- Ce sujet contient 321 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 9 années et 7 mois.
ANAHEIM 2 SX 2017 RD3
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2017 à 15h39 #1530358
Heureusement pour nous, le championnat 250 est assez interessant. Quoique, la fusée Hill à aussi tendance à ne pas aller au bout…
22 janvier 2017 à 17h51 #1530359QUELLES CLAQUES…..
Je ne sait pas pour vous ,je n’ai pas lu le topic pour poster à chaud directement mes sentiments ,et disons le clairement ,je suit abasourdi après toutes les CLAQUES reçues ,ou donnée ,ce weekend …La première , celle de BOGLE …Certainement pas la plus importante du week-end mais déjà bien brutale quand même :-(((
La deuxième ,la plus stupide certainement ,celle de ANDERSSON sur FRIESE , complétement nulle et débile ,d’autant que sur le coup , même si il bouchonnait un peu tout le monde (surtout mollasson qui aurait dû le « blocpasser » bien avant pour ne pas ce faire coincer ensuite) il n’a rien fait de » grave » sur le coup ,on est plus sur un fait de course je pense….Sachant que PEICK c’est fait suspendre pour la même raison l’année dernière ,il aurait eu un brin de cervelle il réglait cela hors du stade ….ou pas du tout plutôt . Certe friese et chiant ,mais le fait qu’il n’ai pas répondu à PEICK l’année dernière n’en fait pas un punching-ball ou un sparing partner non plus
La troisième , bien évidement , c’est celle qu’a pris ROCZEN……OUILLE …LA VIOLENCE DU CHOC… TERRIBLE…Je l’avoue elle m’a fait craindre le pire …Heu non pas le pire mais. La rupture moélle épinière ….Pire que celle de REED qui était monter plus haut ,mais retomber dans la pente ,la il c’est littéralement claquer sur la réception ,au pire endroit possible après pareil vol plané…Elle m’a plus fait penser à celle de BUBBA à Daytona quand il passe par au dessus sans raison apparente…(Beaucoup avait d’ailleurs mi en cause la Yam et l’amortisseur qui chauffe à cause du pot)
Espérons que cela n’est pas trop grave ,je le verrait surrement en lisant le topic ,…À voir je dirait fracture de l’homoplate ,au mieux clavicule ou bras cassé…Il marchais ,c’est déjà bien après un tel choc ….Si il n’a pas une commotion cérébrale,il peut dire merci et bravo à son casque aussi … Effroyable le choc
La dernière claque enfin ,la moins « grave » ,mais la plus » chiante ,c’est celle qu’a pris le championnat ,qui s’annonçait grandiose…..Dommage ,mais que ce sport et dur et sans pitiée
22 janvier 2017 à 17h52 #1530360Driv one SX a écrit :fracture de l’homoplate…
Une blessure de tapette.
22 janvier 2017 à 17h54 #1530361Driv one SX a écrit :au mieux clavicule au bras…
Ha ouais, ça par contre, c’est douloureux, la clavicule au bras.
22 janvier 2017 à 17h56 #1530362Driv one SX a écrit :Il marchais…
…Georges.
Note bien que c’est un des avantages des fractures de l’avant-bras: ça te gène relativement peu pour marcher, beaucoup moins qu’une fracture de la jambe, par exemple.
22 janvier 2017 à 17h59 #1530363gator a écrit :a9 a écrit :L avantage de payer 120 boules c est de ne pas avoir de pub peugeot mdr quand ca marche !
Pas vu la moindre pub Peugeot…
Quant aux pub ricaines, je les regarde une fois ou deux avec un certain intérêt amusé, et après, je vais au frigo, à la machine expresso au aux wahwah pendant les breaks, selon mes besoins et envies, lol…haaa pourtant on en a eu des pub peugeot sur DM….
Cela ne viendrait il pas de toi pour mettre du beurre dans tes épinards d’ailleur ? :-)))))
22 janvier 2017 à 18h02 #1530364gator a écrit :Driv one SX a écrit :au mieux clavicule au bras…
Ha ouais, ça par contre, c’est douloureux, la clavicule au bras.
lol. relis c’est déjà corrigé
22 janvier 2017 à 18h05 #1530365gator a écrit :Driv one SX a écrit :Il marchais…
…Georges.
Note bien que c’est un des avantages des fractures de l’avant-bras: ça te gène relativement peu pour marcher, beaucoup moins qu’une fracture de la jambe, par exemple.j’ai eu confirmation,je n’en savais rien,je corriger pendant tes post ,mécréant :-)))
22 janvier 2017 à 18h09 #1530366Driv one SX a écrit :QUELLES CLAQUES…..
Espérons que cela n’est pas trop grave ,je le verrait surrement en lisant le topic ,…À voir je dirait fracture de l’homoplate ,au mieux clavicule du bras cassé…I
Je suis content de savoir que Driv one n’est pas médecin (surtout aux urgences) ;-)))
22 janvier 2017 à 18h10 #1530367gator a écrit :Driv one SX a écrit :fracture de l’homoplate…
Une blessure de tapette.
RHOOOO ….PROPOS HOMOPHOBES….
c’est du prop tiens
22 janvier 2017 à 18h12 #1530368Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Il marchais…
j’ai eu confirmation,je n’en savais rien,je corriger pendant tes post ,mécréant :-)))
Quite à corriger : « je corrigeais pendant tes posts mécréants »
22 janvier 2017 à 18h16 #1530369edwinktm2000 a écrit :Driv one SX a écrit :QUELLES CLAQUES…..
Espérons que cela n’est pas trop grave ,je le verrait surrement en lisant le topic ,…À voir je dirait fracture de l’homoplate ,au mieux clavicule du bras cassé…I
Je suis content de savoir que Driv one n’est pas médecin (surtout aux urgences) ;-)))HUUMMM Tu te met au trafficage de post edwin ??….fait gaffe je sait le faire aussi…:-)))
22 janvier 2017 à 18h21 #1530371edwinktm2000 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
Il marchais…
j’ai eu confirmation,je n’en savais rien,je corriger pendant tes post ,mécréant :-)))
Quite à corriger : « je corrigeais pendant tes posts mécréants »OUAIMAINAN ….il y a une virgule avant mécréant….c’était pour lui , pas pour ses post LOL
22 janvier 2017 à 18h23 #1530372bref tout ce que vous avez retenu de mon poste ,c’est les fautes
22 janvier 2017 à 18h26 #1530373Driv one SX a écrit :bref tout ce que vous avez retenu de mon poste ,c’est les fautes
t’inquiéte pas , on a l’habitude …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.