📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 322)

ANAHEIM 2 SX 2017 RD3

• Auteur
    Gator
    Participant
      enducross a écrit :

faut réfléchir un peu … 

Tu pense t’appliquer le principe, prochainement?

J’arrive même pas à me souvenir à quand remonte ta dernière intervention un tant soit peu intelligente…

Des consignes d’équipe à mi-course au bout de 3 manches… Juste lol.

Gator
      Participant
        soaring a écrit :

et Musquin se rapproche de la première place

Il a encore perdu, tu veux dire?

;-)))

soaring
        Participant
          gator a écrit :
          soaring a écrit :

et Musquin se rapproche de la première place

Il a encore perdu, tu veux dire?
          ;-)))

Le jour où il gagnera, tu sera obligé d’admettre qu’il est bon ^^ 

Gator
          Participant

Mais il EST bon, très bon, même, tout le monde sait ça!

Ce qui ne change rien au fait que je lui trouve une parfaite tête à claques, lol… Il peut en gagner dix, ça restera toujours mon Mollasson… Qui a envie d’encourager une nouille pleurnicharde pareille? C’est juste pas ça, un champion…

;-)))

enducross
            Participant
              oneseventyone a écrit :
              enducross a écrit :

Ah puis au Rallye de Monté Carlo Tanak à laissé passer Ogier pourtant c’etait le 1er rallye de l’année, et finalement c’est Neuville qui par à la faute et qui laisse la voie royale à un superbe doublé… faut réfléchir un peu … 

oh mais tais toi, t’es débile , et t’arrives à t’enfoncer encore, Tu bas des records en idiotie.

Bien sur, reflechi à la place de Honda plutot qu’en pseudo supporter debile, ( de plus tiens toi en tant que « fan » ton championnat est plié si il réellement blessé) 

savemxgp
              Participant

Putain j’suis dég’ !!! J’me lève à pas d’heure et au lieu d’aller bosser direct je commence à mater le lien DM, un café, puis un deuxième, quelques coupures, la pub, puis j’enquille un peu de vaisselle, un peu de rangement, coupure, pub, encore un café, à ce stade j’ai bien compris que peugeot avait gagné le dakar pour la deuxième fois consécutive mais comment leur faire comprendre ?

On arrive enfin  aux finales, ça coupe toujours mais ça revient vite et ça tient mieux, enfin la finale 450, ah mauvais départ de Roczen, intéressant, il remonte, Dungey est dejà devant, beau duel en vue, on va être gâtés ce soir, euh, ce matin, on atteint la mi-course, le Roc se rapproche de son coéquipier et là, sur une envolée Chadreedesque tout s’écroule, non,  pas la vaisselle mais tous les espoirs d’une belle saison de SX US et de tout ce qui va avec. Le pauvre Ken, avant même qu’il ne touche le sol j’ai  compris que Dungey était champion et qu’on aller bien se faire ch… tout le reste de la saison. Quel dégoût, il ne méritait pas ça, ni nous d’ailleurs. Et ce n’est pas la perspective de voir Musquin gagner une finale qui me fera rester devant l’écran ( z’avez vu comment le père Ryan il l’endort à la fin, du genre:  » T’inquiètes pas , la prochaine je te la laisse, c’est pour toi. » Et l’autre il y croit, mmmmmpffff !!!

A l’heure qu’il est je ne sais pas ce qu’il en de sa blessure, j’espère le minimum bien sûr et surtout qu’il soit là pour l’outdoor.

oneseventyone
                Participant
                  enducross a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

enducross a écrit :

Ah puis au Rallye de Monté Carlo Tanak à laissé passer Ogier pourtant c’etait le 1er rallye de l’année, et finalement c’est Neuville qui par à la faute et qui laisse la voie royale à un superbe doublé… faut réfléchir un peu … 

oh mais tais toi, t’es débile , et t’arrives à t’enfoncer encore, Tu bas des records en idiotie.
                  Bien sur, reflechi à la place de Honda plutot qu’en pseudo supporter debile, ( de plus tiens toi en tant que « fan » ton championnat est plié si il réellement blessé) 

ouai, bof, c’est toujours débile, Tu fais jamais de break en fait. 

percheronne
                  Participant

ah la la ! pas drôle ce début de champ »

est ce que ROC est « hurt « ?

j’ai pas vu

Gator
                    Participant

La santé de Roczen, c’est un peu comme un post d’Enducross: ça sent bon le bras cassé.

oneseventyone
                      Participant

Kiki va prendre la Honda hrc sans pilote?

Parceque au « mieux », c’est une clavicule, Donc 3 semaines à peut près.

savemxgp
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

Kiki va prendre la Honda hrc sans pilote?
                          Parceque au « mieux », c’est une clavicule, Donc 3 semaines à peut près.

T’es optimiste toi, t’as vu comment ça tape? Je voyais bien la jambe cassée , si il n’y a que ça.

Gator
                          Participant

Vu qu’il se tenait debout avant de partir avec le bras gauche dans une gouttière, je doute que ce soit la jambe, hein…

Edit: bras cassé confirmé par le team.

;-((

savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :

Vu qu’il se tenait debout avant de partir avec le bras gauche dans une gouttière, je doute que ce soit la jambe, hein…

Ah mais ça c’est la pub peugeot monsieur, par chez nous on n’est pas fibrés, alors le suivi il par intermittence, ok ?

Gator
                              Participant

Pas la moindre idée de comment tu chopes de la pub Peugeot sur la retransmission Dailymotion, mais bon, c’est le bras… Faich.

Nous allons donc désormais regarder le Dunge les enfiler comme des perles et ptêt en laisser une ou deux à l’Est au neuneu de service s’il est gentil.

Enthousiasmant.

a9
                                Participant

bonjour je suis deg. JE ne me leve pas cette nuit pour le direct et quand je regarde le replay sur supercrosslive (paye 120€ totu de meme) c est tout pourri on passe de 15.27 à 15.20 au niveau du chrono donc les courses sont incomprehensibles! ca le fait chez ceux qui ont pris supercrosslive aussi?merci

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 322)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce