📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)

AMA SX 2024 RD6 GLENDALE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Le Roczen de samedi soir vas aussi vite que JETTLAW selon moi… Évidemment je sais qu’il sera moins constant sur la durée de la saison…😔

Driv one SX
      Participant

Par contre, là où tu te trompe croco, c’est qu’un ancien fumeur n’arrête (quasiment ,ya toujours des exceptions) jamais par envie, mais par obligation , dans la plupart des cas… La nicotine fait tout ce qu’il faut pour ne jamais te donner envie d’arrêter 😉🤣

Moi ce sont mes AVC QUI M’ONT AMENÉ À ARRÊTER LE TABAC…

Ton toubib t’avertis.. après tu fais un choix…

Peeping Tom
        Participant

« Ah, quelqu’un a dû pirater le compte de Gator, c’est sûr, même pas un mot sur Shimoda…  »

Rien non plus sur Marvin, c’est doublement suspect.

Peeping Tom
          Participant

» N’oublions pas que ce n’est qu’un rookie en 450 SX… »

Oui. Mais on en attend tellement, et il ne déçoit pas…

« Mais il n’a clairement pas la marge qu’il avait en outdoor »

On peut le penser, effectivement, sauf que…

En y regardant un peu plus près, presque discrètement, il a fait le boulot… la piste de samedi était piégeuse et taillée sur mesure pour Roczen quelque part, et donc très difficile pour quiconque de le rattraper… El Hombre a beau être en pleine forme et apprécier la piste, il n’a rien pu faire. Il l’a regardé partir…

Le 18 a fait ce qu’il fallait faire: une fois constaté son mauvais départ.
            Sacrément bien limiter les dégâts. Remonter de 9 à 3, en déposant sans coup férir quelques titrables déjà titrés dans le passé, donc « du lourd » certifié… Je crois qu’ils auraient bien repris aussi un peu de la marge dont il disposait, lui, ils n’avaient pas grand chose à lui opposer.
            Il leur est passé sous le nez avec légèreté sans en avoir l’air, alors qu’on voyait bien qu’ils étaient à leur affaire, bien occupés à ne pas se rater…

Moi en fait, là il m’a encore scotché, et il ne leur a sans doute pas remonté le moral pour la suite.

S’il fait podium quand-même avec ce genre de départ, ils connaissent la musique et comment elle se termine, et il l’a vite apprise déjà. Il coche vraiment toutes les bonnes cases.

Ceci dit, c’était une bonne soirée pour la team Honda, le grand frère et Ferrandis aussi, quasiment les seuls à remonter, avec Malcolm Stewart.

ON-OFF
            Participant

@peepingtom

“Ah, quelqu’un a dû pirater le compte de Gator, c’est sûr, même pas un mot sur Shimoda… ”
              Rien non plus sur Marvin, c’est doublement suspect.

Qu’est-ce que tu peux dire, actuellement Marvin soigne sa condition en Mountain bike de marque Husqvarna !

https://www.instagram.com/p/C3JMxW2vUke/

Peeping Tom
              Participant

Retraité, millionnaire, pas trop endommagé par  les crashs subis durant sa carrière, pas concerné par les critiques…trankil.

savemxgp
                Participant

C’est clair, toujours aussi insipide, rien ne change.

Sûr qu’avec lui le Jett l’aurait eut moins facile, ça aurait fait une chicane mobile supplémentaire…

Peeping Tom
                  Participant

Je crois que je suis sûr qu’il passait à côté aussi, et sans le déranger…non plus.

Rudolf Noureev a remplacé Brian Joubert…   😉

savemxgp
                    Participant

Rhâââ, j’vois trop bien Mumu en costume de patineur en duo avec sa muse.

Driv one SX
                      Participant

Salut Tom .

Évidemment, JETTLAW reste le favori pour le titre…mais il n’est pas non plus a l’abri d’une tuile .. derrière lui, s’il venait a ce blesser ou autre … clairement tu as qui …?

Évidemment le lâche rien de Webb serait là, pour le titre ..mais en vitesse pure je le vois moins bien …Tomac ,c’est pas encore ça …Cela peut revenir…mais pour l’instant non

Reste Sexton , Anderson…et mon Roczen …Qui si tu parle vitesse pure est selon moi devant JA21 et au pire au niveau de Sexton…mon idée d’un Roczen titrable est certes très utopique et optimiste…Mais au final elle n’est pas impossible…

Clairement JETT a presque toutes les cartes en mains ,mais pas la marge de sécurité qu’il avait en outdoor 450…donc tout peut arriver …ce qu’évidemment je ne lui souhaite pas ,étant plutôt fan du garçon…

Reste qu’un titre de Roczen ne serai clairement pas pour me déplaire…ll serait en plus une récompense ultime,et assez exceptionnelle il faut bien avouer, pour un pilote qui revient quand même quasiment de l’enfer, au pris d’effort et d’une volonté clairement hors du commun… Ce serait la cerise sur le gateau😉 après  ça il pourait partir en retraite tranquille…👌💪

thebub
                        Participant

Ouais t’as raison Driv’, ça serait un juste retour de kick pour le foutage de gueule de Chouchou… Et tant qu’on y est, une deuxième année consécutive pour le départ de Tomac et ce serait parfait, on peut rêver, c’est encore permis de nos jours?

11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce