AMA SX 2024 RD6 GLENDALE

  • Ce sujet contient 131 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 3 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1751789
    thebub
    Participant

      Ah m….. C’est un vioque qui a gagné sur une enclume à kick, mais bon Chouchou pourra se consoler en se faisant une belle Honda toute rouge ;-))

      #1751790
      savemxgp
      Participant

        Ouais j’crois qu’il est consolé le garçon. Passation de pouvoir avec l’ancien, la plaque rouge et tout le monde bien à sa place. No longer down under !

        #1751791
        Peeping Tom
        Participant

          J’entends en ce moment même (LCQ 450 )que Chisolm est très apprécié par Roczen, ayant participé activement toute l’année précédente à lui régler la grosse Suzuki…

          #1751792
          gunsho
          Participant

            Sympa ton récap Driv1 ! Bien écrit, avec des éléments intéressants, on va peut être faire quelque chose de toi finalement 😉

            Super pour Kenny, qui revient dans la course au titre.

            Jett qui prend quand même un peu ses aises en tête du championnat et qui a fait une course de champion en revenant de 10eme à 3eme.

            Sexton dans le dur.

            Webb qui imite Tomac, curieux quand même.

            Tomac qui va mieux, mais on a pour l’instant on a pas retrouvé le pilote qui a gagné 51 courses.

            Ferrandis, il y a du mieux, on espère un podium d’ici la fin de saison.

            En 250 Ardjé qui s’impose en patron. Smith qui aura du mal à être champion en se bourrant 2 fois par finale.

            Kitchen en n°2 et un Shimoda encore bien timide.

            Bourdon 12eme, vu les temps chrono c’était difficile de faire mieux. Superbe régularité en tout cas.

            #1751793
            Peeping Tom
            Participant

              Drive one a dit:

              “ELI 3e remets les pendules à l’heure à ceux qui l’ont envoyé en retraite”

              Je crois aussi que:

              Roczen remet les pendules à l’heure, et un gros “Fu..k you” à ceux qui l’ont envoyé en retraite.

              😉

              #1751794
              gunsho
              Participant

                7 pilotes en 17 points, c’est serré !

                A noter aussi une 1ere course “sérieuse” pour Hunter.

                Et l’hyper régularité de Ferrandis 🙂

                #1751801
                gerard bracame
                Participant

                  Cool pour Roczen, ça fait plaisir. Concernant Sexton je crois qu’il se remet d’une chute non ? Quant à Webb ??? Pas simple pour le moral mais le bonhomme est un dur.

                  #1751802
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Sexton a été blessé mardi à l’entrainement.

                    #1751803
                    frankystyle
                    Participant

                      Belle perf de KR mais de là à dire qu’il revient dans la course au titre…

                      Webb, apparemment un problème d’amortisseur:)))) . Au passage, il a bien tassé JL, le Webb,  lui qui est habituellement pugnace mais plutôt clean…

                      Le chasseur enfin a sa vraie place?

                      Ferrandis … pas de quoi s’extasier. Je crois qu’il est à sa place, sans donner l’impression de pouvoir faire mieux.

                      Belle course en 250 …  Kitchen peut remercier Smith pour sa vivacité d’esprit, Hampshire solide et Joshi qui est définitivement passé de favori à 4éme du championnat, no more, no less…

                      Bourdon … c’est quand même plus simple de partir 3 que dernier…

                       

                       

                      #1751804
                      savemxgp
                      Participant

                        Franky, t’as tout dit.

                        Belle piste, belles courses, je reviendrai.

                        #1751805
                        macgyver
                        Participant

                          Bonjour

                          Je me demandais quelles étaient ces lumières sur les fourches de certaines motos , quelle est l’interêt techniquement parlant ? merci ( pour info j’étais spectateur au Touquet et j’en ai pas vu une du weekend )

                          #1751816
                          savemxgp
                          Participant

                            C’est Kenny qu’a tuné la RM mais l’inspiration viendrait d’un top rider français retiré depuis qui avait lui une lumière rouge au guidon…

                            Sérieux t’es pas au jus qu’elle s’allume sur la moto du leader de la course ?

                            #1751817
                            Driv one SX
                            Participant

                              C’est pour indiquer le pilote en tête… Faut avouer que sur certaines motos c’est particulièrement moche 🤮🤢

                              #1751818
                              kvalo
                              Participant

                                @ macgyver

                                C’est simplement le dernier gadget pour repérer le leader de la course

                                Y’a aucun intérêt technique mais seulement l’intérêt de profiter du travail des Ouïghours

                                #1751819
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Merci gunsho pour le compliment….c’est un truc RARE ICI 😉😋👌

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.