📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 198)

AMA SX 2024 RDV 16 Salt Lake City

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Kitchen, les actions en bourse ne sont pas à la hausse au qualifs pour l’instan…

RJH lui toujours en haut de l’ affiche…

gunsho
      Participant

11eme est la place limite pour Vialle.

Championship Winning Scenarios Heading Into Finale

Peeping Tom
        Participant

« Moi j’ai une mémoire de lièvre »   » je me méfie de l’heure qui dort hihihi » …Pourtant, il paraît qu’elle porte conseil… ^^

Pour ton bien, on essaye de t’aider en te donnant de précieuses indications, t’écoutes pas.. 🙂

Driv one SX
          Participant

LES GARS … VOUS NE M’AVEZ PAS RÉPONDU. Et je le vois toujours avec un maillot KAWA  Monster mon K-ROC ?? Sinon bravo a KEN et son team , qui vienne d’affilée un chèque de 25000 dollars a zst judes je crois

savemxgp
            Participant

Ben t’es pas au jus ?

Driv one SX
              Participant

Il y a grave de la poussière là.

Deano Aussi, c’est « scencé » être sa dernière dance en SX US …😕

Mais il a clairement dit qu’il allait se recycler en WSX, et que s’il arrête ça c’est surtout parce qu’il n’a plus de team… Sous-entendu on me file une mob et un contrat , je continuerai…

Driv one SX
                Participant

Nan… Mais je sens le bateau à quai 😉

Driv one SX
                  Participant

Je veux les bottes a JA21 😉👍 POUR SUIVRE AVEC MA KDX QUI ROULE PLUS 🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

Sexton en forme , ce soir… Deuxième fois la pole

La casquette red bull ,le maillot kawa Monster… Il y a clairement un joke avec Roczen 🤣 dans ses cas-là c’est chiant de pas comprendre l’anglais

Peeping Tom
                      Participant

Il y a clairement une joke avec Roczen 🤣

Il est pas là pour rigoler, il a des factures à payer…

Mais si tu va pas là, je rajoute un indice…c’est pour t’aider…

Gator
                        Participant

dans ses cas-là c’est chiant de pas comprendre l’anglais

C’est marrant, j’ai compris sans le son. Et tout de suite, hein.

🤣

gunsho
                          Participant

Mais si tu va pas là, je rajoute un indice…c’est pour t’aider…

Cela a mis le temps, mais cela s’est fait 🙂

Driv one SX
                            Participant

gunshoParticipant

11eme est la place limite pour Vialle.

Si j’en croit ton lien, 11e ,c’est Deegan champion…

Moi j’ai (encore grr) cru qu’il à 15 points d’avance …mais non, c’est 12 …

Faut mieux éviter la chute au départ,tout de même…au moment ou quelqu’un peux te sortir a l’insu de son plein grès…

En clair le zéro risque n’existe pas… Soit tu tente le holeshot… ou inter total en tenant la corde accroché au guidon en serrant bien l’arrière…

Tom est capable de partir bien, voir devant de l’inter…mais on a pas bien vu si l’inter est serrer comme a Denver…là, sinon …faut éviter…on a vu dylan, hein

Mais milieu ou exter attention aux « blue Kamikases »

Ya rien eu la dernière fois,c’est surtout parce que Tom est resté hors de portée « du flingue »😉🤣

J’aime bien écrire des feuilletons façon « Brie Conte Robert » PTDRR

Peeping Tom
                              Participant

Vialle n’a qu’à cruiser en sécurité derrière Deegan, et c’est bouclé.

Driv one SX
                                Participant

c’est une mob a PC ça …comme je vous fait a peu prêt ZÉRO confiance 🤣🤣je vais aller aux info perso 😉🫡

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce