AMA SX 2024 RD8 DAYTONA

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #1752800
    savemxgp
    Participant

      Vous allez encore réveiller le saurien avec vos comparaisons sans raison. Profitez du moment et Imaginez juste qu’il ne soit pas là et qu’il ait fallut se farder Sexton pendant trois ans…

      #1752801
      Peeping Tom
      Participant

        Ah Sexton, j’aime bien aussi en fait….   😉

         

        Le Saurien claque des mâchoires, il attend une mise à jour du site.

        #1752802
        savemxgp
        Participant

          Moi aussi j’aime bien Sexton, un parfait sparring partner devenu champion sans le vouloir, le gars toujours prêt à relever sa moto. C’est Tomac qui m’interroge plus, après le kid de La Moille le voilà aux prises avec Smoothy Jett, va p’têt plus falloir hésiter à sauter les quads quand ça fait la différence si il veut vraiment ce titre.

          #1752803
          kvalo
          Participant

            C’est gentil Save de t’interroger pour Tomac mais lui ça fait 2 ans qu’il interroge son conseiller retraite sur l’intérêt des trimestres supplémentaires.

            Et comme son conseiller retraite est un cousin de Redneck ….

            #1752814
            Peeping Tom
            Participant

              C’est bien de celà qu’il s’agit, Savemxgp…

              https://racerxonline.com/2024/03/05/insight-jett-lawrence-vs-eli-tomac

              “A clash of generations, and this time around youth won by tackling the big leap.

              Tomac: “I mean, really that [line] cost me any chance at the win.””

              Cette fois c’était un pari gagnant pour le Jett.  Récemment, le risque pris lui a coûté.

              Tomac désormais calcule avant de se lancer, et il peut très bien avoir raison prochainement.

              #1752816
              Peeping Tom
              Participant

                A la fin du sujet sur Arlington, je pariais sur Vialle et Anstie: “Daytona à suivre, une course un peu particulière suivant la météo qui peut en plus en faire une bauge à cochon… je mets mes billes sur Tom…et Anstie…”

                C’est bien tombé cette fois.  😉

                https://racerxonline.com/2024/03/05/the-conversation-tom-vialle

                #1752817
                Peeping Tom
                Participant

                  “Et comme son conseiller retraite est un cousin de Redneck ….”

                  Il lui a dit: encore trois ou quatre trimestres de Beast mode, et cà devrait le faire.

                  #1752818
                  agluff
                  Participant

                    Sexton je peux pas l’aimer, the next thing, fin 2022, et vainqueur 2023, tant mieux, merci ET, cette année on est on sur autre chose, il est censé être le challenger number one, ok, il a laissé sa selle à Jett, ben oui, mais elle lui va bien au jeunot, par contre côté KTM, ça a l’air moins simple. Si ce n’était qu’une histoire de selle…

                    #1752819
                    savemxgp
                    Participant

                      « Et comme son conseiller retraite est un cousin de Redneck ….”

                      Il a placé son pognon en Suisse Tomac ? En plus les suisses vont avoir un 13ème mois de retraite, ça c’est sûr c’est un coup du red …

                      #1752820
                      gerard bracame
                      Participant

                        Impossible d’aller chercher JL à la régulière. Mais ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne, sans souhaiter de mal au kid, bien entendu. Il mérite d’aller au bout, ce serait beau.

                        #1752830
                        joetime
                        Participant

                          “Le Saurien claque des mâchoires, il attend une mise à jour du site.”

                           

                          Je fais faire l’épitaphe “A notre ami qui attendait une mise à jour d’MX2K

                          #1752831
                          agluff
                          Participant

                            T’as changé de boulot ? Tu bosses pour les PFG ?

                            #1752835
                            Peeping Tom
                            Participant

                              James Stewart a dit:

                              “If they don’t beat him next week-end, they may not be able to beat him again.”

                               

                              #1752836
                              savemxgp
                              Participant

                                Ah merci, je n’ai pas trop le temps d’écouter James et je me demandais ce qu’il en pensait. Voilà, c’est dit, faut se sortir les doigts maintenant. Un favori pour relever le défi ?

                                #1752847
                                ON-OFF
                                Participant

                                  à[Savemxgp]
                                  Pour une fois que je suis d’accord avec le gyrophare de Maille-Ami, le seul qui pouvait barrer la route à Chouchou, c’était quelqu’un d’expérience, quelqu’un qui savait rouler dans le mud, quelqu’un qui allait profiter des seuls 9 whoops maximum sur un circuit US de SX…

                                  C’est l’immense Marvin. (Quand l’évidence est expliquée, c’est plus simple, isn’t it).

                                  .

                                  .

                                  .

                                  Bon Arnaud, si tu ne reviens pas après ça, c’est que tu es vraiment rétif au nouveau forum du Troisième millénaire !!!

                                  :-)))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.