📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 197)

AMA SX 2024 RD8 DAYTONA

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Ferrandis, cà aurait dû pourtant….

dtmx
      Participant

Bonjour

Bravo à Tom pour sa première victoire sx attendons voir qu il confirme mais je l attend surtout en mx

dtmx
        Participant

Bonjour

Bravo à Tom pour sa première victoire sx attendons voir qu il confirme mais je l attend surtout en mx

Driv one SX
          Participant

gatorParticipant

“Soirbon béber 😉content de te relire😁”

C clair qu’un deuxième Driv est LE truc qui manquait ici.

Et ouaich gros…c’est l’monde a l’envert…

Celui qui se prenait pour « le capitaine » a abandonné l’navire en train de couler,

Et au final, ce sont « les rats » qui maintiennent le bateau a flot…

On vis vraiment dans un monde de merde….Hein !!!

Driv one SX
            Participant

Peeping TomParticipant

Ferrandis, cà aurait dû pourtant….

Très belle finale de Dylan, qui devrait lui rebooster le moral 😉💪

Dommage effectivement cette chute, mais il n’est pas le seul a avoir commisune erreur…

Il a prouvé qu’il pouvait jouer un podium, même quand c’est hyper technique…il était quasi le seul (avec Anstie en 250 déjà) a « presque dribler » les Whoops quand les autres « trialisait » la zone…

Alan
              Participant

Bonjour

Magnifique victoire de Tom .

Question

Depuis quelques weekend les performances de Barcia sont en retrait.

Rien a voir avec la présence de sorbet a ses cotés, même si il à réaliser un bonne remonter sur cette finale de Daytona.

Bien a vous

Alan

Driv one SX
                Participant

Salut Alan. J’ai peut-être une partie de la réponse ?

Barcia roulait fort sur la Gasgas l’an passé qui ,il me semble, était encore l’ancienne KTM qui marchais bien..possible que maintenant elle ai hérité le cadre du modèle nettement moins a l’aise en SX …

Ou alors c’est lui qui est a la ramasse…😉c’est possible aussi.

Disont que j’ai lu qu’il n’appréciait pas la mob cette saison…

Alan
                  Participant

Merci Driv

Effectivement c’est plausible 🔥🔥

agluff
                    Participant

Pour moi, panne d’envie, il n’a plus la gnac pour espérer mieux qu’un top 6 ou 7, derrière les 4 fantastiques je laisse une cinquième place pour Anderson, Plessinger ou Dylan dans un bon jour.

savemxgp
                      Participant

Ce Chouchou alors , stratège ou scénariste je ne sais pas mais en tout cas il sait trop bien où,quand et comment frapper. Bon j’avoue j’ai tremblé un peu quand même, ce terrain étant propice aux petites fautes mais il n’a pas tremblé.

Vialle c’était solide, bon départ, la vitesse, pas de fautes. Enfin, le peu qu’on l’a vu parce qu’il était manifestement plus intéressant pour le réal’ de s’appesantir sur Deegan, qui est quand même avant tout un danger pour lui-même. Ils ne l’auraient pas un  peu en travers les ricains ? Deux vainqueurs non-US à Daytona ça pique un peu ?

savemxgp
                        Participant

Ce Chouchou alors , stratège ou scénariste je ne sais pas mais en tout cas il sait trop bien où,quand et comment frapper. Bon j’avoue j’ai tremblé un peu quand même, ce terrain étant propice aux petites fautes mais il n’a pas tremblé.

Vialle c’était solide, bon départ, la vitesse, pas de fautes. Enfin, le peu qu’on l’a vu parce qu’il était manifestement plus intéressant pour le réal’ de s’appesantir sur Deegan, qui est quand même avant tout un danger pour lui-même. Ils ne l’auraient pas un  peu en travers les ricains ? Deux vainqueurs non-US à Daytona ça pique un peu ?

gunsho
                          Participant
                            frankystyle
                            Participant

@alan Barcia se remet à priori de ses blessures. Mais ça sent quand même sérieusement la fin de carrière…

@tom
                              Ferrandis … avec des si…

@save tant que ce n’est pas Deegan qui gagne, moi, ça me va:)))

Peeping Tom
                              Participant

Savemxgp: « Ce Chouchou alors , stratège ou scénariste je ne sais pas mais en tout cas il sait trop bien où,quand et comment frapper. »

Comme la foudre.

1,2,3, en 10 secondes, atchao les ieuvs.

Peeping Tom
                                Participant

2

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce