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Celui qui se prenait pour “le capitaine”
Aussi pointu en psychologie qu’en châssis GasGas.
🙄
Peeping, pourquoi bye les ieuvs, c’est bye tout le monde, y compris Sexton, pour la génération dorée, Tomac, Webb, Anderson, Ferrandis, Krock, Mookie, Barcia, ça va devenir très très compliqué de lutter contre un tel phénomène, à part prendre des risques inconsidérés, techniquement et en vitesse pure, ils sont dépassés, on est en train de changer d’ère. Quelque part, celui qui a bien compris qu’il fallait pas insister c’est Marvin.
Bye bye tout le monde, ça va être intéressant… le phénomène qui roule tout seul… ;-))
Plaisanterie Agluff, le parlé “djeunes”.
En même temps, (j’ai pas dis pour qui je vote… 😉 ) il met effectivement un coup de vieux à tout le monde…dans tellements de compartiments du jeu.
( Je ne suis toujours pas revenu de l’hommage d’Herlings qui est content de ne pas avoir à l’affronter, battu d’avance…battu d’avance, Herlings, de son propre aveu?….)
La difficulté pour Jett sera de ne pas avoir la tête qui enfle trop à un moment. On peut compter sur sa famille pour celà, mais qui pour s’y opposer un jour ?
Il s’est pris au jeu de la précipitation à un moment, mais il a vite corrigé le tir…
Il a dit ce qu’il allait faire (I’ll take care of business tonight) et il a fait ce qu’il a dit.
Après encore une fois, moi, le solo de pilotage loin devant, cà ne me dérange pas quand c’est beau comme çà.
Aux autres à prendre note et à s’adapter…
Bye bye tout le monde, ça va être intéressant… le phénomène qui roule tout seul… ;-))
Tant qu’on a des dépassements comme en heat ou en finale, on aura pas à se plaindre.
Le dépassement en heat avec la combinaison de sauts, dont le quadruple au début, est magnifique.
Petites ornières à Jettona 🙂
Du grand art le dépassement en heat mais ne vous inquiétez pas il va bien être challengé à un moment. Sexton a l’air bien, il reprend ses bonnes habitudes de glissades de l’avant, c’est bon signe.
“celui qui a bien compris qu’il fallait pas insister c’est Marvin.”
Ouais, genre c’est une décision personnelle délibérée et mûrement réfléchie, lol. ‘tain, c’est vrai que la grosse déconne, c’est la spécialité maison, ici.
🤣
Pour peeping à propos de JH, c’est vrai que c’est assez hallucinant de lire ça de la part de celui qui est considéré comme le plus rapide par chez nous, un cheval qui refuse l’obstacle. Prado lui est allé se frotter au milieu US, qui plus est en SX (ce que ne fera jamais Herlings), hop, comme avec Jett on saute dans une nouvelle ère. Les temps sont au jeunisme, les comptables de différents teams doivent commencer à regarder leurs pyramides des âges, et jeter un œil attentif sur les catégories inférieures voire même avant.
Répondre je suppose à Gator, je sais que tu l’adores, d’où cette gentille blagounette.
J’ai du mal à voir du jeunisme alors qu’il y a deux ans Cairoli et Dungey bottaient les culs de Barcia ou Plessinger. Pis quand tu vois Hunter ce week-end alors qu’il gagnait Daytona l’an passé 😒 Faut pas confondre je pense avec une ère de “pilotes longilignes plus techniques ” Sexton/Prado/Lawrence (en vrai c’est ce qu’ils dégagent, je ne connais pas du tout leurs mensurations). Xavier Audouard nous l’a déjà expliqué par le passé mais il ne vient plus ici, le duo physique/attaque alterne avec le technique/style. Rien de figé, hein, je pense par exemple que Prado va trouver la saison longue si comme je le pense Herlings et Gajser vont lui rappeler d’entrée qui sont les patrons. Ca marche à la confiance (toutes) ces bêtes là. On sera d’accord que Lawrence c’est bien un tout autre level, en gros le prochain ou plutôt le déjà (gloups, pas de pensum à la Mc Grath please !!!), n’empêche que Webb (moins vite) qui va chercher Roczen et Tomac avalant Sexton dans la fumée malgré deux “humiliations” (heat et main event) dans l’avant-dernier tour, c’est rassurant. Sans vouloir se raccrocher aux branches (bah oui je kiffe Tomac et l’opiniatreté de Webb), Jett Law supersonique gomme ses défauts mais j’attends de voir ses deux prochaines Triple Crown pis surtout la guerre qu’on n’a toujours pas vu quand tout ce petit monde sera à 100% …
Jeunisme non parce que sinon ce serait plus ou moins une tendance générale, non ?
Hors malgré un talent évident lui aussi, c’est maintenant plus Jett que Hunter qui atteint le sommet.
Hunter reste un sacré pilote, qui valide lui aussi les efforts déjà exceptionnels consentis par leurs parents (une famille dédiée à tout miser sur eux)
Ils sont passés chez des grands pilotes, et lors de ce parcours d’apprentissage, il y en a un qui a plus analysé, capitalisé… que l’autre. Encore le cadet, comme les Bayle, Demaria…
C’est un talent unique qui s’exprime depuis quelque temps, mais vraiment de manière éclatante depuis l’Outdoor.
A chaque fois on a un peu du mal à le croire, et là c’est quand -même à Tomac et Sexton qu’il fait ce coup-là…et ils risquent de devoir s’habituer.
Jeunisme non, mais le talent, et surtout du travail sur la durée, dans de bonnes conditions (même si certains sacrifices ont marqué)
On ajoute certaines facilités, dont on a tous disposé à un moment de la jeunesse, quand même… 😉
A le voir rouler je vois un peu Everts, un peu Lechien, un peu Bayle, un peu Bailey…On aimerait un peu plus de Stewart, de Roczen et de Tomac, mais manifestement ce qu’il en a synthétisé, c’est pas mal…
Un peu de Christophe Pourcel aussi ! Le sens de la piste, le choix des trajectoires…Jett a dû en bouffer des vidéos…
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