📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 322)

ANAHEIM 2 SX 2017 RD3

• Auteur
    phiphix
    Participant

la bonne nouvelle c est la 3 éme place de CP….à un tour certe,mais c est en bonne voie..=))

Gator
      Participant
        martin a écrit :

je crois que Seely a calé hier soir…

Yep.

percheronne
        Participant

Ce n’est  rien allez chantez avec moi de julien clerc  » ce n’est  rien ..ce n’est rien .. tu le sais bien , le temps passe et comme une touterelle tu reviendras …

courage cousin germain

dilhat
          Participant
            martin a écrit :
            kevak24 a écrit :

Dungey et Musquin 1 et 2 tous les week end. Jusqu’au jour où Dungey, fort de 30 points d’avance assurera une bonne seconde place derrière son équipier modèle.

Huummm, je crois que Seely a calé hier soir, sinon Marvelous Marv’Attack ne va pas le chercher …

Mouais, en même temps l’inverse s’est vérifié, reparti pas loin derrière, il n’a jamais été n mesure de revenir sur Musquin, je crois même que l’ecart s’est accru.

dilhat
            Participant

Sinon, circuit un peu merdique avec des whoops en carton, à mon sens. Mais il en faut un ou deux par saison.

dilhat
              Participant
                gator a écrit :

Hmmmouais… Rien d’outrancier à mon sens, 

Plutôt d’accord, dans la mesure ou Roczen se relève…

Non ce qui aurait été outrancier c’eut été de lire ou d’entendre :

« Holala, Roczen a volé comme un fallschirmjäger après une rencontre inopinée avec un obus de marine par une belle matinée de juin ».

Heureusement, il n’en est rien.

kouz
                Participant

Bah voilà ma saison de Sx Us 2017 s’est arrêtée cette nuit ! Voir des courses monotones ça va être génial… A l’année prochaine ! 😀

agluff
                  Participant

Reste une interrogation, qui pour le guidon de la rouge ? 

Mookie, Gasjer, Izoird, Teillet, JS7……?

a9
                    Participant

L avantage de payer 120 boules c est de ne pas avoir de pub peugeot mdr quand ca marche ! mais ca a marché comme il faut pour les deux premieres alors je ne perds pas espoir et attends le retour du support que je n’ai pas manqué de contacter.

gerard bracame
                      Participant

Musquin avec la plaque rouge dès le podium de la finale du prochain week-end ? 😉

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

Reste une interrogation, qui pour le guidon de la rouge ? 
                          Mookie, Gasjer, Izoird, Teillet, JS7……?

Brayton.

Gator
                          Participant
                            a9 a écrit :

L avantage de payer 120 boules c est de ne pas avoir de pub peugeot mdr quand ca marche !

Pas vu la moindre pub Peugeot…

Quant aux pub ricaines, je les regarde une fois ou deux avec un certain intérêt amusé, et après, je vais au frigo, à la machine expresso au aux wahwah pendant les breaks, selon mes besoins et envies, lol…

Gator
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

Musquin avec la plaque rouge dès le podium de la finale du prochain week-end ? 😉

Faudrait quand même un très gros malentendu, lol…

Te fais pas mal, Ryan, hein…

;-))

gerard bracame
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gerard bracame a écrit :

Faudrait quand même un très gros malentendu, lol…
                                Te fais pas mal, Ryan, hein…
                                ;-))

J’avoue l’avoir publiée pour toi celle-ci 😉 Puis si ça doit se faire j’aime autant que ce soit à la régulière ouais. La glorieuse incertitude du sport, ne baissons pas les bras, nous allons encore vivre de belles choses 🙂 (Sinon reste le Tour de France en juillet ^^).

edwinktm2000
                                Participant
                                  soaring a écrit :

Est-ce que Pourcel ses remis de son ongle cassé? 😉 

Est-ce que Kroc sera remis (bientôt) de son ongle cassé? 😉

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 322)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce