📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 198)

AMA SX 2024 RDV 16 Salt Lake City

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Cela ne sera pas encore cette année pour le team PC.. je ne suis pas du genre à croire aux malédiction… Mais clairement la chance n’est pas trop avec lui quand même…🙄

Driv one SX
      Participant

Un aboutissement de carrière bien mérité pour RJ HAMPSHIRE 👍💪👏👏

Driv one SX
        Participant

Voilà ce que j’appelle relever un défi avec la tête et les couilles

Je ne peux m’empêcher de penser à certains qui se prennent pour le meilleur pilote du monde et qui n’a jamais osé faire le choix de Tom et prendre des risques pour en sortir grandi …CQFD

Driv one SX
          Participant

Très content aussi pour Fred , qui est vraiment un gars super sympa 😉… Tu peux être fier « Viallou » 😕👍👏💓

gunsho
            Participant

Coty Schock 3eme du championnat.

On peut dire également qu’il ne l’a pas volé !

Bourdon 8eme à l’Ouest, je pense qu’il aurait signé direct en début de saison.

Driv one SX
              Participant

Tu as raison c’est clairement une petf exceptionnelle au vu du niveau de base de bourdon… Et surtout de ces moyens… Reste que ça Suzuki n’est pas encore pourrie complètement il me semble…😉🤣

Driv one SX
                Participant

Andersson …encore … Qu’est-ce qu’il me déçoit ce garçon… De plus il n’a pas besoin d’être aussi con que Barcia pour gagner des courses quoi…  :+(((😕

Driv one SX
                  Participant

Un petit poil tendu quand même le JETTLAW… Serait-il finalement humain 😉🤣

Driv one SX
                    Participant

Je vais dire un truc qui va faire bondir du monde…
                      Tom , après ce qui vient de faire, il peut retourner en  MXGP en 450… et …N’avoir peur de   PERSONNE…

Driv one SX
                      Participant

Cooper , j’avais dit qu’il ferait un podium cette année… Mais je pensais pas qu’il allait attendre la dernière LOOL

Driv one SX
                        Participant

Dylan un poil mieux que d’habitude… On dira à sa vraie place du moment…soit juste derrière le top en SX

Driv one SX
                          Participant

Jett vas chercher son titre tranquillement… Avec sa tête lui aussi 😉👍💪.et le frangin qui vas chercher vengeance avec JA21… C’est pas la meilleure idée de la saison selon moi …mais bon… Au moins il lui montre qu’il n’a pas peur

Driv one SX
                            Participant

Une soirée bien tranquille pour Sexton… Une sorte de Totale.. calif heat et  finale …les doigts dans le nez 👃🤣 👍💪

Driv one SX
                              Participant

Jett Lawrence… Une incroyable entrée en 450cc, ancrée dans la légende du motocross et supercross… Incontestablement le meilleur du monde à l’heure actuelle… Tout continent …et même la galaxie complète comprise 😉🤣🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

Il fait jour il est peut-être temps d’aller te coucher Driv 😯

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce