📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

amortisseur pas assez dur !!!

• Auteur
    motocross13
    Participant

Comment faire pour durcir ma fourche SVP ???J’ai un 250 YZF de 2002

Merci @+++

vhk51
      Participant

ton poids tout d’abord pour savoir si les ressorts te conviennent et ensuite ressères l’hydraulique en comp et dét .

assure toi du bon niveau d’huile dans ta fourche et le type d’huile évidemment le top étant de la KYB 01.

salutations……

*hervé*

rico250
        Participant

Pourquoi veut tu la durcir donne nous des precisions,est ce quelle talonne?est elle trop molle?ou alors quand tu t assoies dessus elle descent trop?

motocross13
          Participant

Je pèse 76 Kg.Ma moto claque lorsque je suis trop long ou lorsque je ne saute pas les sauts en entier!!!Mais quand je suis assis dessu elle ne descend pas trop et quand je saute les saut nikel elle ne tape pas non plus, voila quelque précision, si vous pouvez encore m’aider merci d’avance !!!

merci @+++ totocross13

rico250
            Participant

Il suffit de rajouter de l huile augmente petit a petit le niveau d huile jusque ca ne talonne plus(tu peu en rajouter facilement avec une seringue par la vis de purge)A+

lay
              Participant

Si tu l’astiques d’un mouvement de va et vient il durcira peut etre ………

motocross13
                Participant

merci rico 250 pour ton conseil je v essayé ca et mercui de ta ptit’ blague lay cété très drole chui mdr !!! 😉

lay
                  Participant

salut ,tu as le sens de l’humour c’est cool ,pour ta fourche procede dans le bon ordre demonte la nettoie le tout refait tes niveau controle la longueur de tes ressorts et fait jouer ton reglage de compression normalement pour ton poids les 250 sont ok respect aussi l’indice du constructeur, voila,désolé pour la blague 🙂

ben mx
                    Participant

salut, si ta fourche claque c’est parce qu’il y a pas assez d’huile. La vis de compression joue seulement sur la vitesse à laquelle la fourche va s’enfoncer et non pas sur la longeur de débattement. Tiens nous au courant

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce