📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 197)

AMA SX 2024 RD8 DAYTONA

• Auteur

Dommage pour Tomac d’avoir peiner à doubler Sexton, il avait la possibilité de s’imposer quand même ou du moins une grosse bagarre avec Jet. Peut être que le soucis de la moto vue à l’écran l’est déranger, ça devait sentir le cramer… Jet anticipe ses dépassement comme il ce doit, propre et décisif, il fait souvent la différence dans ce registre.

Ken sont physique n’est pas revenue au niveau de ça vitesse et de ça technique; mai bon vue d’où il revient, on ne peut rien dire.

Dylan 3 temps en course, étonner qu’il est craquer physiquement ? une chute pas vue à l' »cran ?

Web solide ect ect  De jolie course et belle victoire de Tom.

Benny Bloss top avec la Beta, Champagne 🙂 La marmite qui boue ça doit être un poil déstabilisant comme tu dis.

Le championnat est cette fois bien lancé dans la seconde partie, les 4 premiers en 16 points attention les yeux

Driv one SX
    Participant

YES YES YES … JE VIENS DE MATER LA FINALE 250 EN DÉCALÉ.  BRAVOO TOM…😉👍👍👍

UNE VICTOIRE D’ENFER QU’IL A ÉTÉ CHERCHER…pas grâce à un départ dans l’amour ou quoi que ce soit d’autre… Sans contestation possible…😁

Il rentre dans la légende des Français vainqueurs en SX… Ce qui selon moi n’est pas rien, surtout pour un gars à la base pas du tout prédestiné à cette avenir là… Total respect à Tom, a Fred et toute la famille qui n’ont pas hésité à se remettre complètement en question et à partir aux USA sans aucune expérience préalable en supercross..👏🙌👏🙌👏🙌

Évidemment cela demande confirmation sur un terrain de supercross plus typique pour les esprits de chagrin… N’empêche que Daytona c’est quand même l’un des  (si ce n’est le plus) mythique des supercross…

Je vous l’avais dit tu aimes bien c’est une année pour voir une année pour gagner hihihihi 😁😁Driv HAPPY ..

Encore merci mon ami on off… Grâce à toi j’ai pu tout voir, même si c’était un peu en décalé pour les hits et la finale 250 parce que j’ai regardé au début… Mais je suis chopé la finale 450 en live et je me suis fait la finale 250 en replay sur YouTube..

Cool super soirée, comme je l’avais prédit il a cessé de pleuvoir et le terrain à bien bu… Reste que c’était quand même super technique et défoncé…

Pour moi il n’y en avait pas besoin, mais Tom vient de prouver qu’il était au top physiquement,  à défaut de l’être en vitesse pure… Cette côte est en logiquement par semaine de piste souple avec des ornières… Pourquoi ne pas rêver plus grand pour la famille VIALLE 😉👍💪

Driv one SX
      Participant

Bebert l’EmbrouilleParticipant

Jourbon

Soirbon béber 😉content de te relire😁ça faisait un bail,mon pote 😮

Reviens next Week, tu porte la chance aux frenchy…

Domage l’erreur de Dylan (qu’on a pas vue,mais je supose)…il était 4 et avait même fait un petit écart sur Roczen…et il est passé 7e a 42s d’un coup…la fin a été dure, car il perdait du temp…coup de pompe après la chute ou problème moto ou physique ??

Si quelqu’un sait, chui prenneur pour l’info 😉LOL

Driv one SX
        Participant

la YAM remplace la KAWA… C’est ET3 qui fait fumer les mobs, en fait 😉🤣

Filez lui une stark, même sans embrayage, il vas la « fumer » la mob « ecolo-atomique » 🤣🤯😶‍🌫️💨PTDRR

agluff
          Participant

Le jet qui saute Tomac et Sexton en 2 virages et bye bye, pas mal quand même.

thebub
            Participant

Avant les commentaires à la noix, bien sûr qu’il est fort et qu’il mérite sa victoire, le Viallou qui ouvre son compteur c’est pas mal non plus, et le Deegan Twist en pleine manche c’est assez créatif, mais bon, c’est un fils de freestyler…

oxboy
              Participant

Sacrément costaud le Jett après la chaleur du départ…pas étonnant de le voir dominer le reste du pack sur un circuit aussi piégeux…sa fluidité et sa technique ont fait des merveilles…

sinon bravo à Tom Vialle qui gagne l’épreuve la plus prestigieuse de ce championnat. Le seul des cadors à avoir évité les nombreux pièges de la piste.

Peeping Tom
                Participant

Content pour Vialle, une soirée bien gérée.

C’était selon moi soit pour Anstie si il y avait une averse, soit pour Vialle si c’était collant…mais avec le Danger boy qui a l’air plutôt bien équilibré et réactif (ce donut! ) et réfléchi… malgré son tempérament, la saison va rester difficile jusqu’au bout.

Vialle sait gagner des championnats, et éviter les surexcités…

La manche gagnée par J Law challengeant Tomac en mode « la relève de la garde, c’est pour de bon »…il l’a fait avec la manière, pff…

Chouchou est là pour de bon et pour longtemps.

Désolé thebub… va falloir apprendre à l’apprécier… ^^

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2440/S1F1POINTSPOSITION.pdf

Peeping Tom
                  Participant

Tomac honnête encore une fois, qui trouvait la piste traître (nonnnn…?) et regrette de ne pas avoir osé le quad en finale, ce qui lui a coûté…

Peeping Tom
                    Participant
                      Gator
                      Participant

« Soirbon béber 😉content de te relire😁 »

C clair qu’un deuxième Driv est LE truc qui manquait ici.

gunsho
                        Participant

Le jet qui saute Tomac et Sexton en 2 virages et bye bye, pas mal quand même.

Le double dépassement est un peu en train de devenir sa signature.

Il l’avait déjà fait en heat avec déjà Tomac et Justin Cooper, ainsi qu’en heat à Arlington.

Sa victoire a de la classe, cela aurait eu moins de prestige avec un départ en tête.

gunsho
                          Participant

Pour Dylan, chute au même endroit que Plessinger.

gunsho
                            Participant

Vous avez dit serré le classement en 250 ?

^^

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 197)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce