📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 198)

AMA SX 2024 RDV 16 Salt Lake City

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

J’ai pas souvenir d’avoir vu une année de SX pourrie par la flotte à ce point-là… Mais bon dans les années 80, il y avait pas vraiment les moyens de regarder… Comme à peu près tout le monde quoi 😉

Driv one SX
      Participant

C’était déjà pas super technique ils sont en train de tout raboter à plat… C’était pas l’idée du siècle pour VIALLE de rentrer 17e sur la grille

Driv one SX
        Participant

Il y a un truc que je pige pas… Ils ont peur de trois gouttes d’eau dans un stade ou quoi… J’ai pas vu d’eclair ou quoi que ce soit ??

Driv one SX
          Participant

ça y est le stade se remplit… C’était juste histoire qu’ils aient tous le cul mouillé PTDRR il devaient avoir des k-way a vendre ???

Driv one SX
            Participant

Le soleil est déjà revenu il nous ont fait un caca nerveux pour des cacahuètes…du grand n’importe quoi…

Driv one SX
              Participant

Kenny junior est en piste LOL

Driv one SX
                Participant

Encore un qui va pas faire ping-pong 😉😁

Driv one SX
                  Participant

Je pense qu’ils ont prévu les LCQ POUR DEMAIN MATIN À L’AUBE ZZZZZ</p>

Driv one SX
                    Participant

AYÉ… PAS VRAIMENT TOP LA PLACE DE BOURDON À L’EXTÉRIEUR….ON VA VOIR CE QUE ÇA DONNE

Driv one SX
                      Participant

Bravooo top départ mec 👍👍👍

Driv one SX
                        Participant

Ça a l’air bien patinoire par Endroit… Bourdon c’est fait une équerre

Il y a une triplette de Suzuki dans cet LCQ  😉

Driv one SX
                          Participant

Bravo a bourdon … C’était clairement pas le bon jour passer par la LCQ… Surtout en démarrant à l’extérieur complet… Il a fait une super sortie de grille,et  il a recouper tout le monde…bravo mec … Je ne pense clairement pas que sa Suzuki est la plus puissante du pack en plus…

Driv one SX
                            Participant

Noren a été sympa… Il a pris la place de Adam en LCQ….

CROCO..YA MOLLASSOON EEN DIREEECT 🤣🤣🤣RATE PAS ÇAAA

Driv one SX
                              Participant

Il a dit qu’il « try mi best » et que maintenant que c’est tout mouillé c’est mieux que quand c’était tout sec PTDRR 🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

MDRR… Les deux qui se foutent par terre, ils font la course pour se relever et le troisième y arrive et il passe devant. Les boouules🤣🤣🤣

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce