📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

amortisseur de direction votre avis votre choix

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

peut etre parmis les rares posseseur de ce materiel votre reaction merci

gros loulou
      Participant

Ohlins , merveilleux sur la ligne droite au touquet !

Anonyme

c’etait mon gros soucis sur la ligne droite du Touquet, maxi 92 km/h au lieu des 124 km/h lors de mes essais, ca bougait beaucoup trop pour mes petits bras avec le relief … donc merci de nous conseiller car ce sera mon prochain achat … @ bientot Manu et prochaine fois, reste dans ma roue, je te montrerais comment faire !!!! non, je rigole, t’as eu un prob ??? 😉

gros loulou
          Participant

Non, j’ai bien roulé, je me suis fait plaisir.

Avec un plus gros réservoir je pense que j’aurai fait un tour de plus mais je pense que mon résultat reflète bien mon niveau.

Mais comme je ne ferais que du sable cette année, je pense que mon niveau va encore progresser et que je serai nettement plus toxique l’année prochaine.

A bientôt à Loon.

Anonyme

Bah tu sais, mon niveau à moi est très nul !!! ca fait 18 mois que je me suis mis à la moto et encore tu connais les probs de santé que j’ai eu et qui m’ont empecher de rouler pendant plusieurs mois … et j’ai réussi ce qui est pour moi et toute ma famille un exploit avec cette 359ème place et .. franchement je n’ai pas forcer du tout et j’aurais bien refait 1 ou 2 tours encore … Je faisais des poses de 10 min aux ravitaillements … vivement la prochaine course pour voir si je confirme un « don » ou un coup de bol 😉

Anonyme

ma question n est pas resolu merci pour le sujet

Anonyme

Ca arrive q’une question ne soit pas résolue .. moi, je dois m’en acheter un avant septembre, j’orienterai à ce moment là mes recherches sur google par exemple et je te conseille d’en faire autant … Il y a 15 jours j’ai eu besoin de conseils sur les gélules max650, sur le forum ca n’a rien donné mais sur les moteurs de recherche ca m’a bien aider !!! allez courage 😉 @+

gros loulou
                  Participant

Je t’ai répondu Altere, moi j’ai un amorto de direction Ohlins avec un kit de fixation SCOTTS.
                    SCOTTS vend également les amorisseurs de direction qui sont des ohlins fabriqués sous licence.
                    https://www.scottsperformance.com/index.php
                    C’est du super matos et avec la change dollar-euro c’est pas trés cher…

airwell
                    Participant

dis moi GLL , j’ai jamais roulé avec un amortos de direction , mais ici , sur les pistes , on taquine parfois des vitesses qui sont prohibés sur les autoroutes en France …et là , parfois , suffit que j’arrive sur une zone un peu défoncé (genre tole ondulé) pour me taper des quidonnages séveres !!

brêfle, l’amortos me semble une bonne solution, mais cela pénalise t’il pas trops la conduite après en zone technique avec virage serrés ?

pomnox
                      Participant

pour ce qui est de la maniabilité,ça doit le faire car Merriman roule avec ces amortos de direction.

gros loulou
                        Participant

C’est réglable en roulant par exemple au Touquet je le serre presque à toc sur la ligne droite et aprés je le dévisse de 3-4 crans pour ne pas perdre en maniabilité…
                          A+

Anonyme

merci a tous olhins ok mai pour la fixation scotts mercipour l adresse afin de l achetter peut etre un magasin ou en direct ?comment a tu fait

gros loulou
                            Participant

Vente en ligne uniquement mais attention écris leur d’abord (en anglais) pour savoir comment prendre les mesures pour ta moto, ils te retourneront un document bien foutu et tu auras 3 mesures à prendre…
                              Sinon si tu as une KTM, il y a aussi http://www.emx.se mais bon courage pour les joindre…

Anonyme

salut top produit ,j’en ai un a vendre etat neuf servi deux mois px 280 euros pour les patte d’adaptation aucun probleme chez ohlins france on te fax un schema mesure des entr’axe ,tu donne la marque du guidon et il t’envoie la patte tel 0466394940 hr
                                pas de mail probleme de messagerie moi j’ai l’adaptation pour 125 yz protaper an 2003 faite persoa+

Anonyme

et celui chez => http://www.wereurope.com quelqu’un l’a testé ? Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce