📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 322)

ANAHEIM 2 SX 2017 RD3

• Auteur
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

Pour ce qui est de jauger et gérer, ils peuvent prendre des leçons de la part de notre bonne Cripouille…

Le problème, c’est que la jauge est sur « empty »…

martin
      Participant
        dilhat a écrit :

Pour ce qui est de jauger et gérer, ils peuvent prendre des leçons de la part de notre bonne Cripouille…

JA peut, Poupou a réussi à doubler Friese en moins de six tours …

gerard bracame
        Participant

Comme d’hab, les finales le dimanche matin pendant le p’tit dej. Bon, le crash est arrivé plus tôt que prévu en effet, et quel crash ! La vache, ça doit piquer ce genre de réception. Nous verrons bien ce que donne la suite, le Ryan me semble en mesure de gérer sa saison tranquille, à la façon d’un Mac qui ne s’affolait pas en début de saison, laissant les chiens fous prendre des risques à sa place.

dtmx
          Participant
            gator a écrit :
            dtmx a écrit :

il jauge il analyse, il a  le recul nécessaire pour maitriser un championnat …

;-))))))))
            C’est clair qu’entre Dungey et lui, c’est Mollasson qui sait le mieux gérer un championnat….

j’ai pas dit ça …….

dtmx
            Participant
              martin a écrit :
              dtmx a écrit :

pour le moment musquin est en position d’attente,  il jauge il analyse, il a  le recul nécessaire pour maitriser un championnat ….il a la vitesse…. dungey va perdre son fair  play , c’est musquin qui va gagner la championnat……

Je te comprends, moi c’est Ramon que j’ai annoncé ici champion du monde pendant une décennie …

moi j’y crois pour cette année…..

redneck
              Participant

J’ai trouvé le tracé vraiment super.

percheronne
                Participant

Hey  » J7 chez Honda ???

on parle pas de Justin Bog’

« tain on aurait  dit un pantin désarticulé qu’est ce qu’il prends  ! non d’un ouf !

çà devient vraiment glauque ce sport 

dilhat
                  Participant
                    redneck a écrit :

J’ai trouvé le tracé vraiment super.

🙂

tranber
                    Participant

Des finales de merde ! Roczen qui s’explose…les images étaient afreuses d’ailleurs mais c’est pas grave, vas y que je te passe des ralentis et des ralentis ! Dégouté !!

Gator
                      Participant

Hmmmouais… Rien d’outrancier à mon sens, les même ralentis que pour n’importe quel incident de course… Et les crashes font -malheureusement- partie intégrante de ce sport…

kevak24
                        Participant
                          gator a écrit :

Bon, une chose est sûre, c’est pas Tomac qui est parti pour donner du sel à la saison 2017…
                          Quelle tristesse.

Grave…blasé 🙁

on est parti pour un paquet de doublé KTM et des courses bien ennuyeuses.

tranber
                          Participant
                            gator]Hmmmouais… Rien d’outrancier à mon sens, les même ralentis que pour n’importe quel incident de course… Et les crashes font -malheureusement- partie intégrante de ce sport…

a écrit :

Alors ca doit être que j’apprécie ce pilote plus que je le pense ! Mais impossible pour moi de regarder les ralentis !

Bon le championnat en prend un coup mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de bagarre, hein Kevak24 !!

Il va suffire d’un départ moyen de Dungey pour que la bande de furieux s’excite !!!

Et Tomac, quelle déception 🙁

kevak24
                            Participant
                              gator a écrit :

Pas la moindre idée de comment tu chopes de la pub Peugeot sur la retransmission Dailymotion, mais bon, c’est le bras… Faich.
                              Nous allons donc désormais regarder le Dunge les enfiler comme des perles et ptêt en laisser une ou deux à l’Est au neuneu de service s’il est gentil.
                              Enthousiasmant.

c’est malheureusement la triste réalité à prévoir. Putain j’en ai mal au ventre rien qu’à y penser. Dungey et Musquin 1 et 2 tous les week end. Jusqu’au jour où Dungey, fort de 30 points d’avance assurera une bonne seconde place derrière son équipier modèle. Tout le monde sera aux anges chez katé.

on fait quoi là , une pétition ?

phiphix
                              Participant
                                kevak24 a écrit :

Grave…blasé 🙁
                                on est parti pour un paquet de doublé KTM et des courses bien ennuyeuses.

+1

martin
                                Participant
                                  kevak24 a écrit :

Dungey et Musquin 1 et 2 tous les week end. Jusqu’au jour où Dungey, fort de 30 points d’avance assurera une bonne seconde place derrière son équipier modèle.

Huummm, je crois que Seely a calé hier soir, sinon Marvelous Marv’Attack ne va pas le chercher …

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 322)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce