- Ce sujet contient 321 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 9 années et 7 mois.
ANAHEIM 2 SX 2017 RD3
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2017 à 6h13 #1530274
Et la pluie arrive…
22 janvier 2017 à 6h45 #1530275je comprendrai jamais la debilité des team moto qui laisse des pilotes numero 2 disputer une place à leur leader, Honda vient de perdre le titre sur cette connerie
22 janvier 2017 à 6h46 #1530276Wow roczen…
22 janvier 2017 à 6h46 #1530277enducross a écrit :je comprendrai jamais la debilité des team moto qui laisse des pilotes numero 2 disputer une place à leur leader, Honda vient de perdre le titre sur cette connerie
madame Irma ?
22 janvier 2017 à 6h48 #1530278enducross a écrit :je comprendrai jamais la debilité des team moto qui laisse des pilotes numero 2 disputer une place à leur leader, Honda vient de perdre le titre sur cette connerie
c’est la troisième course , pas le temps des consignes, et je vois pas en quoi seely est coupable pour les ornières dans l’appel du saut, réaction de merde…
22 janvier 2017 à 6h52 #1530279enducross a écrit :je comprendrai jamais la debilité des team moto qui laisse des pilotes numero 2 disputer une place à leur leader, Honda vient de perdre le titre sur cette connerie
bon allez une fois de plus je vais perdre quelques secondes pour te repondre :
– ce sont des competiteurs individuels et au final ils veulent tous le titre
– pour l’intérêt du sport on est tous contre les consignes de courses
– l’an dernier beaucoup avait fustigé l’attitude de Dungey (alors no 1 du team) qui avait collé la pression à Musquin toute la manchez alors qu’il était leader
– à Las Vegas roczen n’avait pas eu besoin de Seely pour se mettre au tas, c’est » juste » une grosse erreur de pilotage
– enfin Roczen avait je pense davantage la pression la semaine dernière
22 janvier 2017 à 7h00 #1530280Hé ben… Ca a pas traîné…
Pourtant, sincèrement, j’y croyais. Tout le monde m’avait dit « Ouais, comdab, Roczen va aller à la faute », mais je pensais qu’il avait appris, muri, et que ce serait son année… Raté.
PIle poil la même qu’à la Monster Cup…
J’ai bien peur que la saison ait d’un coup perdu tout son intérêt… Déjà.
22 janvier 2017 à 7h00 #1530281chris37 a écrit :gator a écrit :ilétroformolaçon
cèpourcesoir!
ébanon
22 janvier 2017 à 7h01 #1530282va raconter ça à Jean Todd, à Frank William ou Ron Dennis, non Seely ne sera jamais champion, Jamais oui Roczen à fait une faute tout seul qu’il n’aurait jamais fait Si Seely lui avait ouvert la porte. c’est juste un petit sport où il n’y a pas d’interé ou des gens sutpide (au choix) pour perdre un titre aussi connement
benji a écrit :enducross a écrit :je comprendrai jamais la debilité des team moto qui laisse des pilotes numero 2 disputer une place à leur leader, Honda vient de perdre le titre sur cette connerie
bon allez une fois de plus je vais perdre quelques secondes pour te repondre :
– ce sont des competiteurs individuels et au final ils veulent tous le titre
– pour l’intérêt du sport on est tous contre les consignes de courses
– l’an dernier beaucoup avait fustigé l’attitude de Dungey (alors no 1 du team) qui avait collé la pression à Musquin toute la manchez alors qu’il était leader
– à Las Vegas roczen n’avait pas eu besoin de Seely pour se mettre au tas, c’est » juste » une grosse erreur de pilotage
– enfin Roczen avait je pense davantage la pression la semaine dernière22 janvier 2017 à 7h02 #1530283oneseventyone a écrit :réaction de merde…
Enducross, quoi.
22 janvier 2017 à 7h05 #1530284Bon, une chose est sûre, c’est pas Tomac qui est parti pour donner du sel à la saison 2017…
Quelle tristesse.
Enfin, au moins, Cricri a brillamment marqué ses premiers points!
22 janvier 2017 à 7h06 #1530285Ah puis au Rallye de Monté Carlo Tanak à laissé passer Ogier pourtant c’etait le 1er rallye de l’année, et finalement c’est Neuville qui par à la faute et qui laisse la voie royale à un superbe doublé… faut réfléchir un peu …
22 janvier 2017 à 7h07 #1530286gator a écrit :Bon, une chose est sûre, c’est pas Tomac qui est parti pour donner du sel à la saison 2017…
Quelle tristesse.
Enfin, au moins, Cricri a brillamment marqué ses premiers points!et Musquin se rapproche de la première place
22 janvier 2017 à 7h08 #1530287Bon, Seely a presque failli dire un mot pour son coéquipier… Classe de laisser ça à Dungey.
22 janvier 2017 à 7h10 #1530288enducross a écrit :Ah puis au Rallye de Monté Carlo Tanak à laissé passer Ogier pourtant c’etait le 1er rallye de l’année, et finalement c’est Neuville qui par à la faute et qui laisse la voie royale à un superbe doublé… faut réfléchir un peu …
oh mais tais toi, t’es débile , et t’arrives à t’enfoncer encore, Tu bas des records en idiotie.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.