Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2024 RD8 DAYTONA
On peut espérer que Tomac continue au cours de la saison à revenir à son meilleur niveau -après tout, ce n’était pas une petite blessure- et il sait qu’il a une fenêtre de tir qui se réduit pour remporter ce championnat. Pendant ce temps, Lawrence continue aussi à progresser…
C’est presque mission impossible déjà.
Plutôt d’accord avec ça…
Car comme disait le gars Mick J. d’Amboise quand il était djeun’ :
“Because I used to love (her), but, it’s all over now“…
C’est surtout que malgré la déjà longue expérience du SX 450 de Tomac et des autres habitués, de la façon de remporter un de ces championnat, le jeunot après quelques petites erreurs de carburation a maintenant le bon réglage, et comme le dit JS, il est déjà trop bon…pour eux.
Ils auront à compter sur ses erreurs pour rester au contact…
Il leur donne les deux prochains week-end pour le montrer, sinon après selon lui, c’est dans la boîte pour Jett.
Après Herlings, entendre Stewart en parler ainsi… wow.
Pas mal d’infos intéressantes et aussi un certain talent à raconter les choses avec humour 🙂
Malheureusement il semble qu’Hunter se soit blessé et manque quelques courses.
Roczen n’a jamais gagné à Daytona, étonnant quand on y pense non ?
Ouais mais lui a déjà gagné Birmingham 😘
Certes mais dans un autre univers spacio temporel 🙂
Oh oh oh… 😉
“Michael Lindsey from Vital MX caught what looks like KYB internals within the WP fork on Sexton’s KTM. It’s a common aftermarket mod for many shops, as a lot of customers weren’t happy with the stock WP air forks, but to see Sexton show up with KYB (style) stuff was rather shocking. It tells me that Sexton is searching for happiness on his bike and now KTM has opened up a spicy meatball.”
…and again… °.O
Justin Barcia, currently trying to dig himself out of a deep, dark hole, made a comment to me about seeing that KTM has tried some “stuff” with Sexton. Malcom Stewart? Yeah, not stoked on his bike. Aaron Plessinger is happy with his bike but if he hits even the smallest slump, he’ll be looking at the KYB inserts with heart emoji eyes. And then KTM will have to either start testing with these guys or just have unhappy riders who blame the bike for their struggles. It’s not hard for people around a rider to start whispering If only KTM would give them what they gave Sexton! Insert eye roll here.
Non, y’à rien ?
Wp et les fameuses cone valves ne sont plus au niveau ?
Les préparateurs de suspension, de manière routinière, adapteraient du KYB dans du WP pour permettre à leurs clients de rester dans le coup ?
😉
>Salut Tom…</p>
J’ai entendu cette histoire de fourche dans le podcast de DV12…
Comme il n’est pas du genre a dire des conneries, dès lors qu’il a pris le soin de dédouaner Marvin (vis-à-vis de KTM) quand à ce qu’il disait, je pense qu’on ne doit pas être loin de la vérité 😉😁
J’ai écouté James, comment qu’il leur promet la misère… Vivement demain !
Dans ce que dit Matthes, il y a plusieurs éléments :
– un côté technique, avec une fourche au fonctionnement redevenu classique (vu qu’ils ont remplacé tout l’intérieur)
– un côté psychologique avec les errements de Sexton (à nouveau ?)
– la difficulté pour un groupe composé de plusieurs marques et plusieurs pilotes d’arriver à gérer ce genre de situation d’un point de vue sportif
– idem mais côté business, va convaincre tes clients d’acheter ta moto si ton meilleur pilote fait une modification d’importance sur le “setting” de suspension
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.