📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 131)

AMA SX 2024 RD6 GLENDALE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

ELI 3e remets les pendules à l’heure à ceux qui l’ont envoyé en retraite

Driv one SX
      Participant

Jettlaw est humain… Il ne va pas gagner toutes les courses 😉cool… Même si j’espère qu’il sera champion

Driv one SX
        Participant

4’7 d’avance … Cela sent bon la win pour K-ROC

Driv one SX
          Participant

<p style= »text-align: left; »>Tomac , il va avoir chaud pour son podium 😉</p>

Driv one SX
            Participant

Dylan semble « bloqué » derrière Hunter… C’est pas fini il reste 7 minutes mais déjà une bien plus belle finale que la semaine dernière…

Driv one SX
              Participant

ELI vs JETT OU L’OURS CONTRE LA GAZELLE :+))(

Driv one SX
                Participant

La gazelle a pris ses ailes 😋

Driv one SX
                  Participant

3min gaaaz ken

Driv one SX
                    Participant

Bam bam 18e … Vraiment dans les choux lui cette année ???

Driv one SX
                      Participant

Sextoy manque vraiment de panache sur cette KTM… Oui si flamboyant l’an dernier sur la Honda… Certes un peu en mode culbuto… mais bien plus rapide l’année dernière…

Driv one SX
                        Participant

YES YES YES …KENNY EN BIG BOSS 💪💪💪

BACK TO BACK… COMME A LA GRANDE ÉPOQUE

K-ROC est éternel…

Très belle course de Dylan… Même si cela stagné un peu à la fin il a roulé très vite les 8  premières minutes ,a dépassé tomac ,weeb ect… La semaine dernière il se prenait presque une seconde au tour par les meilleurs… Bizarrement, encore une fois quand il part mal il roule plus vite…

Driv one SX
                          Participant

J’aurais clairement dû faire un autre sportif j’aurais gagné de la thune ce weekend, moi :+)))

Rich a trouvé le vainqueur lites ,moi celui en 450cc …

Un vrai circuit de sx avec des enchaînements de fou qui exploitent vraiment toute la longueur d’un stade de foot américain…

Pas forcément le plus spectaculaire,  mais très technique… Tu te rater sur un de ses enchaînements tu perdais la blinde de temps…

Driv one SX
                            Participant

<p style= »text-align: right; »>Dylan était plutôt super bien sorti au départ… Deux ou trois , Mais il était à l’extérieur complet du virage n’a pas pu se rabattre…</p></p>

Driv one SX
                              Participant

Anderson, on ne me l’a pas trop vu mais il blinde  bien au classement général…

Par contre, quelle tenue moisie il avait ce soir…🤢🤮

Driv one SX
                                Participant

Une belle soirée de SX…Bien seul…😔…venez pas lire avant d’avoir vus les Replay les gars pour éviter le spoil… J’ai presque fait un compte-rendu live des courses quoi…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce