Amateur de vieilles motos aidez moi !!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1416129
    mx73
    Participant

      C’est surement un autre montage et vu ce que tu en dit de toute facon sa ne peut pas etre sa, desole je vois pas de quoi cela peut venir, bon courrage et si possible fait nous savoir la cause des que tu la trouve.

      #1416130
      Anonyme

        Pour MX73 je voulais te dire que pour les valves j’ai une tige qui vien de mon bas moteur et qui s’emboîte avec les valves fixées à l’avant du cylindre pour l’enclencher je n’ai pas pu dérengler quoi que ce soit ou mal les mettre ensemble car il y a un sert-clips à mettre donc pour moi c’est soit le piston qui n’a pas les côtes exacte soit comme on me l’a dit il se peut qu’il faut quelque temps avant que la moto retrouve sa pêche. Es ce vrai ou c’est des conneries?merci pour les reponses

        #1416131
        Anonyme

          Apparament le petit bras qui relie le système centrifuge des valves est bloqué car il arrive plus à actionner les valves. Ces dernières restent tout le temps ouvertes a fond donc dans les bas regime ça marche pas fort et dans les haut régime c’est nikel. Mais le problème c’est que je dois démonter le carter pour voir ce qui se passe sur cet arbre ? ou il y a un autre moyen de le débloquer sans tout démonter?

          #1416132
          crash 37
          Participant

            Excuse-moi de te dire cela mais le problème c’est que t’as une KTM de 1989 et ces bécanes là c’est l’arlésienne elles cassent de partout. Bon c’est sur si le piston est pas à la bonne cote ça peut pas marcher au top. Fais super gaffe quand tu démontes et remontes ton moteur car vu la réputation de ces KTM à l’époque faut que tout tourne nickel dans le moulin car quand ça va coincer tu pourras la mettre à la poubelle c’est clair !!!!!!!!!!!!!!

            #1416133
            Anonyme

              Le piston est à la bonne côte car lorsque j’ai fais refaire mon traitement du cylindre j’ai demandé d’avoir une côte bien précise et j’avais donné avec mon piston que j’ai mis dedant par la suite. j’ai pas besoin de savoir qu’elle est fragile sa à la limite je m’en fou complètement mais comment faire pour remettre les valves comme au début. Donc escuse moi de te dire que je tient à faire fonctionner à nouveau correctement ma vieille KTM de 1989 et que je l’entretient encore trois fois plus que ma KTM de 2004 ce qui veux dire que j’y tiens un minimum.

              #1416134
              mx73
              Participant

                Ta localiser le probleme c’est deja bien maintenant ouvre pour voir ce qu’il se passe donc ce n’est pas le meme montage que les modeles actuel mais je pense que tu va devoir tomber le carter.

                #1416135
                Anonyme

                  Il arrive parfois que suite au jeu à l’axe de valve celle-ci se creusait légérement et finisait par se bloquer sur le bord de la lumière d’échappement; regarde de ce côté là….Peut-être…..

                  #1416136
                  Anonyme

                    Non MX STEPH ce n’est pas ça car les valves ne se bloque pas , elles se laissent très bien guider c’est uniquement le bras qui articule l’axe des valve qui ne monte et descend plus. Mais es-ce que je dois enlever tout le carter ou juste le couvercle?

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.