- Ce sujet contient 195 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 années et 3 mois.
AMA SX 2024 RD8 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
8 mars 2024 à 15h25 #1752886
J’ai entendu cette histoire de fourche dans le podcast de DV12…
Qui est vraiment sympa !
Super d’illustrer les paroles avec des extraits vidéos. Se demander ce que fait Sexton tout à l’exter quand Lawrence le double, tu comprends mieux avec l’image sous les yeux ! 🙂
Par contre, il faut le temps. Je l’écoute soit partiellement, soit en plusieurs sessions.
8 mars 2024 à 19h17 #1752907Moi j’évite, ça permet de cogiter solo, pis t’façons c’est compliqué de ne pas savoir ce qu’ils ont dit vu que t’as toujours un tas de gaillards qui répètent à plus soif les propos tenus par ces stars comme si c’était LA et surtout LEUR vérité 🤣😂
8 mars 2024 à 20h26 #1752911Comment savoir, pour le quidam que je suis, que tu es déconnecté du milieu et des trucs crados ou pas qui s’passent derrière la scène, à qui faire confiance ?
On essaye d’en trouver un qui en fasse partie.
Qui semble capable d’étayer ses propos par des arguments solides.
Est réputé pour avoir l’oeil et des neurones qui marchent vite et bien.
Qui en plus n’est pas du genre à planquer des trucs sous le tapis ni à passer les plats comme chez Drucker…
Donc on a à peu près là le portrait de DV.
Moi j’écoute avec considération tout qu’est ce qu’il dit DV. Du coup.
Mais si quelqu’un a des trucs à dire pour le contredire, ça m’interesse aussi.
Surtout si les deux en parlent et qu’on peut écouter… et se faire sa propre idée…^^
Voilà.
9 mars 2024 à 1h44 #1752917C’est super cooool les DV TALK 👍et en français de plus😍 (a noter qu’il les fait aussi en anglais)
Après…sur qu’il faut avoir un peu de temp libre LOL Presque deux plombes a chaque fois…mais tu te fait pas chier😉
Cela m’a de plus permis de voir MM25 Comme un peu moins « neuneu » que sur les vidéo avec sa femme …
Il semble même, de temp entemp, s’inpirer des conseils de coaching que DV lui donne…
9 mars 2024 à 11h37 #1752925Voilà….
Le monde se divise encore en deux catégories, ceux qui ont le temps, et les autres… ^^
9 mars 2024 à 20h40 #1752970Tom qui était dans les choux viens de faire le troisième temps 👍
9 mars 2024 à 20h43 #1752971Devant lui ya hammaker Deegan…haà et anstie aussi a la fin
4e temp donc pour VIALLE
C’est bien grassouillet,mais ça roule quand même…
9 mars 2024 à 20h44 #1752972Pour Tom…
Toi ..tu creuse 😉🤣ton emplois du temp MDRR
9 mars 2024 à 21h02 #1752979Et bien entendu, Driv s’est gourré de topic, on ne change pas une équipe qui gagne.
Cette histoire de fourche m’a bien fait marrer, parce que ces kits cartouches KYB pour les WP existent depuis des lustres, mais le fait que Sexton teste ce qu’un tas d’amateurs a choisi a déclenché un très chouette shitstorm.
Lindsay s’était déjà fait des potes chez Star où on le trouvait un peu trop fouineur, mais là, il est persona moyen grata dans toute l’Autriche. L’espion a l’oeil, c clair.
Je laisse à Richard le soin de vous remonter toute l’histoire, mais le pire, c’est que tout ça -y compris les malheurs de Justin Bridou qui roule sur un saucisson- c’est entièrement la faute de ce salopard de Cooper Webb qui a mis un merdier total dans ce team avant de se barrer, un truc de ouf…
Tullius Détritus, le p’tit gros. « Comment ça, elle est pas fraîche, ma WiPi? »
Quant à DV, heu… juste non.
J’aime beaucoup ses analyses, même si comme la plupart de nous autres vieux, il radote grave. Ah bon, Dave, tu les trouves mal réglées, les suspensions à Tomac?
Ça me fait peine de l’admettre, mais Lepig lui renvoyait parfaitement la balle et jouait à la perfection son rôle de béotien un peu couillon. Mais bon, ayant claqué la porte de la casa pour être remplacé par le lamentable Bardelliste breton, et après de longues vacances, le beau Dave est revenu, m’offrir une joie de courte durée.
Seul, d’abord, dans une ambiance absolument mortifère. Il manquait que le conseiller funéraire Brunner pour chuchoter quelques questions et une chandelle à l’éclairage.
Le beau Dave s’est donc dit qu’aller chercher Bozo mettrait une ambiance de foufou, et là, j’avoue, il m’a perdu dans la minute. Subir le Muscrétin est un calvaire absolu. Marvin tête de pine a un vrai physique de radio, une voix et une intonation qui me donnent envie de casser mon Mac, et n’a pas dit UN truc intéressant en quinze ans. Cerise sur cet indigeste gâteau, grâce à lui, ça bavasse pendant deux heures au lieu d’une.
Non, merci, au revoir DV, à une autre année (c’est la saison des au revoirs, lol)…
9 mars 2024 à 21h10 #1752980En 450 B , le dénomé Robin c’est pris une flèche 🤣
9 mars 2024 à 21h16 #1752981Whaou…tu t’es lâché mon croco 😱🤣🙌
Je me doutais bien que tu aurais pas été capable de soutenir 2h de Marvin à l’écran PTDRR 🤣🤣🤣
9 mars 2024 à 22h30 #1752990@gator merci pour le complément d’info sur les fourches 🙂
Quand à DV, je trouve qu’il forme un beau duo avec MM 🙂 Après, le podcast de 2h pourrait tenir en 1 heure 🙂
MM dont on comprend du coup l’utilité sur les courses. Pas sûr que Vialle aurait gagné sans lui (on ne le saura jamais c’est clair). Par contre je suis étonné sur son manque de connaissance sur des points qui semblent essentiels, par exemple avoir des doutes sur le règlement, sur les drapeaux etc…
9 mars 2024 à 22h49 #1752994Qu’est ce que je disais moi déjà ?
« Mais si quelqu’un a des trucs à dire pour le contredire, ça m’interesse aussi. »
Bonne pêche ! 😉
J’avoue que j’ai pas trop (pris) le temps de suivre les efforts de DV.
Effectivement il m’a paru faire le travail pour deux….bref.
9 mars 2024 à 23h48 #1752995un peu oui…😁🤣marvin ramène ses followers 😁
Comme après le coup de la roue arriére de jett, marvin qui dit en revoyant anstie changer de roue quand Tom lui est resté sur la ligne de départ pour pas sallir le pneu, un truc style :Malin, j’avait pas pensééé 🤣je crois que DV a du ce retenir pour pas ce marrer 😁😁
Tu vois croco…tu devrais regarder…ya « matière » pour toi MDRR
9 mars 2024 à 23h52 #1752997ça fait genre 2ans qu’ils mettent des pneux neufs,sur la grille, à Prado chez KTM en MXGP LOOOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.