📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kawajaki, le il y a 22 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

amortisseur trop mou

• Auteur
    kawajaki
    Participant

bonjour à tous, mon amortisseur est trop mou et j’aimerais savoir si je peux le régler moi-même et comment. Je songe à faire une préparation des suspensions, j’aimerais connaître un préparateur de qualité et pas trop cher. Ma moto est une 250cr 98, merci d’ avance.

pierrektm
      Participant

oui tu peut la regler toi meme mais sa demende beaucoup de savoir faire la compresion c la vis qi et au dessu de la bonbone et la detnte et sous la bonbone et un preparateur j’en connais un mais pas dans ta region voila son mail di lui qe tu vien de ma part [email protected]

kawasakimat
        Participant
          kawajaki
          Participant

sympa pour votre aide. On m’a dit que c’était chaud le réglage, je crois que je vais laisser ça aux pros.Merci pour les adresses, c cool, mais je vais d’abord demander si qq1 en connait 1 près de Metz

badboy_911
            Participant

bah le réglage n’est pas si chaud que ça, tu remets tout à 0 et sur la base des réglages d’origine tu adaptes à ton gout…

branlouzou
              Participant

tu peux deja voir avec ça https://www.dirtbikeavenue.com/catalog/images/REGLAGES%20SUSPENSIONS_FR.pdf
                j’ai essayé et ça le fait bien

kawajaki
                Participant

merci le site est nickel A+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce