📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

AMORTISEUR

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J AI 1 AMORTO H-S MAIS OU LE FAIRE REPARER?

WP 125 KTM 01

QUEL PRIX POUR 1 AMORTO OCCASION ?

— JANTE COMPLETE ARRIERE KTM+POT ORIGINE+CARTOUCHE (FAIRE OFFRE)–

luigi-racing
      Participant

jpeu te le reparer 130€ comprenant ‘huile,joint,refection de ta bonbone de gaz) c le meme prix pour tous 06 86 94 80 24

vhk51
        Participant

un amorto ca se reconditionne ya pas de probleme SA TE COUTERAS MOIN CHER QU UN NEUF

Anonyme

pas moyen de te joindre par tel pour + de reseignement ( mon e-mail ne marche plus pour l’instant) .

shaftracing
            Participant

concernant le refection de ton amortisseur ( fuite ) , il faut compter un forfait vidange a 65 euros ( inclus main d’oeuvre, huile et azote )+ pose d’une valve de gonflage à 10 euros + 1 joint a 11.50 euros ( soit env 86.50 euros ).
              autre pièces d’usure et port ( env 13 euros ) en sus en fonction du démontage.
              regis,shaft racing,preparatuer suspensions,02-40-25-01-65

Anonyme

POUR SHAFT DITE MOI OU ENVOYER MON AMORTO REPONSE RAPIDE AVANT 15H00 LEVE DE POSTE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce