AMA SX 2024 RDV 16 Salt Lake City

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

2024 Salt Lake City Supercross | Press Day ft. Deegan, Lawrence, More

Peeping Tom
      Participant

450 Press Ride First Look 2024 Salt lake City

Peeping Tom
        Participant

2024 Salt Lake City Supercross Press Day RAW | Trackside

Peeping Tom
          Participant

Z’avez vu le Viallou 2.0 comme il y va ?

C’est pas mal non ? C’est français !     :-)))

gunsho
            Participant

La course 250 nettement plus excitante que la 450, cela va donner entre Deegan, Kitchen et RJH.

Peeping Tom
              Participant

De la belle pièce détachée encore dans le parc à SLC…

Peeping Tom
                Participant

La course 250 nettement plus excitante que la 450, cela va donner entre Deegan, Kitchen et RJH.

Yes, en 450 je vois bien Hunter assurer la course d’équipe pour la famille, même si Jett n’a probablement pas besoin de celà.

Et en même temps, suivant les positions des uns et des autres durant de la finale, Jett pouvant se permettre d’assurer des points, ce serait aussi une belle occasion pour Hunter…

agluff
                  Participant

Perso j’aimerai bien une belle baston JL, Hunter, Sexton, sans Webb pas au mieux, avec JA à l’affut

Driv one SX
                    Participant

Ce soir c’est LE GRAND SOIR…😉👍

Le grand soir pour Tom VIALLE, pour écrire un nouvelle page du SX Français 😍😍

Honnêtement, cela ce présente bien .. même Haiden Deegan semble résigner dans ses commentaires… Mais je me méfie de l’heure qui dort hihihi … N’oublions tout de même pas qu’il y a 6 star Racing en piste , ce soir  ce soir 😉🤣… Bon on va pas flipper… ça serait quand même assez flagrant, si un pilote Yam sort Tom…néanmoins ??

Le grand soir pour RJH et Kitchen aussi , qui partent littéralement à égalité sur ce dernier run… Autant dire que pour la pression va carrément être à son comble sur le grille de départ… L’expérience de Hampshire, vas t’elle payer …ou va-t-il péter un câble comme cela il est souvent arrivé 🙄🤔

Et Kitchen… Va-t-il échapper à cette poisse tenace du Team Pro Circuit … Très clairement ça va être chaud… J’espère juste que ça va pas se finir avec un truc pourri genre orsborne sur (j’ai un TROU LOL)…Bref .. que le meilleur gagne mais surtout que cela soit sportif..😉👍

Le grand soir aussi pour le Rookie JETTLAW , qui réaliserai en cas de victoire, un truc qui me semble inédit…??

À savoir vainqueur Rookies outdort plus supercross …

Là aussi pas un gros suspense, mais tout de même probablement un moment marquant de l’histoire du MX / SX…

Bref quoi qu’il arrive je pense que cette soirée restera de toute façon dans les annales de l’histoire de supercross tout simplement

Have fun, et rendez-vous tout à l’heure avec le Driv les gars

FORZA, TOM

FORZA JETT

FORZA BIN CHÉPAKI…

Ce qui est rare de ma part..Allez je vais dire RJH .. surtout parce qu’il n’aura plus 50 occasions d’être titré, et qu’on peut dire que le gars a tout donné pour son sport même si c’est loin d’être le plus fin technicien 😉👍💪

Driv one SX
                      Participant

T’ain …pas moyen de me souvenir de son nom , a ce n°17…il est vrais au charisme d’huitre a marée basse 😉🤣🤣

Croco vient à mon aide… Depuis je sais que tu l’adores et que tu es grand fan de lui PTDRRR 🤣🤣🤣

LE SEUL AUSSI CHARISMATIQUE À TES YEUX QUE  SHIMODA JE PENSE 😉😁

Driv one SX
                        Participant

À tout à l’heure les gars je suis encore en plein weekend de dingue…

motoGp de france, la finale SX US, le MXGP demain après-midi, et mon LOSC QUI JOUE UNE PLACE EN CHAMPIONS LEAGUE DIMANCHE SOIR…

Au cas où, j’ai préparé un protocole de divorce à l’amiable pour lundi matin PTDRR HIHIHIHI

Driv one SX
                          Participant

Pour ce que ça intéresse la course sprint va démarrer au mans… Avec un VPN vous pouvez la suivre en clair gratos en Belgique sur la 3 ou en Suisse sur TSR😉👍 pour la première fois de la saison Fabio 8e sur la grille en 3e ligne… Bon ok il va pas gagner…mais bon…

Driv one SX
                            Participant

Pour finir par une info SX : essais a 18h30 et cour a 2h du mat 😉… Moi j’y serai mais je pense que ça vaut le coup de veiller cette nuit …😁

Driv🤩SX

Peeping Tom
                              Participant

À tout à l’heure les gars je suis encore en plein weekend de dingue…

Y’à quelque chose qui a changé ?

Mwarf !

;-)))

Peeping Tom
                                Participant

je me méfie de l’heure qui dort hihihi …Pourtant, il paraît qu’elle porte conseil… ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.