AMA SX 2024 RDV 16 Salt Lake City

• Ce sujet contient 197 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 198)
  • Auteur
    phiphix
    Participant

Et de un, chapeau l’artiste tu rejoins le cercle fermé des pilotes français champions en Supercross US, super content pour lui et sa famille surtout pour fred qui doit être aux anges

phiphix
      Participant

Toujours aussi rapide ce site je vois

Gator
        Participant

Et c’est raté pour le ratel, youpi!!!

Du coup on va ptêt être débarrassé de ce surnom jusqu’à janvier prochain, cool…

Bon, allez, seul positif de cette soirée ennuyeuse à mourir, y a au moins un titre qui aura été remporté par quelqu’un que j’avais envie de voir gagner…

martin
          Participant

Étonnant comme il s’est chié dessus le Vialle, but job is done. Sinon, vrai qu’en replay même accéléré, courses pas terribles …

gunsho
            Participant

Étonnant comme il s’est chié dessus le Vialle,

Si on va par là, comme Jett alors ?

Selon moi, pas facile de doubler plutôt, quand tu vois Kitchen ultra motivé qui est resté 5eme.

La course 250 était pas mal. Deegan et RJH ont fait le job. RJH semblait pouvoir doubler à la fin, un peu de réflexion l’en a retenu. La côte ouest semblait plus rapide que celle de l’Est à chaque confrontation.

Cool pour Sexton aussi. Même avec un Jett roulant à son rythme, pas certain qu’il l’aurait gagné celle là. #onsaurajamais

On espère qu’il sera en forme toute la saison Outdoor.

Gator
              Participant

Bah Jett, pareil.
                Je déteste ces finales où le leader arrive avec un bon matelas mais non titré. Du coup il roulotte gentiment en attendant que ça se passe, c’est passionnant…

martin
                Participant

Pas du tout pareil puisque Vialle s’était déjà vidé en Heat les gars 🤷🏼‍♂️🤣😂

Gator
                  Participant

Deegan se serait pas pointé en convalo à l’ouverture de la saison, elle aurait probablement été plus disputée…

Driv one SX
                    Participant

GatorParticipant

Et c’est raté pour le ratel, youpi!!!

Du coup on va ptêt être débarrassé de ce surnom jusqu’à janvier prochain, cool…

Salut croco… Incroyab’…on est 100% d’accord sur un truc 😂

C’est une fouine, une hyène puante, un spider cochon…mais pas un ratel 🤣🤣

Bon …surtout super content de le voir perdre, en fait 😁

Il est juste MOCHE…extérieurement comme intérieurement 🤣🤣🤣comme sur la mob, quoi…😣👎

Driv one SX
                      Participant

phiphixParticipant

Et de un, chapeau l’artiste tu rejoins le cercle fermé des pilotes français champions en Supercross US, super content pour lui et sa famille surtout pour fred qui doit être aux anges

• Pareil pour moi ,phiphix 👍💪trop fort …
                        savemxgp
                        Participant

On peut lui reprocher bien des choses à Webb  mais sans lui la saison eut été un peu moins pimentée.
                          Le gars  le moins stylé du plateau, ou en tout cas celui au style le plus atypique, qui challenge le génie de la décennie, c’était pas écrit d’avance.

Gator
                          Participant

Incroyab’…on est 100% d’accord sur un truc 😂

C’est une hyène puante

Heu, pardon, monsieur, mais merci de me laisser tranquille.

On peut lui reprocher bien des choses à Webb  mais sans lui la saison eut été un peu moins pimentée.

Oui, alors moi, j’ai envie de te dire que c’est surtout sans Jett Law que la saison aurait été bien triste…

Quand Barcia l’a défoncé, j’ai bien cru que c’était terminé…

savemxgp
                            Participant

Ouais, bon, on parlait de Webb hein, si Jett n’est plus là c’est simple, je ne regarde plus.

thebub
                              Participant

Là c’est plus Chouchou…

agluff
                                Participant

J’ai pas aimé cette dernière course, voir le Jet cruiser façon biker au guidon de sa Harley dans les rues de Saint Tropez en plein mois d’août, pas cool comme attitude, même si en heat il a réglé tout le monde, je m’attendais à autre chose.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.