceque au « mieux », c’est une clavicule, Donc 3 semaines à peut près.
22 janvier 2017 à 8h10 #1530303oneseventyone a écrit :Kiki va prendre la Honda hrc sans pilote?
Parceque au « mieux », c’est une clavicule, Donc 3 semaines à peut près.T’es optimiste toi, t’as vu comment ça tape? Je voyais bien la jambe cassée , si il n’y a que ça.
22 janvier 2017 à 8h21 #1530304Vu qu’il se tenait debout avant de partir avec le bras gauche dans une gouttière, je doute que ce soit la jambe, hein…
Edit: bras cassé confirmé par le team.
;-((
22 janvier 2017 à 8h22 #1530306gator a écrit :Vu qu’il se tenait debout avant de partir avec le bras gauche dans une gouttière, je doute que ce soit la jambe, hein…
Ah mais ça c’est la pub peugeot monsieur, par chez nous on n’est pas fibrés, alors le suivi il par intermittence, ok ?
22 janvier 2017 à 8h30 #1530307Pas la moindre idée de comment tu chopes de la pub Peugeot sur la retransmission Dailymotion, mais bon, c’est le bras… Faich.
Nous allons donc désormais regarder le Dunge les enfiler comme des perles et ptêt en laisser une ou deux à l’Est au neuneu de service s’il est gentil.
Enthousiasmant.
22 janvier 2017 à 9h12 #1530308bonjour je suis deg. JE ne me leve pas cette nuit pour le direct et quand je regarde le replay sur supercrosslive (paye 120€ totu de meme) c est tout pourri on passe de 15.27 à 15.20 au niveau du chrono donc les courses sont incomprehensibles! ca le fait chez ceux qui ont pris supercrosslive aussi?merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.