📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 198)

AMA SX 2024 RDV 16 Salt Lake City

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

T’ain, comment il envoie Bennick, sa mère 😁🤣

Promis… C’est la dernière graveleuse de la soirée hihihi

Driv one SX
      Participant

<p style= »text-align: left; »>Bourdon 10e sur sa côte… Encore une fois ça vas être limite pour le night show … Faut pas se ratter…</p>
        Quand je vois la taille de ce stade, et qu’il y a seulement un enchaînement de plus de 2 saut… ça me rend malade…

RJH commence avec la confiance deja 😉👍💪beaumer second semble en forme… Pourrait-il être un allié pour Tom ??? Bon… mieux vaut ne pas faire de course d’équipe… les autres ils sont a 6 😱🥶mini… Sans compter les Yam or star…

Driv one SX
        Participant

bon soyons clair, Tom n’a rien à craindre de Deegan directement… Celui-ci n’ayant d’autres choix que de gagner la course…

Par contre à salt lake city nous sommes en altitude, et je trouve qu’il y a beaucoup « d’étoiles » dans le ciel 😱🤩😁

Driv one SX
          Participant

Faudrait dire a Tom peindre la moto en noir… Pour passer inaperçu et se déguiser pour le Triumph 🤣🤣🤣

Driv one SX
            Participant

Tom fais le troisième temps et visiblement sans forcer…

Sinon… Histoire d’enfoncer le clou… De tous les circuits en mode « multi transversal » je pense que celui-ci est clairement le plus nul… Et c’est pas peu  dire

En contrepartie, les circuit sans grosse difficulté technique ne permettent pas de faire beaucoup de différence et provoquent parfois de la baston …a voir ???

Driv one SX
              Participant

Tiens..si tu nous lit en ore Rednek, une bonne nouvelle pour toi… Tomate a déclaré sur la série qu’il avait repris envie de l’envie , et qu’il comptait  rouler encore jusqu’en 2025 😉😁👍👍

Driv one SX
                Participant

Visiblement, JETTLAW, il n’est pas venu pour assurer les points 😉😁

Driv one SX
                  Participant

Malcolm non plus. Il a dit qu’il souhaitait dépoussiérer ses dreadlock 🤣

Driv one SX
                    Participant

Ça fait vraiment bizarre de se dire que c’est la dernière fois qu’on voit AC9 en SX … BON.. je ne pense pas qu’il soit malheureux… Mais au final quand même un gros sentiment de « gâchis »… Surtout si tu prends un compte son potentiel technique et vitesse quoi…🙄😕😓

Driv one SX
                      Participant

Dylan 9e… j’ai envie de dire comme d’habitude…🥴

Driv one SX
                        Participant

Huuum… C’est vraiment pas cool qu’on ne puisse plus corriger les topic..😤.  🤫.   J’ai pas écrit de bêtises 🤥🤥

mike bell
                          Participant

Tu es vraiment un gros naze, bref comme d’hab’, des pages et des pages de merde. 🙁

Driv one SX
                            Participant

HS : il y a pas un garçon de bonne volonté pour ouvrir un topic sur le MXGP ??

C’est pas que j’ai la flemme mais c’est galère maintenant avec la Xbox…😕🥴

Driv one SX
                              Participant

Sinon pour ce que ça intéresse, Bénistant a gagné devant des frères Coenen Lucas puis Sacha…qui menait jusqu’à un tour de l’arrivée avant de faire…une gamelle habituelle

En 450cc , c’est Prado qui gagne dans son jardin devant Tiga, Herlings, et Romain…

gunsho
                                Participant

Les whoops, c’est comme tu le sens

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce